MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me harcelle

52 ans devant mon pc 634
ça saura une occasion de savoir si c'est un "récidiviste", s'il a un déjà un casier judiciaire!!! il est peut etre en sursis pour une autre affaire dans ce genre,  
et si c'est le cas son sursis tombera, enfin c'est juste une supposition !!!
44 ans Normandie 145
Je ne sais pas si un gars a encore dis quelque chose ici, mais quoi qu'il en soit :

Ce n'est pas parcequ'on se fait plaquer par une nana alors qu'on a rien fait de mal et que c'est de sa faute (et encore, tout çà reste à prouver, c'est juste un exemple extrême, et c'est surement celui qu'il va invoquer ) qu'on est en droit de la harceler.

J'ai eu à gérer un différent de ce genre avec une copine de mon ex : je servait d'intermédiaire à un gars complètement fou de la fille : il appelait toutes les 30 secondes !

Je lui ai proposé de se calmer et de rester serein.... finalement il a reconnu sa bétise et a laissé la fille tranquille :son amour l'avait rendu fou !

Mais malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas vior la vérité en face : c'est pour celà qu'il existe la Justice dans ce pays.

Tout comme les gens qui roulent bourrés sur la route : même si tous ne créent pas d'accidents, les forces de l'ordre sont là pour leur faire comprendre la réalité, et de temps en temps les punir pour qu'ils comprennent.

N'oublie pas que la Justice est là pour te protéger et te servir avant tout.
B
47 ans 125
Ben je sais qu'il peut très bien cacher son jeu si personne ne l'énerve.
Ma famille, mes amis, et moi n'aurions jamais imaginé qu'il pouvais être a ce point dérangé.

Aujourd'hui il m'a encore envoyé des textos me disant qu'il n'avais pas peur de la police qu'il les attendaient de pieds ferme, que j'avais plus a perdre que lui? "ah bon?"

J'ai imprimé les mail les plus "dégueulasse" que j'ai reçu pour les montrés aucomissariat.

Il insulte même a présent ma meilheure amie par mail en se faisant passé pour une autre personne " sortie de son imagination" !!

N'importe quoi.
40 ans QUÉBEC!! 1622
je mexcuse de te dire ca comme ca mais il est debile ce mec!!!
Ne lache pas tu verras tu seras soulagee une fois que tu auras porter plainte!!!

Courage ma belle :)
B
47 ans 125
Il y a deux jours je lui ai dit que j'avais porter plainte . (histoire je pansais lui faire peur.

Entre tps mon amie mets un billet dans son blog msn, sur mon histoire vu de son côté, comment elle le vie et elle décrit les mails qu'elle a reçu.
(elle a bloqué le mr mais il a pu consulté son blog et a mis un commentaire)

Vous voulez savoir quoi? BEN IL EST VICTIME; JE SUIS UNE VILAINE!

SI vous voulez lire je le colle ici
1031
oui!!! donne le nous...
Je suis curieuse de voir ce que ce crétin a à dire...
B
47 ans 125
tout le monde est d'accord?
2436
oui tout a fait d'accord! ;)
40 ans Montreux 254
Oui oui tu peux mettre je serais curieuse de lire tout ça détresse en tant que :evil: victime...

En tout cas c'est super que tu aies trouver le courage d'aller porter plainte!Surtout ne te rétracte pas...tu as fait le bon choix! Laisse-le dire ce qu'il lui plaît... de toute façon tu as des témoins qui ont pu voir de quoi il est capable....

allez courage ma belle ;)
B
47 ans 125
J ai enlevé la signature.
c'est du grand charabia. :shock:



