MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Changer son style de vie"

1722
Je vais être la seule à me comprendre mais...je suis sur le cul...

On m'annonce un truc, sans me demander mon avis...tant pis pour moi....

Je sais plus où je vais là....j'ai  
les larmes aux yeux...c'est officiel plus rien ne va bien...

Je sais que si j'arrêtais mes traitements ma vie sera en danger, mais je ne sais pas du tout comment faire pour avoir encore envie de les prendre...

J'hésite vraiment en les voyant...en sachant que je dois les prendre...quel intérêt?...
38 ans Sud-Gironde 236
Quel intérêt de prendre des médicaments ? Heu... celui de ne pas mettre ta vie en danger ?

Je ne sais pas tout ce qui se passe, mais si plus rien ne va bien c'est pas une raison pour que tout soit encore pire...

Courage petite Izumi, et n'hésite pas à venir demander du soutien !
1722
Merci...c'est un peu une façon pour moi d'abandonner...et pour le moment depuis trois jours je suis à bout de fatigue, migraine permanente, épuisement...

Mais je suppose que je tiendrais le coups.....je n'ai pas le choix...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'avais pas vu ton message précédent :oops:
Je ne sais trop quoi te dire. Ne baisse pas les bras. Ne te laisse pas couler. :kiss:
1722
Pas facile quand je vois le qu'on se soucie peu de ma santé à part mon homme...Là on profite du déménagement et je me tape 36 machins à faire alors que j'ai pas le droit de faire tout ça...

La fatigue n'aide pas et je passe mes nuits à pleurer et à me dire que si ma vie c'est ça c'est même pas la peine...
1722
Je me permet de reposter puisque je ne suis plus fatiguée (je suis épuisée puis après le soir plus moyen de dormir malgré la fatigue)

J'ai les idées un peu plus en ordre...

En ce moment je fais semblant que tout vas bien, je souris, je continue...et pourtant je sais que si je m'arrêtais deux secondes, que je pensais à ma vie je deviendrais folle...

Malheureusement le soir je vais me coucher totalement désorientée, perdue par rapport à ce que je suis actuellement, ce que je vais devenir...

Quand j'imagine la vie je n'éprouve que de la douleur, de la peur, de l'angoisse...et surtout ce sentiment que je suis pas faite pour l'avenir...

J'essaie de garder la tête froide, mais je perds le fil, perte d'appétit, migraines...l'épuisement pur et simple qui fera que bientôt je ne tiendrais plus...
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu aurais besoin qu'on s'occupe de toi, besoin d'être prise un peu en charge, ne serait-ce que moralement....
Tu me parais dépressive aussi. Tu n'es pas soignée pour ça ? Tu n'as pas la possibilité de voir un psy ?
1722
Je suis dépressive depuis dix ans, j'ai consulté, puis aujourd'hui j'ai ni les moyens financiers, puis j'avoue que j'ai pas l'envie, ça m'apportais rien...pas même du soulagement alors bon...

Merci en tout cas pour vos messages, ça me fait chaud au cœur.
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais tu as un traitement pour la dépression ?

Tu n'es pas suffisamment remboursée sinon ? Il n'y a pas de centres où l'on peut consulter gratuitement (l'équivalent des CMP chez nous) ?

Parce que ce qui n'a pas marché à une époque pourrait te convenir maintenant. Et puis c'est aussi une question de personne.
Il ne faut pas rester sans rien faire, à subir, et à sombrer petit à petit.

Si tu as un traitement pour la dépression, peut-être ne te convient-il plus. Il faudrait quand même en parler à un médecin.
1722
Non j'ai pas de traitement, j'ai vu plusieurs psy...

Depuis honnêtement, à l'idée de devoir prendre encore un autre médicaments...

Ici il y a les planning familiaux, mais y en a pas près de chez moi...

Sur ce point je sais que c'est de la mauvaise volontée...
63 ans Au bord de la mer 15536
De la mauvaise volonté de ta part ?
Non.
Quand on est dans ton état moral et physique, ce n'est pas de la mauvaise volonté.
De la même façon qu'on ne dit pas à un dépressif qu'il faut qu'il se bouge.

Qu'est-ce qui pourrait t'aider à t'en sortir ?
1722
Quand je parle de mauvaise volonté c'est parce que je me trouve des excuses pour pas reconsulter

Ce qui m'aiderait? je ne sais pas...j'avoue parfois j'ai des scrupules et je me dis que je pense trop à moi...et en même temps c'est le vide autour de moi, je ne vois pas d'amies ni rien...en même temps je n'en ai pas...

Puis déjà avoir une vie stable et descente ça me manque terriblement...
38 ans 1433
Coucou
Si tu veux mon humble avis j'ai l'impression que ce dont tu as besoin c'est vraiment de discuter

As tu des copines à qui tu pourrais te confier? parfois c'est aussi bien qu'un bon psy ;)

Autrement quand tu en as besoin écrit et même si on ne répond pas on te lit :kiss:
1722
Non pas trop d'amies...j'en ai une mais elle trop occupée...on ne se voit plus et on ne se parle pratiquement plus...

Sur msn j'en ai, mais souvent c'est pour la déconne où sinon j'ai l'impression de les souler
37 ans 918
un psy c'est bien, le problème c'est qu'il n'est pas là si à l'instanté on a besoin de parler.

j'étais comme toi, j'avais peur de saouler mes amis et surtt ma meilleure amie avec tous mes problèmes, etpuis en fait pas du tout, au contraire, elle était peinée que je n'ai pas trouvé le courage plus tot de lui parler...

j'ai aussi une cousine du meme age que moi que jai "retrouvé" quand tout à basculé, comme quoi j'ai du traverser ça pour renouer nos liens.
biensur meme si tu avais des milliers d'amis, tu ne pourrais pas te confier à tous, enfin je pense perso, que tous les amis n'ont pas la capacité de comprendre certaine chose, meme avec toute la volonté du monde.
mais je suis sure que meme, si tu en a peu, yen a un qui serait técouter. ose te confier c'est tout^^

etpuis le fofo c'est fait aussi pour se confier, alors c'est vrai tu ne nous connais pas, mais qu'importe, si ça te fait du bien, ça nous fait plaisir^^
B I U