MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me harcelle

B
47 ans 125
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.

Voila trois moi je rencontre un garçon adorable, avec qui tout démare très vite.
Tout se passe bien sauf que je trouve Monsieur  
très jaloux, il m'ordonne d'effacé mes contact msn, tout les numéro de telephone de mon répertoire (soit disant du moment que lui a mon tel c'est suffisant) de jetter toute mes photos prise dans le passé, alors que je ne le connaissais pas(il as tt effacé de mon ordinateur, photo numerique... et jeter mes albums).
C'étais trop pour moi qui adore les photos et voir mes amies à la maison, il me suivait partout a l'exterieir (ok pourquoi pas) Mais même dans la maison jusque devant la porte des toilette.
J'avais des sentiments pour lui mais sentais au fond de moi qu'il n'étais vraiment pas fait pour moi.
Lui entendais pas les choses de la même façon il me parlait déjà Bébé et vie de couple.
Un soir après une grosse dispute J'ai passé la pire nuit de ma vie, il me secouais comme un prunier je voulais m'enfuir et partir de chez moi il me retenais de force. Je lui demandais de partir il refusais trouvant toujours un pretexte pour rester encore et encore.
Je me suis retrouvé couverte de bleu... le lendemain il etais au toilette j'ai reussi a attraper mon telephone qu'il avais caché avec mes clefs de voiture, et j'ai appeller ma famille.
Ils sont venu le mettre dehors avec beaucoup de mal.

Je n'ai pas voulu porter plainte, je me disais que ca ne servirais a rien.

Il harcelle mon amie au telephone... Viens chez moi a l'improviste rentre dans le jardin en sautant le grillage, tape a la porte me supliant de le pardonné qu'il ne voulais pas me faire mal...

Il passe des mots d'amour aux insultes en moins d'une seconde.
Mon frère et un cousin sont venu chez moi a plusieur reprise pour le mettre dehors.

Je ne voulais toujours pas porter plainte, malgres tous les conseils de mes amis.

Aujourd'hui , il me fatigue moralement ( il ne viens plus a la maison, mais m'insulte par mail plusieur fois par jour, il se fais passé pour une victime , que c'est a cause de moi qu'il fait tout ca, que je le rend fou)
Il m'accuse de tout ce qui lui passe par la tete.
IL harcelle mes amis et famille au telephone, moi aussi (je repond pas) m'envoie des textos menacant tous les jours... des mail.

Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai peur d'allé raconter mon histoire au flic. Je sais plus quoi faire.

Je dors mal la nuit, je suis constament en train de sursauter au moindre bruit. J'ai peur quand je suis seule, je m'enferme a double tour et ne laisse plus les volet ouvert si les fenetre ne sont pas fermé.
Je suis stressé et angoissé du matin au soir.
J'ai toujours été forte mais la je sent le fond se raproché et ne sais plus quoi faire et comment le faire.
Aidez moi.
47 ans 2914
Le problème est que si tu ne veut pas suivre le conseil de tes amis (apeller la police) je vois mal ce que tu peut faire.
C'est pas le genre de type qui abandonnera juste comme ça.

Là je suis sans solutions :?
40 ans Nancy 91
Porte plainte!!!!!!!!!!!!!!!

Il va trop loin, bcp, bcp, bcp trop loin......
c'est la seule solution que tu as pour le calmer.....

desolee de te dire ca, c'est surment pas facile pour toi, mais la je vois vraiment que ca....
40 ans Montreux 254
Chère Brunette.... ta situation est vraiment invivable.... il faut que tu mettes un terme à tout çA en allant PORTER PLAINTE! Je ne vois franchement pas d'autres solutions pour kil te laisse tranquile...

Si tu ne fais rien il continuera de plus belle et comme tu le dis si bien il te fatigue moralement! De plus tu as pas mal de témoins qui peuvent attester tes dires, et même confirmer qu'il t'a limite sequestrée (je sais pas si j'y vais un peu fort là!)....

N'hésites pas une seconde! Montre les mails, les sms aux flics! Et puis change de numéro de portable.....

J'espère vraiment que ta situation va s'arranger! Tiens-nous au courant! :roll:
bisous
40 ans Nancy Vannes 3418
Non mais t'es tombée sur un psychopathe qui a quand même réussi à te faire rentrer un des trucs du manipulateur dans le crâne: que la police, y'avait pas besoin.

Alors que c'est tout le contraire. Tu réalises ce que tu as écris, là ? Relis-toi comme si c'était une autre, tu conseillerais quoi, en toute logique ? De foncer chez les flics. Et bien, FAIS-LE, nom d'une couille molle !

Tu te rends compte de ce qu'il risque de fairesi il te rattrape en face à face ???

