MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ovulation

M
35 ans 2
coucou, j'ai fait une fause couche le mois dernier et je n'ai pas repris ma pillule pour avoir un enfant.
Est ce que mon cycle d'ovulation changer?
Ovule t-on quinze jours  
au debut ou a la fin des regles?
Merci de me repondre je ne sais plus quoi faire!! :roll:
48 ans rennes 168
vu que tu n'a pas preciser ton cycle c'est difficile.
Il y'a cependant un repere pour un cycle de 28 jours; dit regulier (biensur on compte a partir du J1 des regles)
Alors pour 28jours :arrow: ovulation J14 :arrow: période fertile 12J au 16J :arrow: apres soit grossesse soit les prochains regles 28J

Pour les RRR irregulieres c'est toute une autre histoire :roll:
48 ans rennes 168
:( désolée pour ta fc, courage
46 ans le mans 1525
en fait tout depend de la durée de ton cycle. essaie de reperer combien de temps il dure et dans ce cas, il faut en fait compter 14jours avant les regles. C'est la 2eme partie du cycle (donc entre l'ovulation et les regles) qui est toujours de 14j (plus ou moins 2j)..par contre la premiere partie peut varier, donc il faut que tu aies une petite idée de la durée de ton cycle pour pouvoir avoir une idée de quand arrive ton ovulation

bon courage et je te souhaite de vite retomber enceinte
48 ans rennes 168
lellie a écrit:
en fait tout depend de la durée de ton cycle. essaie de reperer combien de temps il dure et dans ce cas, il faut en fait compter 14jours avant les regles. C'est la 2eme partie du cycle (donc entre l'ovulation et les regles) qui est toujours de 14j (plus ou moins 2j)..par contre la premiere partie peut varier, donc il faut que tu aies une petite idée de la durée de ton cycle pour pouvoir avoir une idée de quand arrive ton ovulation

bon courage et je te souhaite de vite retomber enceinte


Cette réference est unique au cycle regulier de 28J. Passé ces 28J on ne pale plus du 14J
Exemple Cycle de 30J ca fait 16J
M
35 ans 2
Bonsoir les filles merci beaucoup je vais faire mes petits calculs et faire le necessaire... ;)
Bonne soirée a toutes!
41 ans 68 61
Désolé pour ta fc...
Si tu veux savoir quand est ton ovulation sans faire le calcul sur le lien il suffit de mettre la date dernière règle...
http://www.bebevallee....e-ovulation-cycle-menstruel-1/
46 ans le mans 1525
42R34 a écrit:
lellie a écrit:
en fait tout depend de la durée de ton cycle. essaie de reperer combien de temps il dure et dans ce cas, il faut en fait compter 14jours avant les regles. C'est la 2eme partie du cycle (donc entre l'ovulation et les regles) qui est toujours de 14j (plus ou moins 2j)..par contre la premiere partie peut varier, donc il faut que tu aies une petite idée de la durée de ton cycle pour pouvoir avoir une idée de quand arrive ton ovulation

bon courage et je te souhaite de vite retomber enceinte


Cette réference est unique au cycle regulier de 28J. Passé ces 28J on ne pale plus du 14J
Exemple Cycle de 30J ca fait 16J



je precise bien que je parle de la 2eme partie du cyle!! celle la fait bien environ 14j a partir de l'ovulation jusqu'aux regles et je disais bien que la premiere partie donc des regles a l'ovulation peut etre plus longue suivant la longueur du cycle!!!
48 ans rennes 168
bibi68 a écrit:
Désolé pour ta fc...
Si tu veux savoir quand est ton ovulation sans faire le calcul sur le lien il suffit de mettre la date dernière règle...
http://www.bebevallee....e-ovulation-cycle-menstruel-1/


super lien merci!

Citation:
je precise bien que je parle de la 2eme partie du cyle!! celle la fait bien environ 14j a partir de l'ovulation jusqu'aux regles et je disais bien que la premiere partie donc des regles a l'ovulation peut etre plus longue suivant la longueur du cycle!!!


SORRY :!:
41 ans 68 61
de rien...Au moins c simple et pas besoin de se prendre la tete av les calculs lol
B I U