MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausses couches à répétition, peut etre la solution???

45 ans 158
Salut les filles,


Pour la plupart d'entre nous, je n'ai + à me présenter ;) je viens de voir mon Gyneco, on en a encore parler en profondeur de mon  
cas de fausses couches à répétition!!!!

Le problème qui pourrait être chez moi( car avec la médecine on est jamais sûr à 100%) Elle me parle de la circulation de mon sang... Que mon sang serait épais d'où une des raison de mes Fc. Donc le prochain tec serai à partir de mes prochaines règles et c'est dès le 4 ième jours de mes règles que je devrai prendre une aspirine junior chaque jour!!!! cela rendrera mon sang bcp plus liquide à fin que l'embryon puisse évoluer facilement. Elle me parle aussi de Medrole 32 mg (corthisone)???


Ma question est: la suivante, je cherche des témoignages de filles qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi...



A fin de me rassurer un peu, parce que je peur de ne pas pouvoir assumer un nouvel échec :oops: :oops: :oops: :oops:
F
48 ans 1434
bonjour , je suis dans le même cas que toi , à la deuxième ausse couche mongygy m'a prescris aspégic enfant plus cortisone , mais trosième faussse couche puis augmentation des doses mais quatrième fausse couche ,actuellement nous sommes en attente d'un cariotype sanguin et mon gygy m'a prescris des hormones pour soutenir une éventuelle grossesse (provames et progestan)
il a aussi suivi la piste des anticorps (négative pour moi)
en surfant sur le net j'ai vu que le traitement que l'on t'a donné fonctionne sur certaines
bonne courage à toi ,je sais que cette situation est pénible ,étant opk je m'étais préparée à avoir du mal à etre enceinte mais pas à enchainer les fausses couches et pour moi chaque + et synonyme d'angoisse ,si bien que je me blinde et considère que je ne suis pas enceinte ,c'est moins dur , je crois que je me considérerais enceinte quand j'aurais le bébé dans les bras
je pense à toi et ete tiendrais au courant si cela fonctionne
amicalement
T
39 ans 1012
Bonjour,

Ca me fait de la peine de voir des personnes dans des situations comme celle ci.
PErsonnellement, j'ai la chance de ne pas avoir connu ca.

PAr contre, j'ai lu dernierement un article concernant une femme qui avait fait 18 FC mais qui finalement avait réussi a mener un grossesse à terme.
Bon c'était pas dans un super mag, c'était closer, mais en meme temps, cela ne s'invente pas!

Je te souhaite en tout cas, une résolution, une belle et complete grossesse pour toi et les autres personnes dans cette situation!
B I U