MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me harcelle

1031
voilà... il ne te reste plus qu'à téléphoner maintenant....
Explique leur bien tout et surtout ne baisse pas les bras!
52 ans Nice 591
Ma soeur est tombé une fois sur un barge, je lui expliquer ce que j'en pensais quand elle en a eu marre, ça l'a calmé
B
47 ans 125
Soslan



Ma soeur est tombé une fois sur un barge, je lui expliquer ce que j'en pensais quand elle en a eu marre, ça l'a calmé


Tu veux lui expliquer a Mr DUCON?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
brunette_brune a écrit:
Soslan



Ma soeur est tombé une fois sur un barge, je lui expliquer ce que j'en pensais quand elle en a eu marre, ça l'a calmé


Tu veux lui expliquer a Mr DUCON?

Ah ha !!! on a son nom de famille, on va pouvoir chercher dans l'annuaire et le harceler aussi :D :D :D :arrow:
B
47 ans 125
Lol KATKAL je suis trop gentille pour donné son nom.
49 ans 76 1706
brunette_brune a écrit:

Je dis a l'officier que je souhaite porter plainte contre mon ex, je suis reçu par deux policiers la 50ène bien sonné.
J'explique mon histoire et ils me disent que ils ne comprennent pas ma visite, qu'il ne peuvent rien faire , que mon cas n'est pas de leur ressort et que ils ne peuvent pas régler tout les problèmes, que les coups de téléphones textos mail et tout le tralala c'est du vent.

Que tps qu'aucune infraction sera relever par eux de leur propre yeux il ne ferons rien.


avec les lois sarkhozy,ils sont dans la merde si qqn rajoute une plainte à leurs quotas,et s'ils veulent être bien notés,leur but est de reserver l'ouverture d'une plainte à qq chose de très très grave.
alors ils ne sont pas fiers d'eux mêmes,mais bon,ce sont les ordres.

mais bon,si tu reviens et que tu tombes sur des policers plus compréhensifs,tu auras peut être droit à une main courante et ça devrait calmer ton ex.

sinon,écris au procureur de la république ou prends un avocat si ça ne marche pas.
mais je t'en conjure,ne te laisse pas faire!!!
B
47 ans 125
summer319

j'ai insisté et ai pue faire une main courante mais il m'ont dis qu'il n'y aurais absolument aucune suite. Même pas un coup de fil. Ca se trouve il n'en saura jamais rien.
49 ans Zoooouuuuu 234
brunette_brune a écrit:
summer319

j'ai insisté et ai pue faire une main courante mais il m'ont dis qu'il n'y aurais absolument aucune suite. Même pas un coup de fil. Ca se trouve il n'en saura jamais rien.


Je suis de tout coeur avec toi, c'est fou le nombre de barjots qu'il peut y avoir
dans ce monde :roll:

Le premier mari de ma mère était violent avec elle, à cette époque les flics
réagissaient encore moins que maintenant (même en voyant un visage en
sang) ...heureusement qu'elle a rencontré mon père qu'il l'a sauvé des
poings de ce ********

Bon courage à toi et surtout continue de ne pas te laisser faire ;)
49 ans 76 1706
brunette_brune a écrit:
summer319
j'ai insisté et ai pue faire une main courante mais il m'ont dis qu'il n'y aurais absolument aucune suite. Même pas un coup de fil. Ca se trouve il n'en saura jamais rien.


ben retourne les voir et insiste pour qu'ils téléphonent devant toi à ton ex.qu'ils lui posent des questions.qu'ils lui demandent de confirmer qu'il a bien envoyé des mails et des textos agressifs.
là,il faut que tu remues ciel et terre,les flics du commissariat sont des gens comme toi et moi,ils finiront par faire qq chose uniquement s'ils comprennent que tu as vraiment peur.

sinon,vas au comissariat et envoie un texto à ton ex genre "arrête de me harceler" et s'il est très con,il va t'en renvoyer un en n'infirmant pas qu'il te harcèle.et tu le recevras juste devant le flic.

bats toi.fais leur comprendre que tu veux juste qu'ils aillent le voir ou qu'ils lui téléphonent pour le calmer,que tu ne veux pas forcément d'une plainte ou d'une main courante.
40 ans Nancy Vannes 3418
Et ils ont enregistré la main courante. Si ton amie du blog a droit aux genres de mails que celui qui est sur son blog souvent, qu'elle fasse pareil.

Et toutes les 2 semaines, tu vas en rajouter une couche par une nouvelle main courante. Ils vont bien finir par comprendre.

Et surtout, n'oublie pas l'assoce, ils pourront t'aider à te protéger.
44 ans Normandie 145
tijifura a écrit:
J'évite d'y penser dans ma vie de tous les jours... mais on ne contrôle pas le sommeil et les rêves qui le peuplent...
Quand je me réveille le matin et que j'ai rêvé de lui... je pleure dans mon oreiller... mon homme ne comprend pas pourquoi... je n'ose pas lui dire...


Expliques-lui ce qui s'est passé dans ta vie avant. Raconte lui pour qu'il ait besoin de comprendre ce qui se passe. Il pourrait même penser que tu as peur de lui alors que c'est tout l'inverse : il saura te protéger, moralement du moins.
En tout cas c'est ce que je ferais si ma copine m'avouait ce genre de chose, en plus c'est une vraie preuve de confiance.
B I U


Discussions liées