MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est pour t'aider voyons...

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je hais les gens qui sois disant pour me rendre service me font des propositions dont j'ai rien à foutre ....

Je hais les gens qui sois disant pour mon bien  
me sortent des vérités qui grace à elles me feront sois disant avancer...

Je hais les gens qui sois disant pour m'aider me donnent des des leçons de morales ...

Je hais les gens qui sois disant parcequ'ils m'aiment prennent des décisions pour moi ....

J'ai de plus en plus envie d'une chose... vivre seule et ne plus voir que les personnes dont j'ai réellement envie de voir et surtout quand j'ai envie de les voir !!!!

Et oui, je pète les plombs, mais où les péter ailleurs qu'ici ???
40 ans Bruxelles 7458
Oh je te comprends Connie mais...existons-nous réellement en dehors des autres?
Je me dis souvent que je devrais tout plaquer et fuir au lieu mais...je serais malheureuse sans ses gens qui en le voulant ou non me font du mal...je sais que c'est paradoxal mais bon...

Et bon sinon y a toujours le bon vieux cliché..."Tu as essayé le dialogue?"

Bon bon bon...je ne sais pas t'aider mais sache que je suis de tout coeur avec toi!
52 ans paris 206
Ho le schtroumph grognon, t as raison si tu veut peter les plomps ne te gene surtous pas, un coup de gueulante fait toujour du bien.
Tu vois je ne te contredit pas et ne te dit pas se que tu dois faire 8) ouf, j'l ai echaper belle, j ai fallit te donner un conseil et te dire se que tu devais faire :oops: :oops:
47 ans IDF (94) 1547
oh la la
c la phrase qui tue
keske je peux la hair aussi

"c pour t'aider" ou "c pour ton bien" :evil:
nameo...keskil en savent les gens de mon bien? de ce que je veux? de ce a quoi j'aspire?
P
46 ans 1611
Moi non plus je ne sais pas trop comment t'aider Connie, mais dis moi: est ce qu'au moins tu leur as dit que ces commentaires/attitudes t'agacent? Fais leur savoir que s'ils veulent bien s'entendre avec toi, vaut mieux qu'ils evitent de sortir ces idioties avec toi! Et s'ils persistent... ben tu n'as qu'a te servir de ton rouleau de patisserie :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Minimog a écrit:

Et bon sinon y a toujours le bon vieux cliché..."Tu as essayé le dialogue?"
!


Justement le dialogue yen a marre quand ceux d'en face font toujours la sourde oreille car c'est eux qui ont raison et c'est toujours à la même courge de ce la fermer !!!

Tout le monde trouve que je suis patiente, la plupart même me trouvent trop patientes avec certains... mais ils ne pensent pas que je le suis aussi avec eux ...
40 ans Bruxelles 7458
Et euh... si tu essayais de prendre quelques jours de vacances toute seule histoire de te ressourcer et de voir comment ça se passe sans ces personnes?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Les rares fois où je suis réellement partit pour me reposer, les gens qui m'aiment temps, avaient pris tout en charge, ma maison, mes enfants... Ils avaient tout réorganisés selon leur façon de penser, je n'étais plus chez moi en rentrant. En plus j'avais le droit à toute une liste de consignes pour mener ma vie correctement... Car à leur façon ça tourne beaucoup mieux... Faut faire comme ça voyons, faut pas te laisser faire, n'écoutes pas les autres, fait comme je te dis moi...
36 ans 1608
Connie a écrit:
Les rares fois où je suis réellement partit pour me reposer, les gens qui m'aiment temps, avaient pris tout en charge, ma maison, mes enfants... Ils avaient tout réorganisés selon leur façon de penser, je n'étais plus chez moi en rentrant. En plus j'avais le droit à toute une liste de consignes pour mener ma vie correctement... Car à leur façon ça tourne beaucoup mieux... Faut faire comme ça voyons, faut pas te laisser faire, n'écoutes pas les autres, fait comme je te dis moi...

Oh putain...
Ms ils ne voient pas la sublime et géniale connie qu'on " a " nous ou quoi???
Connie te laisses pas avoir,te mines pas !
T'es une super fille...En plus t'as tjs des supers conseils,le mot qui fait plaisir,alors qu'ils aillent se faire :badwords: !!

