MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me harcelle

43 ans Belgique 4012
Citation:
j'ai déposé plainte, alors qu'au mois de septembre, je passe mon concours de gardien de la paix, dans la police, je n'ai rien à caché


Et ben, ça promet.  
Il va super bien "garder la paix" s'il garde son comportement actuel. :shock:
50 ans breizh 372
j'ai vécu la meme histoire ... en gros ... sans les virgules mais avec les memes poings ...(jeu de mot) .....

j'ai tellement culpabilisé .... et pour tenter d'oublier j'ai tout effacé ... les textos ... les mails ... les messages oraux ... et j'ai tout caché à mon entourage .... du coup ... je tremble encore 7ans après .....

et je me bouffe les doigts de ne pas avoir eu les "couilles" de le faire ... t je le regrette
alors maintenant meme si je sais ke je ne suis pas coupable ... que ce n'était pas ma faute ..... je continue à ne pas répondre à mon téléphone fixe sans trembler ... et à ne pas répondre à mon portable si c'est un appel inconnu .........

alors pour toi .... et juste pour toi .... va porter plainte

bizouilles doud

(ps : c pas facile de raconter ca je le sais ... c'est encore dur pour moi aujourdhui de vous l'écrire ici ......... alors que personne ne me voit)
1031
Il y a quelques années d'ici j'ai rencontré un mec tout ce qu'il y a de plus horrible...
Il a fait des choses que je ne pourrais pas décrire ici...
Je n'ai pas porté plainte...

Je n'en ai jamais eu le courage...

Aujourd'hui je regrette car moi aussi cette histoire me poursuit...

J'ai rencontré l'homme de ma vie... quelqu'un de tendre et qui m'aime...
Mais il m'arrive parfois, la nuit, dans mes rêves, de revoir le visage de cet "autre" qui a volé une partie de ma vie pour en faire des miettes...

Moi qui n'ai pas grand chose à cacher, je vous éviterai le récit de cette époque car cela me fait énormément de mal d'y penser et je pense que certaines ne pourraient en supporter la lecture...

Je sais donc de quoi je parle quand je te dis de ne pas te laisser faire, de porter plainte et de faire en sorte que des juristes et avocats te soutiennent...

Mon ex aussi n'avait "jamais levé la main sur moi"... pourtant je me suis retrouvée à l'hôpital...

La seule fois où je suis allée chez les flics... je ne sais pas ce qui m'a pris... j'étais trop atteinte mentalement... je me suis fait passer pour une idiote... ils n'ont pas pris mon histoire en compte... j'étais tellement perturbée... et j'ai baissé les bras...
J'ai appris qu'il avait recommencé avec d'autres filles...
Si aucune d'elles ne se bouge, il restera toujours impuni pour le mal qu'il nous a fait...
Moi j'ai eu l'occasion de le faire mais j'étais trop jeune et je ne connaissais rien de la vie...
Parfois je voudrais apprendre dans le journal qu'il est mort d'une mort atroce...
Qu'il a souffert autant qu'il nous a toutes fait souffrir...

J'évite d'y penser dans ma vie de tous les jours... mais on ne contrôle pas le sommeil et les rêves qui le peuplent...
Quand je me réveille le matin et que j'ai rêvé de lui... je pleure dans mon oreiller... mon homme ne comprend pas pourquoi... je n'ose pas lui dire...

Le pire... c'est que je rêve qu'il est devenu gentil et sincère et qu'il veut me récupérer...

Et dans mon rêve je me sens effrayée et je sais que je ne veux pas de lui... dans mon rêve je sais que j'aime Arnaud mais cette image qui n'a jamais existé hante mon esprit...

Tu veux devenir comme moi? Te lever, dans quelques années, à côté de l'homme que tu aimes, en pleurs parce que tu auras rêvé de ce bourreau sans pouvoir oser le dire à l'homme de ta vie?

Prends ton courage à deux mains... fais en sorte qu'il ne hante jamais ton subconscient...
1031
doudinette a écrit:
j'ai vécu la meme histoire ... en gros ... sans les virgules mais avec les memes poings ...(jeu de mot) .....

(...)

(ps : c pas facile de raconter ca je le sais ... c'est encore dur pour moi aujourdhui de vous l'écrire ici ......... alors que personne ne me voit)


Ca n'est jamais facile de raconter ce genre d'histoire... même moi qui ai fait un fameux travail sur moi-même, je n'y arrive pas...
B
47 ans 125
Je suis dégouter , je n'ai pas dormis de la nuit, je flippe au moindre bruit suspect,(alors que je suis normalement pas du tout peureuse).

Je me suis rendu au commissariat le coeur battant a tout rompre , mon dossier de mail sous le bras.
Je voulais allée jusqu'au bout et ne plus reculer.

Je dis a l'officier que je souhaite porter plainte contre mon ex, je suis reçu par deux policiers la 50ène bien sonné.
J'explique mon histoire et ils me disent que ils ne comprennent pas ma visite, qu'il ne peuvent rien faire , que mon cas n'est pas de leur ressort et que ils ne peuvent pas régler tout les problèmes, que les coups de téléphones textos mail et tout le tralala c'est du vent.

