MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une Marseillaise :)

Y
38 ans 71
Bonjour bonjour !!

Bon tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai découvert ce site il y a une semaine. Comment? Et bien je suis Marseillaise, ronde bien entendu, et  
le shopping à Marseille pour les rondes autant vous dire que c'est la croix et la bannière. Alors cette semaine je suis venue en vacances chez mon frère à Paris, et j'ai tout simplement fouiné sur le net pour trouver des liens de boutiques grande tailles, des avis etc et j'ai découvert le site comme ça, tout comme un tas de gens hyper sympa, de bons conseils de boutiques super et tout et tout, et je me dis vraiment que Marseille c'est vraiment nullissime à côté de Paris en tout cas pour ça.... ^^"

Bref, sinon, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, 1m73 et pas mal de kilos en trop lol même si heureusement je suis proportionnée normalement. J'adore les fringues et la mode le maquillage etc tout comme une fille normale et comme les autres. Après, je préfèrerais être plus mince, je l'avoue.
Pour plusieurs raisons :
- s'habiller, c'est toujours plus simple quand on est mince...
- la santé, ça compte énormément aussi...
- j'ai très vite mal aux pieds avec des talons paske j'ai du poids à porter !
- je ne peux pas passer une journée entière à marcher sans avoir mal ou au dos ou au genou ou aux pieds !

Cela dit je n'aurai jamais une taille de guêpe mais ce n'est pas mon but. Mais perdre une vingtaine de kilos ça serait déjà très bien. Les régimes c'est saoulant car je fais toujours le yoyo. On en perd 5, on en reprend 10, et ainsi de suite. Là j'en ai encore perdu 15, en espérant ne pas les reprendre de si tôt, je peux pas refaire ma garde robe à chaque fois ! lol

Bon ben voilà ce fut long !!! En tout cas j'adore ce site et je vais y passer du temps ! :D
36 ans 164
Coucou Emi_Chan,

Ben Ecoute bienvneue a toi et au plaisir de te lire ;)

Besouxxx ^^
B I U


Discussions liées