MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petite qustion coiffure

38 ans saint mandée 54
bjr ou bsr les filles je voudrais savoir combien coute des essayage coiffure et quand les faire?:roll: je marie le 10 juillet.
5030
Le prix est variable d'un salon à l'autre je pense!
Le mieux est de voir autour de chez toi.

Je me marie le 3 Juillet, j' fais le premier essai coiffure et maquillage le 5 Mai.

je vais dans un salon qui normalement pratique le forfait essai chignon + Jour J à 64 €.

J'ai les cheveux très court, donc du coup elle me fait juste payer essai + coiffage le jour J 35 €.
5030
Je fais mon 1er essai le 5 mai, car je doute vraiment de l'accessoire que j'ai pris pour mes cheveux, et je veux avoir le temps de refaire d'autres essais si ça me plait pas.
47 ans monteux (84) 1358
36 euros pour l'essai et pareil pour jour j donc 72 euros en tout
je fais l'essai le 29/05 pour mariage le 24/07
38 ans saint mandée 54
moi j'ai les cheveux long sa va coute plus cher alors ? il m'arrive en dessous les épaules presque a la poitrine
46 ans wattignies 55
essai plus pour le jour J 75 euros
45 ans 1574
ca dépend de ta coiffeuse
moi c un forfait comris ca va me couter au environ de 50 euros l'essayage et le jour J et j'ai les cheveux longs aussi
coucou les filles

Moi j'ai fait faire mon essai coiffure par une coiffeuse a domicile , c'est beaucoup moins cher qu'en salon et c'est plus pratique .
j'ai payé 20 euros et je paierai 25 la coiffure du jour J

bon courage
I
48 ans en haute savoie 151
Pour moi c'est 250€, pour un essai maquillage, un essai coiffure et maquillage + coiffure le jour J et épilation du visage le jour J.
Pour le maquillage, il s'agit d'un maquillage libanais.
41 ans Perpignan 270
Perso, je me coiffe et me maquille toute seule donc rien à dépenser de ce côté là, j'ai bien fait pour 80 euros environ de dépenses en maquillage mais bon c'est des choses que j'utiliserai dans la vie de tous les jours

iaia74 a écrit:

Pour le maquillage, il s'agit d'un maquillage libanais.


Excuse-moi, c'est quoi la particularité d'un maquillage libanais?
I
48 ans en haute savoie 151
C'est un maquillage oriental, qui privilégie les yeux pour avoir un regard "charbnneux" (je sais pas si ça se dit mais bon!),un peu comme penelope cruz, tu peux voir sur google image. Etant d'origine maghrebine et me mariant avec un français je suis entre deux cultures, le mariage français qui demande un maquillage discret et l'oriental un maquillage plutôt lourd donc je vais essayer de faire entre les deux.
47 ans dans le 83 1353
moi la coiffeuse me prend 60euros pour un essai plus le jour j j'ai les cheveux mi-longs par contre elle m'a dit que a ne sert a rien de faire l'essai trop a l'avance que 15jours avant le mariage ça suffit amplement
5030
karine833 a écrit:
moi la coiffeuse me prend 60euros pour un essai plus le jour j j'ai les cheveux mi-longs par contre elle m'a dit que a ne sert a rien de faire l'essai trop a l'avance que 15jours avant le mariage ça suffit amplement


C'est vrai que ça pourrait suffir, car au moins on a la bonne longueur pour les essais.

Moi j'ai fait les essais 2 mois avant: J'avais peur de pas trouver du 1er coup la coiffure sympa et je voulais me laisser le temps de refaire des essais. Finalement j'ai trouvé une coiffeuse qui a de suite trouvé la coiffeuse que je veux..
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je voualis faire 2 essais mais la coiffeuse m'a dit qu'avec un seul essai ça suffisait car on trouve toujours la coupe qui nous va et puis comme elle m'a dit l'essai si on est pas satisfait de sa coupe on la refait jusqu'a ce qu'on trouve celle qui nous convienne :D
58 ans dans le centre 1745
pour moi la couleur, les mèches et l'essai une semaine avant 60 euros + 20 euros de coiffage le jour j
B I U