MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos genoux craquent-ils ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Pas besoin d'essayer, je sais que c'est oui :lol:
Ils craquent, ils grincent, et ils se bloquent régulièrement lorsque je monte ou descend un escalier, avec une douleur vive.  
J'ai consulté (pas pour les craquements mais pour le blocage), à part une opération, rien à faire. Et je n'ai pas envie de me faire opérer.
Ma soeur a le même problème, et elle n'est pas en surpoids.
52 ans 1512
Les miens craquent aussi, mais comme ils ont toujours craqué (la honte au cours de danse pendant les exercices à la barre :oops: ), je pense que cela n'a pas de lien avec mon poids.
Sinon, j'ai aussi les hanches qui craquent lorsque je monte un escalier, et ce depuis ma première grossesse. En fait, le craquement est quasi imperceptible, mais moi je sens bien que ça grince....un commencement de vieillitude ? :-s
A
38 ans Caen 6651
bon bah ça me rassure y a pas que moi qui craque, claque ou grince ;)

je demanderai à mon médecin quand même à la fin du mois mais bon apparemment ça semble être un phénomène normal

et aussi... mes genoux craquent seulement quand je m'accroupis mais pas quand je fais du vélo ou que je monte les marches donc c'est particulier à l'accroupissement, bizarre hihi
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens je n'y avais jamais pensé, mais les miens ne se bloquent pas lorsque je fais du vélo :lol:
38 ans Etrechy 91 176
Faite quand même attention car mon père avait aussi les genoux qui craquais et un jours, alors qu'il fait du sport, il a eu mal un peu , puis bcp. Alors il est allez voir son médecin qui lui a fais passer des radio, et là ils ce sont aperçu qu'il avait en faite les genoux qui était fêlées. Donc irréparable, a moins de faire une opération en encore je suis pas sur pour l'opération.

Dis nous ce que ta dit ton médecin.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah, ben je ne suis pas seule lol

Les miens craquent tout le temps quand je monte et descends les escaliers et je me suis souvent demandé si c'était à cause de mon poids.

Du coup, la réponse de ton médecin m'intéresse !
B I U