MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvel emploi, mariage etc...

5031
coucou à toutes,

bon je vous explique en gros ma petite histoire.

je bosse dans une boutique de fringues, depuis septembre 2009, et tout allait très bien jusqu'a ce que mon pourcentage  
de travail baisse. Je suis passée de 80% a 60%, et donc c'est aussi une perte de gain... considérable!
Dans cette entreprise je ne pourrais évoluer, a moins de zigouiller ma responsable (et je ne le ferais pas car malgré tout elle est sympa) et donc je me suis résolue a trouver un autre emploi.
Après quelques envois de dossier, j'obtiens finalement un entretien. Il s'agit d'un grand hard-discounter alimentaire, qui commence son implantation en Suisse...
Donc durant l'entretien, je montre ma motivation et ma volonté de relever ce défi, enfin bref, je reste moi meme.

Je devais les recontacter ce matin pour donner ma réponse. Donc j'ai accepté le poste pour diverses raisons comme:
- meilleur salaire
- 13eme salaire
- 1 semaine de vacances en +
- plus pres de chez moi
- evolution possible, avec prise de responsabilités...
De leur coté c'est tout bon, on doit juste se recontacter pour le contrat.

Or voila, j'angoisse. Pas pour ce nouveau job, enfin si un peu mais c'est juste du bon stress, de la hate; j'angoisse pour notre mariage.
Je devais etre en vacances la derniere semaine de mai pour aller chercher ma robe, mais vu que je quitte l'entreprise je n'aurai pas droit a cette semaine car elle n'est pas cotisée (vous me suivez?)
donc en gros, ca dépends de ma responsable... et j'ai peur que mon départ la froisse. Je lui ai deja parlé de la proposition samedi, et meme si elle avait l'air contente pour moi j'ai peur qu'au final je ne puisse pas aller récupérer ma robe :?
d'autant + qu'apres je suis en formation...

je suis un peu perdue, angoissée, roh mais quelle idée j'ai eu d'aller acheter ma robe a Montpellier! :?

désolée du pavé, mais j'avais besoin d'en parler :oops:
49 ans albertville 1799