MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment redresser cette poitrine?

37 ans 1359
non ce sont les bretelles qui sont trop grande même au max c"est pour ça que je le srecou pour les rapticir!!!!!
sinon en tour je prend 95 mais ça me  
serre quand même un peu genre j'ai les marque quoi !!!!
pke je met touy au plus petit pour bien comprimer ma poitrine pas quelle tombe et avoir les sein bien haut!
P
35 ans 858
Tu sais, je peux porter du 80 sans problème et pourtant quand je porte du 95 j'ai encore des marques sur la peau, je dois mettre les bretelle à fond et les attacher dans le dos et ça fait un effet "gras dans le dos".

Enfin, ce qui compte là c'est de savoir un peu comment te vont tes soutien-gorges :

-est-ce que la bande dorsale remonte dans le dos, est-elle bien droite ?
-tes seins ressortent-ils un peu du bonnet ?
-y a-t-il un excès de tissus quelque part ?
-l'armature du milieu est-elle bien posée contre le sternum ?
-le soutien-gorge bouge-t-il ?

Sinon, effectivement, ça peut être lié à la morphologie ou la forme de la poitrine.
(Je suis petite et j'ai des seins tubéreux, j'ai tendance à serrer les bretelles plus que certaines femmes).
37 ans 1359
-est-ce que la bande dorsale remonte dans le dos, est-elle bien droite ?
elle remonte mais un tout petit peu

-tes seins ressortent-ils un peu du bonnet ?
oui il resortent un peu surtou le droit=)
defoi ils ressotent par en dessous même c'est chiant

-y a-t-il un excès de tissus quelque part ?
non il me colle bcp donc pas de tissu en trop

-l'armature du milieu est-elle bien posée contre le sternum ?
oui elle pose un peu mais pas énormément vers le haut ça ne pose pas

-le soutien-gorge bouge-t-il ?
non il ne bouge pas mais sur les cotés tu vois defoi il reste pas droit ya "mon petit gras" qui repouse la bande du coté ducoup ça reste pas droit mais la bande se resere!!!

sinon pour la forme des mes seins ils on genre l forme d'un gros "u" tombant un peu!!!!
ça s'explike car avant j'avais onte de mes seins étant ado ducoup j en voulai pas mettre de soutif donc ils tombent
P
35 ans 858
Ca confirme que le bonnet n'est pas assez grand, le tour de dos est peut-être un poil grand (mais compensé par un bonnet trop petit, d'où l'impression d'être serrée).

Que tes mesures soient bonnes ou non, la morphologie joue beaucoup dans la taille de soutien gorge, tu devrais déjà voir ce que ça donne avec un F.

Pour ce qui est de la poitrine tombante, c'est plus génétique (qualité de la peau, etc) que lié à ton adolescence, les poitrines lourdes tombent plus que les autres naturellement mais le fait de ne pas porter de soutien gorge n'a pas forcément un effet désastreux.

Il y a aussi de fortes chances que la forme soit normale même si elle ne ressemble pas à celle des magazines. ;)
37 ans 1359
pourtant ma soeur et ma mère ont de beaux seins qui en tombent pas!!!!!


moi mes sutif je les achetent tous a kiabi ya que eux qui va!!!

parce que par exemple quand je vais a la halle aux vetements du 100D c'est 10 fois trop grand!!!

pfiou ça m'agasse de pas touver!!

pi j'ai pas envie d'aller dans un magasin de lingerie pke ya que des filles toute maigres ect...
P
35 ans 858
laulautte a écrit:
pourtant ma soeur et ma mère ont de beaux seins qui en tombent pas!!!!!


Génétique, ça ne veut pas dire que tu trouveras des gens identiques dans ta famille. J'ai de petits seins tubéreux et une silhouette masculine, énormément de vergetures à cause d'une peau de mauvaise qualité, dans ma famille, les femmes ont de belles poitrines opulentes, une peau presque parfaite et une silhouette en sablier. :lol:
J'ai regardé du côté de mon père pour trouver l'origine : encore raté, petites poitrines qui tiennent bien, belle peau et silhouette en poire !

Le rôle du soutien-gorge est controversé, surtout si on porte la mauvaise taille, ils ont tendance à faire tomber les poitrines ou à les endommager (ce qui n'est pas surprenant puisque beaucoup portent la mauvaise taille ce qui abime le sein).

Citation:
moi mes sutif je les achetent tous a kiabi ya que eux qui va!!!

parce que par exemple quand je vais a la halle aux vetements du 100D c'est 10 fois trop grand!!!

pfiou ça m'agasse de pas touver!!
pi j'ai pas envie d'aller dans un magasin de lingerie pke ya que des filles toute maigres ect...


Crois-moi, il n'y a pas que des filles toutes maigres dans les boutiques de lingerie, il y a toutes sortes de clientes, encore faut-il trouver une bonne boutique et surtout un endroit qui propose plusieurs tailles.

Une autre solution ? Commander en ligne, mais c'est sûr que tu n'as pas d'essayage avant.
Il y a de très bonnes marques comme Freya, Panache, Fantaisie, les soutien-gorge sont solides et bien taillés (Freya et Panache taillent petit mais ça reste du bon soutif).
37 ans 1359
mais c'est super cher dans les boutik spé aussi
P
35 ans 858
Si c'est une bonne marque, la durée de vie sera plus grande, le soutien meilleur et tu n'auras pas besoin de faire toutes ces coutures, je trouve qu'un bon soutien gorge est un investissement, en période de solde ou de promo, il faut en profiter en général. :D
37 ans 1359
ok ba dans la semaine je vais aller sur paris j'espere trouver un bon magasin de lingerie je vais voir!!!
P
35 ans 858
Regarde au moins au niveau des tailles si tu trouves un 95F pour voir la différence. :D
37 ans 1359
ouimerci pour tous ces petits conseils!!!!
tu es de ou toi?
41 ans 4907
Bon selon tes mesures j'irais avec un 100D / 40D UK. Dans une bonne marque telle que Fantasie, Freya ou Panache. Un 95E et un 100D sont sensiblement la même taille au total, mais les proportions sont différentes.

Les marques peu chères taillent souvent n'importe comment.

Si tu as un petit budget, je te conseille ebay, c'est beaucoup moins cher.

http://clothes.shop.eb...1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282
37 ans 1359
oui merci mais je pref essayer avant d'acheter=)
41 ans 4907
Alors va en boutique de lingerie. Les soutifs en grande surface c'est pas bon.
37 ans 1359
ok merci du conseil=)
B I U