Que tps qu'aucune infraction sera relever par eux de leur propre yeux il ne ferons rien.
Infraction:(style mon ex entre chez moi par effraction il faut que je les appellent et qu'ils viennent constater) BEN voyon, une fois il m'a retenu contre mon gres et je ne pouvais pas m'échaper, rien faire meme pas telephoner. ET JE FAIS COMMENT MOI POUR LES JOINDRE?

ou bien attendre qu'il me mette sur la gueule et si (je suis pas morte) faire constater les blessures par un medecin. Mais bien sur.....

Je suis éceurer, je n'ai pas confiance en la justice et je suis encore plus mal que les jours précédant.

Ils ne voulaient pas non plus que je fasse une main courante, il a fallu que je dise que je ferais moi meme un courrier a mme le procureur et que je voulais qu'elle voit que j'étais bien passé au comissariat.
Donc j'ai fais une main courante, et ils m'ont bien dit que cela ne servais a rien...
1031
Ne baisse pas les bras comme je l'ai fait moi!!! Stp!!!

Vas trouver des personnes compétantes et ne laisse surtout pas les "grattes papier" du commissariat te saper le moral en te disant que ça ne sert à rien!!!

CE N'EST ABSOLUMENT PAS VRAI!!!

Crois-moi...

Bats-toi... fais-toi entendre... vas-y tous les jours s'il faut!
Vas trouver un juriste! Renseigne-toi auprès des associations de victimes... ils sont là pour ça!!!

Argh si je pouvais, je viendrais t'aider!!!!!!!!!!!!!!
B
47 ans 260
Que dire à tout ca... :(
Sinon, que c'est honteux, dégueulasse, inhumain :x leur réction de "planqués-derrière-le-bureau" !
C'est pas croyable tout de même :evil:
En tout cas, tu as bien fait d'insister au moins pour la main courante ;)
Bon courage à toi, ma belle...je reviens un peu plus tard, le temps d'essayer de me renseigner un peu sur les possibilités que tu as, dans ton cas !
B
47 ans 125
Je vous mets ci dessous l'adresse du blog de mon amie.
http://spaces.msn.com/members/morgann1977/

Mr peut lire les commentaires.Si vous avez des choses à lui dire n'hésitez pas!
Mais attention pas de gaffes ne dites pas que vous venez de vlr .

et n'oublier pas il sait pas que le comissariat n'a rien donné.
B
47 ans 125
Comme dit mon amie les pauvres j'espère qu'ils aiment lire. lol
43 ans Belgique 4012
Tijifura a raison, ne baisse pas les bras!
Bon, je vais encore sortir une histoire tirée de ma superbe famille pour te montrer que tout ce que tu pourras faire sert, et qu'il faut souvent pousser une bonne gueulante pour qu'ils se réveillent ces cons:
ma tante a été battue pendant des années par son alcoolo de mari. Un jour, elle a débarqué chez mes parents en pleurs, elle avait peur pour sa vie. Ma mère (qui a des couilles grosses comme celles d'un taureau! :lol: ) lui a dit qu'elle allait retourner avec elle dans le village paumé où elle vivait, après avoir fait un tour à l'hosto pour avoir des preuves. Quand elles ont fini de faire ça, elles sont allées au commissariat de Tatouines-les-bains (je vais pas citer le nom de la ville, ça serait trop leur faire honneur) et ont voulu déposer plainte. Là, les flics leur ont dit: "Bof, c'est n'importe qui qui a pu lui faire ça, vous avez pas de preuves que c son mari, elle a pu être agressée dans la rue". ça peut paraître étrange comme réaction, mais en fait c'était parfaitement logique: ils étaient copains comme cochons avec son mari! Ma mère a piqué une colère du feu de Dieu pour qu'ils se bougent, et les a littéralement forcés à au moins enregistrer une main courante (toujours ça de pris). Ensuite elle leur a ordonné d'aller chercher le mari de ma tante, et de le retenir le temps qu'elles aillent prendre les affaires de ma tante, pour qu'elle quitte cette maison de fous. Ils ont accepté qu'une heure, mais ça a suffit.
Pour finir, ma tante a été acceptée dans un foyer pour femmes battues, et cette main courante difficilement obtenue a été déposée à son dossier de femme battue.
Ah, j'allais oublier: son mari lui avait laissé une petite surprise à la maison, quand elles ont pris les affaires de ma tante. Un fusil de chasse orienté vers la porte d'entrée principale, avec un mécanisme pour tirer automatiquement dès que quelqu'un ouvrirait la porte. :shock: Heureusement qu'elles sont passées par la porte de derrière...
1031
Elles ont eu une chance folle...
:shock:
B
47 ans 125
Citation:
Tijifura a raison, ne baisse pas les bras!


bEN OUI MAIS JE FAIS QUOI? je vais ou et je m'adresse à qui?
1031
trouve l'adresse d'une association de victimes dans ta régions...

Ils te donneront tous les renseignements et t'épauleront dans tes démarches...

Prends ton ANNUAIRE...
Fais des recherches sur le NET...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
t'as pas acces a une consultation juridique par ton assurance ou une autre cotisation que tu payes?
ça te donnerait l'appuis d'un avocat
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
trouve l'adresse d'une association de victimes dans ta régions...

Ils te donneront tous les renseignements et t'épauleront dans tes démarches...

Prends ton ANNUAIRE...
Fais des recherches sur le NET...


08 VI CT IM ES (08 84 28 46 37)

Rien de plus à dire que les autres, fonce, ne baisse pas les bras...
B I U


Discussions liées