MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE DONJON DE NAHEULBEUK

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca fait du bien de rire !....

C'est via Zhom que j'ai découvert cet univers et le Donjon reflète ce que je pensais sincèrement de certains personnages au début.  
:twisted:

Maintenant, je me prends moins au sérieux mais il est clair que je préfère cet angle à l'aspect trop "prise de tête" / "je me la pète" de certains accros des JDR...Comprenne qui pourra !! ;)

En tout cas, merci pour les liens : EXCELLENT !!!!!!!!!!! :lol:

Voilà aussi pourquoi je me sens si bien sur ce forum : la diversité des sujets abordés et l'échange d'infos...;)
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai achetée les deux premieres bd ce week end c'est terrible je me marre tout le temps ,j'ai meme l'impression d'entendre leurs voix :shock: .
vraiment c'est a lire aussi .......... :lol:
apercue des bds sur mon blog
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
briquette a écrit:
j'ai achetée les deux premieres bd ce week end c'est terrible je me marre tout le temps ,j'ai meme l'impression d'entendre leurs voix :shock: .
vraiment c'est a lire aussi .......... :lol:
apercue des bds sur mon blog


Ouais je me suis relu les deux BD a la Fnac du coin en allant acheter mes cadeaux de Noel je me suis bien marré aussi...tiens vais aller m'en réécouter 8)
65 ans Région parisienne 2214
mon fils a offert le premier livre à sa petite soeur pour Noël.

Juste le temps de lui piquer, de le lire et je reviens.
50 ans Paris 426
Quelqu'un a vu le concert du Naheulband à la Loco le 5 février ?
J'y étais, avec mes mômes, on gueulait BAAAAAAASTON, comme tout le monde quoi ;)

C'était phénoménal, mais la ZOC Radio a foiré l'enregistrement du concert :s

Moi perso j'aime pas les BD qui ont été tiré des Donjons. Chacun ses goûts.

Il y aura d'autres dates sur les concerts très bientôt, notament un gratuit début mars sur Paris, annoncé sur le site de POC :multi: Les places vont partir comme des petits pains !! :onfire:
B I U