:evil: Lily qui n'aiment pas bcp ce genre de gens ^_^ surtout qd ils font chier connie ! :evil:

Courage ma Connie...Bisous!!
44 ans paris 3592
-Moi j'aime pas les gens qui disent "je dis ce que je pense" parce que j'ai la curieuse sensation qu'ils le disent justement parce qu'ils pensent assez peu... Alors quand ça arrive, je comprends qu'ils veuillent le dire à tout prix. Les gens qui pensent, eux, mettent des gants, font gaffe et reformulent...
-J'aime pas les gens qui disent quand tu fais une connerie quelle qu'elle soit "mais il est pas question de la connerie, c une question de principes". Ah voui, les principes, la morale, ce que tu as fait, on s'en fout, c uniquement l'idée que tu l'aies fait... bien sur bien sur......
-j'aime pas les gens qui sont tellement surs de leurs bonnes idées, de leur intelligence qu'ils laissent même pas parler l'autre, que eux ils ont tout compris mais toi, nan, toi tu les attendus pour vivre.
-j'aime pas les gens qui sont tellement bien dans leur peau que pas un instant ils ne se remettront en cause et se diront "tiens j'ai fait mal à cette personne là, mais pk???"
-et ceux qui sont tellement mal dans leur peau et concentrés sur leur petit égo qu'ils te font des scènes pas possibles quand tu les as malencontreusement blessés mais que eux hésitent pas à te noyer.

Non je suis pas une victime mais là, ça va bien, les gens je veux plus les entendre!!!!!
(non pas vous, hein :oops: )
(nan nan je joue pas ma martyr.....j'ai juste découvert que j'ai dépendais totalement des autres... alors forcement, ce genre d'invididus, plus jamais, merci!)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Lily a écrit:
Oh putain...
Ms ils ne voient pas la sublime et géniale connie qu'on " a " nous ou quoi???
Connie te laisses pas avoir,te mines pas !
T'es une super fille...En plus t'as tjs des supers conseils,le mot qui fait plaisir,alors qu'ils aillent se faire :badwords: !!

:evil: Lily qui n'aiment pas bcp ce genre de gens ^_^ surtout qd ils font chier connie ! :evil:

Courage ma Connie...Bisous!!


Merci ma tite Lily, t'es adorable, mais tu sais je ne suis qu'une "femme" avec mes qualités oui comme tu le dis, mais aussi mes défauts (et surtout mes défauts :( ) J'ai un peu péter les plombs je m'en excuse, mais à mon age, j'en ai mare qu'on me traite comme une gamine !!!!

Vous êtes toutes et tous adorable de m'avoir remonté le moral... Aujourd'hui ça va un peu mieux... mais bon garre à celui ou celle qui me marchera sur les pieds :twisted:
36 ans 1608
Connie a écrit:
Lily a écrit:
Oh putain...
Ms ils ne voient pas la sublime et géniale connie qu'on " a " nous ou quoi???
Connie te laisses pas avoir,te mines pas !
T'es une super fille...En plus t'as tjs des supers conseils,le mot qui fait plaisir,alors qu'ils aillent se faire :badwords: !!

:evil: Lily qui n'aiment pas bcp ce genre de gens ^_^ surtout qd ils font chier connie ! :evil:

Courage ma Connie...Bisous!!


Merci ma tite Lily, t'es adorable, mais tu sais je ne suis qu'une "femme" avec mes qualités oui comme tu le dis, mais aussi mes défauts (et surtout mes défauts :( ) J'ai un peu péter les plombs je m'en excuse, mais à mon age, j'en ai mare qu'on me traite comme une gamine !!!!

Vous êtes toutes et tous adorable de m'avoir remonté le moral... Aujourd'hui ça va un peu mieux... mais bon garre à celui ou celle qui me marchera sur les pieds :twisted:


Je devrais t'envoyer ma maman lol...
Ils ( papa/maman ) ont le mm pb ac leurs frères et soeurs....
Faut pas faire si,ms ça...
En plus vu que niveau scolaire j'ai repiké, ils ont droit a : " oui ms tu vois, si t'avais pas fait ça ou plutôt ça et puis il fallait faire ça..."
Bref..
En tout cas moi jpense que avant d'aller balayer devant la porte du voisin, il faut le faire devant la sienne !
Bisous ma Connie ;) 8)
M
55 ans Saturne 318
:cry:

J'ai pas trop quoi faire sinon te sauter dessus, te faire un gros poutou bien baveux et te serrer dans mes gros bras.

Courage.

Bises Mourn
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'accepte volontier le calin et le gros bisous baveux :P
51 ans Ici-là 1730
Oups, Connie, j'ai une valise de conseils à côté (pas forcément pour ton bien) mais je les garde pour moi... faut bien que je les teste d'abord.

Gros Gros bisous :rainbowafro:

oarystis

ps: et puis tu sais, tu as le droit de gueuler aussi les gens concernées!!! ok en enrobant certes (sois mélodieuse !) mais pas de raison d'être la seule à en baver.
B I U