je suis la personne concernée et son ex, j connu cette nana par le biais du net, la chose que je regrette c'est de lui avoir dis que j'ai été à la fac de staps, alors que je faisais sport études, et que j'ai été un foot balleur semi pro, évoluant au centre de formation de foot ball de montpellier herault, avant d'arreter pour diverses raisons, que ce soit liées à ma famille ou autres, si j'ai raconté ce mensonge, c'était pas pour abuser d'elle mais j'avais peur si je lui dis que le conseil de discipline du club m'avait foutu dehors alors que je suis pas entiérement responsable, et que actuellement je suis au chomage en attendant de passer des concours auquels je me suis inscris, j'avais peur en lui disant ça, de la perdre, parce que je ressentais vraiment des sentiments, pour elle, quand je l'ai connu, elle était posée, avec un humour plaisant, un grand coeur, je n'ai jamais levé sur elle, et je l'ai jamais fais vis a vis d'une nana, ou d'une femme, au fur à mesure avec le temps, ma conscience n'était pas tranquille, à quel point je voulais lui dire la vérité, à quel point j'avais peur de la perdre, on partagé pas mal de chose ensemble, on a planifié pas mal de programme, comme partir avec elle au maroc, j'ai été vraiment sincére avec elle, ce qui me génait c'était ces contacts, et les personnes avec qui elle avait des aventures et qui continuaient à la contacter et lui envoyer des messages, on se prenait souvent la tete à cause de ça, j'ai découvers beaucoup de chose qui m'ont vraiment surpris et que je ne pourrais pas décrire, je pense qu'elle le sait trés bien, un jour on s'est pris la tete, elle s'est levée dans la nuit et elle voulait se barrer, moi j'avais peur qu'elle fasse une connerie, j'ai essayé de la retenir, je suis sorti dehor à pied nu sur les caillots entrain de lui courir derriére pour la retenir, à force de la tiré par les bras pour la retenir, tellement que j'avais peur qu'elle fasse une bétise et que ça me retombe dessus aprés, elle criait, je vais appeler les flics, je la reconnaissait plus, elle me faisait passer pour un monstre, mon intention était de la retenir sans lui faire mal, à force de la tiré par les brats pour la retenir, elle avait des petits bleus sur les brats, mais c'était involontaire, elle a raconté à tout le monde que je l'ai tapé, elle m'a fais passer devant tout le monde pour ce que je ne suis pas réellement, le matin je suis parti malgré que j'avais mal, malgré que son atitude m'était inreconnaissable, j'ai essayé de la joindre, de faire pas mal de preuves dans le but de lui démontré que je n'avais pas l'intention de lui faire mal aux brats, par la suite elle m'a fais autant de mal, avec ces plans, malgré le mal que je me suis donné, pour lui prouver que j'avais des sentiments pour elle, et que je lui demande pardon, si je lui avais fais mal sans le faire exprés. Ensuite elle me dit, j'ai déposé plainte, alors qu'au mois de septembre, je passe mon concours de gardien de la paix, dans la police, je n'ai rien à caché. elle prétend que j'ai piraté son compte, ce qui fait mal, c'est ça , quand il y a quelque chose qui lui arrive, c'est moi, tu crois que j'ai que ça à faire que piraté ton compte, et pour les comptes j'en ai deux, le reste c des amis , bref,J'ai été sincére dans ce que j'ai écris, quand je l'ai rencontré, je m'y attendais surtout pas à ça, ni à mon atitude aussi, j'ai eu du mal à l'oublier, mais aprés le mal qu'elle m'a fais, je n'ai pas le choix, de mon coté, je lui souhaite qu'un jour, ça lui retombe dessus, on récolte que ce qu'on séme dans la vie. A vous de juger, et soyer juste dans vos commentaires. merci.
39 ans le havre 587
Je comprend pas toujours ce qu'il dit, mais effectivement il dit complétement le contraire de toi mais c'est très confu et il se répéte trop pour se déculpabiliser ... :?

Mais les flics ne sont pas dupes , ils te croiront car des cas comme lui malheureusement, il y en a plusieurs !!!
Surtout va porté plainte au plus vite, je te souhaite tout pleins de courage car c'est une situation qui ne doit pas etre facile a vivre pour toi .

Bisous.
40 ans Montreux 254
Ouais ben honnêtement il sait tourner l'histoire à son avantage.... :evil:

Laisse-le causer, tu as les preuves de ce que tu avances et en plus des témoins donc NO SOUCY! Laisse-le jouer la victime!
B
47 ans 125
Tourner l'histoire a son avantage je sais pas trop, faire le gentil tout docile oui. Très surprenant la vitesse a laquelle il change de comportement.
J'ai bcp de mail tres locasse ou il avoue m'avoir fais mal....
Comme beaucoup de bla bla a chaque fois j'ai passé au surligneur les phrases importantes qu'il a écris, histoire d'abréger la lecture du Monsieur qui prendra la plainte.
G
42 ans 744
Citation:
A vous de juger, et soyer juste dans vos commentaires.

C'est tout à fait typique de ce genre de personnes...
50 ans Paris 134
Et ben alors t'as toutes les billes en main, FONCEEEEEE :x
B I U


Discussions liées