MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE DONJON DE NAHEULBEUK

1031
Il y a quelques années, j'ai découvert un site...

A la base : des gars qui participent à des Jeux de Rôles...

Il en est sorti un délire tout à fait  
hilarant...

Aujourd'hui il sont arrivés loin!!!

Je vous conseille d'aller télécharger les épisodes du DONJON DE NAHEULBEUK vous m'en direz des nouvelles...

Il est possible que certains n'aiment pas... chacun ses goûts... mais je dois préciser un petit truc : pour comprendre l'histoire il faut connaître un peu le monde des Jeux de Rôle...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'écoute de cette saga complêtement déjantée...

Et s'il y en a qui ne savent pas la télécharger... n'hésitez pas à me demander!!!
Je dois avoir tout ça quelque part sur mon ordinateur :D

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
40 ans Nancy Vannes 3418
Je sais plus si on en a déjà parlé, mais je crois que si.

En tout cas, moi, je suis fan. Tu as lu la BD qui est sortie ? Elle est trop délire, elle aussi :D
1031
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de me la procurer...
De plus je râle car ils sont passé à Mons il y a deux semaines!!!
Argh!!!
44 ans laigneville/oise 2222
ha ,LE DONJON DE NAHEULBEUK ,quelle delire agréable ,avec mon marie nous avons decouvert le site l'année derniere je crois et nous avons depuis passés de bon moments a les ecouter . :D
vraiment exellent ;)
1031
Et quand on pense qu'ils sont partis d'un simple délire entre potes... comme beaucoup de joueurs de JDR l'ont déjà fait...

Je me souviens comme ça d'un délire qu'on a eu il y a quelques années...
C'était trop marrant...
43 ans Belgique 4012
Ce qui est bête je trouve, c'est qu'ils ont modifié la musique du troll farceur et de l'elfe farci. Moi j'ai encore la version d'il y a 4 ans, et je préférais mille fois la musique qui était bien plus entraînante que celle qui passe actuellement! :)
"Ah qu'il est fort ah qu'il est beau, ah qu'il est grand mon ami troll du chaos!" :lol:
1031
Beaucoup de choses ont été modifiées...
Je crois qu'un pote a encore de vieilles "pubs" qui ont été retirées du site...

Les toutes premières qu'ils ont fait...
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Je sais plus si on en a déjà parlé, mais je crois que si.

En tout cas, moi, je suis fan. Tu as lu la BD qui est sortie ? Elle est trop délire, elle aussi :D


hiiiiiiiiiiiiiiiiii choupeeeeette si tu l'as la bd tu pourrras me la preter?????
48 ans 17521
je télécharge au fur et àmesure les épisodes dur le site, j'ai acheté le CD et la bd (nettement moins drôle qu'à l'écoute je trouve)...

j'adore ça, je suis crevée de rire à chaque fois, même si j'ai entendu les gags 400 fois... :lol:
51 ans PARIS 679
Je l'avais téléchargè il y a quelques années et c'est hilarant, cela me rappel le bon vieux temps des parties de Jeux de role.
48 ans 17521
ricrac07 a écrit:
Je l'avais téléchargè il y a quelques années et c'est hilarant, cela me rappel le bon vieux temps des parties de Jeux de role.


ben voila... moi aussi... :lol: quand je tapais du pied pour qu'on me laisse être un barbare, alors qu'en tant que seule fille, on me demandait de faire l'elfe ou la sorcière... :roll:
51 ans PARIS 679
karen a écrit:
ricrac07 a écrit:
Je l'avais téléchargè il y a quelques années et c'est hilarant, cela me rappel le bon vieux temps des parties de Jeux de role.


ben voila... moi aussi... :lol: quand je tapais du pied pour qu'on me laisse être un barbare, alors qu'en tant que seule fille, on me demandait de faire l'elfe ou la sorcière... :roll:


Moi je voulais toujours jouer le rôle du magicien, de l'elfe ou assimilé etc..j'avais trop joué les barbares avant :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
karen a écrit:
ricrac07 a écrit:
Je l'avais téléchargè il y a quelques années et c'est hilarant, cela me rappel le bon vieux temps des parties de Jeux de role.


ben voila... moi aussi... :lol: quand je tapais du pied pour qu'on me laisse être un barbare, alors qu'en tant que seule fille, on me demandait de faire l'elfe ou la sorcière... :roll:


l'elfe euh..... tu prenais aussi de la poitrine chaque fois que tu montait d'un niveau ??? :lol: :lol: :lol:
1031
MDRRRRR

:lol:
47 ans Lille 7000
j'connais aussi depuis des années!!!
zom adore les écouter en voiture, on s'marre bien!!!
ben moi j'aime bien jouer une jolie nana sans défense en apparence et qui peux marraver la gu**le à celui qui la cherche!!! je dois dire que j'adore!!! ;)
B I U