MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Changer son style de vie"

1722
Je ne m'isole pas volontairement tu sais :) j'ai une amie que j'ai très envie de voir mais elle n'a plus de temps et je n'avais déjà pas beaucoup d'amies  
avant ça...

J'ai un ami mais il est trop loin et en plus il n'a plus le temps non plus avec son adorable petite fille d'un an.

Merci en tout cas :)
1722
Je suis super angoissée...(demain ou plutôt tout à l'heure vu l'heure qu'il est déjà) j'ai rendez-vous chez le médecin conseil de la mutuelle, c'est elle qui déterminera si je reprend le "boulot" ou si je dois rester en arrêt...qu'elle que soit la réponse des ennuis s'annoncent...

C'est assez...comment dire...flippant...vous savez que des emmerdes approchent et vous ne pouvez que les accueillir...

Bon...va falloir que je me décide à aller me coucher moi...
A
40 ans 3124
C'est quoi qui t'inquiète? de reprendre le boulot?
63 ans Au bord de la mer 15536
Vient en parler en tout cas, Izumi ! :D
1722
Bah les deux lol reprendre ou ne pas reprendre...reprendre j'ai pas peur de travailler mais des emmerdes qui vont arriver en même temps qui me feront retomber dans les ennuis...et si je reprend pas je me dis que se sera encore plus dur de trouver du travail plus tard (même si en étant ici je sais que je trouverais pas)
1722
Je poste quand même des nouvelles pour celles et ceux que ça pourrait intéresser.

J'ai été chez le médecin conseil, je ne suis pas tombée sur celle que je devais consulter à la base. Ce fut une femme très chaleureuse et à l'écoute, souriante (tout l'opposé des retours qu'on a de ceux qui vont dans leurs mutuelles)

Résultat je suis re-prolongée de trois mois, elle était abasourdie par tout ce qui me tombe dessus...Elle a eu l'air d'avoir une illumination quand je lui ai dis que mes mains étaient en piteuses état...Seulement elle avait pas le droit de me dire ce qu'elle pensait (elle risque un procès, elle n'a pas le droit de poser de diagnostic). Du coups je suis intriguée...bref...(pour info lol: j'ai les mains séchées, pleines de micro-coupures, je me coupe en ouvrant simplement une bouteille d'eau par exemple...bref ça fait mal)

Voilà...Elle était aussi étonnée par mon taux de vit D et du fait que je vomisse...mais c'est dû à mes médicaments, j'ai juste pas de chance.

Et en ce moment tout mes vêtements préférés sont foutus en l'air snif :cry: (plus aucun fringue que j'aime)
50 ans Paris 190
Je te lis et espère sincèrement que la fin des galères va venir, pour toi et ton homme...

Il ne peut pas venir te rejoindre ton amoureux ?

Et aussi, j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé : pourquoi c'est plus dur pour toi de trouver un job chez toi plutôt qu'en France ?

Courage courage !
1722
Merci beaucoup pour ta réponse.

Alors mon homme ne peut pas venir car il travaille en alternance (il ne gagne pas assez pour me faire venir) et il aura un bon salaire à la fin de sa formation. Il n'a que le bac et ici il ne trouverait pas de travail autre qu'éboueur (on sait qu'il n'y a pas de mal à l'être mais physiquement il en est incapable). Pour moi c'est le même problème, j'ai un super bon niveau de secrétariat en france, par contre ici pas trop...je pourrais être caissière et encore c'est pas simple de trouver...de toute façon je suis en invalidité donc pour le moment j'ai pas trop le choix.

Je te remercie pour ta réponse :) :kiss:
1722
Bon...je viens donner des nouvelles même si ça n'intéresse personne :lol:

Hier soir j'ai fais encore une crise dont on cherche toujours l'origine, cependant cette crise était petite (pas au point de m'emmener aux urgences) et du coups j'ai pu facilement constater d'où venait le problème...

Hier soir en clair j'ai eu beaucoup de mal à respirer...comme si mes poumons avaient rétrécis avec la "gène/douleur" qui va avec...J'ai tourné de l'œil et j'ai finis par m'endormir d'épuisement mais je respirais vraiment très mal...

De toute façon j'ai rendez-vous la semaine prochaine, on me soupçonne de l'asthme...voilà...
1722
Re coucou...

Hier soir j'étais en larmes, à bout...trop de problèmes de santé que je sais même plus par où commencer...Je n'ai que 22 ans et je ne trouve pas ça normal...déjà de ne pas avoir eu d'énergique durant mon adolescence, aucune vigueur...Des soucis de santés depuis mon enfance...

J'ai beaucoup de mal à imaginer l'avenir dans ses circonstances.

Bon...c'était mon dernier poste, je veux éviter le flood et encore plus un monologue. Bien entendu si j'ai la moindre réponse j'y répondrais à mon tour sans soucis...

Merci à toutes celles qui m'ont déjà répondu. :kiss:
51 ans 35 10308
Non ne reste pas toute seule et continue à venir nous parler. Je lis tes messages mais je ne sais pas trop quoi te répondre, je me sens un peu impuissante à t'aider, mais au moins je peux te dire que je te lis et que je t'envoie tout plein de pensées de soutien.
Ce n'est pas un monologue et tu n'ennuies personne, ne laisse pas tomber VLR!
:kiss:
1722
Je me dis que si jamais je disais ce qui va pas en totalité dans ma santé on me prenne pour un troll :cry: Je suis une vieille de vlr mais quand même...j'ai toujours cette crainte...
1722
J'ai vu le médecin et les choses ne s'arrangent pas, trop de choses qui déconnent...

Il a regardé ma prise de sang...apparemment mes reins sont paresseux et il aurait un soucis au foie...Il m'a prescrit une crème cicatrisante (bepanthol) pour mes mains...Il m'a aussi prescrit des médicaments contre mon acidité qui est terrible en ce moment...Faudra que je consulte un gastroenterologue si ça ne passe pas...(je vomis de l'acide, les remontées sont violentes et rien ne les calmes)...Il a aussi demandé à ce que je vois un neurologue si je continue à réagir comme un légume...j'ai du mal à parler...

Inutile de dire que j'en ai marre et que je me demande si j'en verrais le bout un jour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
38 ans Sud-Gironde 236
Wow ma pauvre Izumi, c'est vraiment la méga-totale...

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral... mais je t'envoie plein de bonnes ondes et d'anticorps !

Courage, on en voit toujours le bout, même si la traversée est difficile... tiens bon ma belle !

Et surtout, n'hésite pas à venir partager avec nous quand t'as le blues (ou pas) et des nouvelles.. VLR est là pour ça aussi !

:kiss:
1722
Merci beaucoup,

Oui c'est vrai que c'est la totale, mon moral est plus bas que terre, j'ai envie de pouvoir imaginer l'avenir mais là tout est noir et je commence un peu à craquer...

Je me bats pour une chose et j'ai cinq autres qui me tombent dessus...Je fatigue...

La solitude n'aide vraiment pas, j'ai plus envie de m'esquinter pour rien...

Merci encore en tout cas, vos messages me réchauffe le cœur...
B I U