Il t'a séquestrée et frappée, il a voulu effacer ta VIE, ton EXISTENCE. Réagis, si tu le fais pas pour toi, fais-le pour la prochaine de ses victimes qui osera peut-être pas partir, elle.
B
47 ans 125
J'ai peur d'aller porter plainte, je n'ai pas trop envie de leur montrer les horreur qu'il me dit (parfois c'est même sexuel) dégradant dégueulasse.
Les textos pareil.

Je sais pas ceux que les flics vont me demander et quoi raconter. A partir d'ou commencer mon récit qui pourrais durer des heures, IL s'est passé tellement de choses que meme moi je sais plus trop dans quel ordre tout a commencé.
C'est pour ca que je n'ai pas été les voir.
54 ans region parisienne 119
brunette_brune a écrit:
Je me suis retrouvé couverte de bleu...

Ya un truc pour ca et un seul .... :evil:
on appel ca les flics .... :shock:
brunette_brune a écrit:
Je sais pas ceux que les flics vont me demander et quoi raconter.

Ce qui c'est passé .... 8)
J'ose esperé que tu ne te sent pas coupable ..... :roll:
47 ans 2914
brunette_brune a écrit:
J'ai peur d'aller porter plainte, je n'ai pas trop envie de leur montrer les horreur qu'il me dit (parfois c'est même sexuel) dégradant dégueulasse.
Les textos pareil.

Je sais pas ceux que les flics vont me demander et quoi raconter. A partir d'ou commencer mon récit qui pourrais durer des heures, IL s'est passé tellement de choses que meme moi je sais plus trop dans quel ordre tout a commencé.
C'est pour ca que je n'ai pas été les voir.


Fais-toi accompagner par quelqu'un qui t'aideras..
Et dis-toi bien que ce qui peut t'arriver chez les policiers (qui pour la plupart sont très compréhensifs) et une goutte d'eau par rapport à l'enfer qu'il va continuer à te faire vivre.
54 ans region parisienne 119
Citation:
J'ai peur d'aller porter plainte, je n'ai pas trop envie de leur montrer les horreur qu'il me dit (parfois c'est même sexuel) dégradant dégueulasse.


Tu est d'autant plus a l'aise pour le faire que tu as conservée les traces en question.
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est leur boulot, ils en ont des vertes et des pas mûres, si c'est pas clair dans ta tête, eux arriveront à t'aider à mettre les choses en ordre.

Et si ça te prend vraiment des heures à tout raconter, c'est qu'il fait plus que mériter sa plainte, quand même !
40 ans Nancy 91
Franchement miss, c'est la seule solution.....

tes amis sont visiblement au courant de la situation, amene un ou 2 qui te soutiendrons....

c'est pas toi qu'ils jugeront sur le contenu des textos, c'set lui.... l'oublie pas....
B
47 ans 125
JE dis que si je vais porter plainte, concretement qu'es que cela va vraiment changer a la situation.

Il arretera de m'envoyer des mails et textos pour autant?

Moi je me dis que ca va le rendre encore plus fou.
47 ans 2914
brunette_brune a écrit:
JE dis que si je vais porter plainte, concretement qu'es que cela va vraiment changer a la situation.

Il arretera de m'envoyer des mails et textos pour autant?

Moi je me dis que ca va le rendre encore plus fou.


Ce que cela peut changer?
C'est qu'il va se prendre des interdictions de faire ce qu'il fait, on va lui interidre d'approcher près de toi et de chez toi.
Et si il transgresse cela il passera à la prison ferme.
B
47 ans 125
bon je vais surement y allé demain, je vais me faire accompagné et je verrais bien.

Mais j'ai peur de le regretter, qu'il fasse venir des copains a lui.
Surtout que ca version n'est jamais celle que je raconte il me contredit toujours.
Il a meme téléphoner a des amis pour demander si je me droguais pas, parce que je racontais n'importe quoi sur lui.

Bref je voudrais pas me retrouvé a affronter d'autre personne que lui. Déja que je me cloitre.
45 ans ici et ailleurs 4571
pour les mails tu n'as qu'à bloquer l'expediteur, pour les msn change de numéro! tout ca est faisable, garde les mails precedemment recus, imprime les, fait toi un dossier, va chez les flics et porte plainte! nom d'une pipe, plus tu auras de preuves contre ce mec mieux ce sera... si ca se trouve il a deja des plaintes au cul! agit, sinon ca ne changera rien....

tu veux un exemple concret? j'ai ete agressée sexuellement en 98 je vis avec depuis. je connaissais le mec, je sais ou vivent ses parents, je l'ai croisé plusieurs fois et j'ai JAMAIS porté plainte trop peur, pas envie d'etre coupable de quoi que ce soit...et ce mec a fait de la prison derrière pour agression et usurpation d'identité... moi je me suis tue, je le regrette... je vis dans la peur encore de le revoir./..

mais j'ai rien fait rien dit... j'aurai du... au moins il aurait agressé personne d'autre derrière.....
B I U


Discussions liées