MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Changer son style de vie"

1722
Coucou,

Seulement mon amie n'a plus de temps pour moi, alors encore moins pour m'écouter, et je parle tous les jours avec quelqu'un de vlr elle m'écoute mais la pauvre ne  
sait pas trop quoi me dire...

Enfin voilà, puis j'ai pas l'impression de ne connaître personne sur vlr, en même temps depuis le temps que je suis là...

Merci pour ta réponse
63 ans Au bord de la mer 15536
"Connaître" qu'est-ce que ça veut vraiment dire au fond ?
Tu ne t'es pas fait de vrais amis ici.... il n'y a pas que toi.
N'empêche que tu peux parler, et que tu auras toujours des réponses.
Bien sûr, c'est un peu limité.
D'une part on ne sait pas trop quoi faire pour toi
Et puis matériellement de toutes façons on ne peut pas faire grand chose.

Je pense sincèrement qu'il faudrait que tu te soignes, mais pour cela tu as besoin d'aide. Parfois on arrive à un stade où l'on ne peut même plus faire ça pour soi-même.

Il en dit quoi ton chéri ?
1722
Quand je dis connaître je veux dire qu'au fil des années j'ai cerné un peu l'attitude des habitués, j'ai lié des affinités, bref je me suis intégrée plutôt.

J'ai des amies sur le net sans que se soit sur vlr forcément...

Mon homme n'en dit pas grand chose, il sait que j'ai des hauts et des bas, il sait que j'ai déjà consulté, enfin plus simplement tout il sait déjà tout.

Il fait ce qu'il peut mais c'est vrai que c'est pas facile et il sait aussi que j'irais bien mieux une fois que j'aurais un chez moi et plus un chez moi chez les autres
63 ans Au bord de la mer 15536
Est-ce qu'il y a des perspectives, pour lui ou pour toi (je parle de travail, de changement de situation, etc)
1722
Non pas du tout on est dans le caca jusqu'au cou, je sais même pas quand je le revois...
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr que là.... :(

C'est vrai que c'est difficile de te dire quelque chose. On voudrait te réconforter, mais on se dit que si on était dans la même situation que toi, on aurait déjà craqué. Donc finalement, tu es quand même plutôt costaud.... enfin je dis ça pour te faire sourire, hein ;)

Alors juste une chose, tu as tenu le coup jusque là, continue. Prend soin de toi, soigne-toi, ne te laisse pas couler. Ne serait-ce que par estime de toi. :kiss:
1722
on m'a souvent dit qu'on ne tiendrais pas à ma place...

Je me rappelle une demoiselle qui m'avait dit "mais comment tu fais pour vivre?" je lui avais raconté deux trois choses de mon passé et ça lui avait suffit...
37 ans 918
la vie vaut quand meme le coup d'etre vécue, meme si elle a son lot de galères...
1722
C'est certain, mais il est vrai aussi que pour certains c'est loin d'en valoir la peine, moi j'ai eu des galères mais je tiens le coups quand même. Maintenant je prends l'exemple des gens qui souffrent et n'arrivent pas à en parler comme moi, à prendre du recul, ses gens n'y arrive pas et je les comprends aussi bien...

J'ai fais une tentative de suicide et je ne sais même plus ce que j'ai fais à ce moment là, mon esprit s'est décroché...

Pour tout te dire je vivais mal ses derniers temps là, j'ai été mal, la seconde d'après ma mère me collait des tartes...

J'étais quand même derrière la web cam à ce moment là mais je réalisais pas...après j'ai compris à quel point j'étais fatiguée, j'étais sous régime donc je me sentais encore plus mal...j'avais perdu 4 kg en une semaine.

La vie vaut le coups d'être vécu mais quand tu en chies, au point de perdre ton enfance, ton insouciance et ta joie de vivre...tu as du mal à te le dire...

Sans tenir compte des gens qui me disent et me diront encore "tu es jeune tu connais rien de la vie"...je serais tentée de dire..."tu sais quoi de moi?"

Certains vivent une vie relativement tranquille, avec des coups dur mais rien comparé à d'autres...

Et tu as ceux qui tombent de haut avec qu'ils portent encore des couches culottes...
37 ans 918
j'ai perdue mon enfance, j'ai perdue mon adolescence, j'ai perdue mon début de vie de femme
et en ce moment, j'ai tout perdue

mais si jme booste pas, si jme donne pas moi meme des coups de pieds au cul, on aura beau me dire qu'il faut avancer, ce n'est pas pour cela que ça ira mieux

je comprend ce que tu vis, meme si nos galères sont différentes.
j'ai sacrifié beaucoup de MA vie pour ma famille... et ce n'est que 11 ans + tard que je rend enfin compte qu'il faut que je pense à moi
que jmérite pas de minfiger tout ça.

je n'ai pas fait de TS mais je crois sincèrement que jme suis laissée glisser à petit feu...
en bref, j'aurais jamais du partir à 100 km de chez mes parents, sous prétexte que je pensais m'enfuir de toute cette merde.
je nétais pas préte

la galère je connais, et jétais toute seule pour assumer tout ça

mais je suis intiment persuadée qu'au bout d'un moment, les galères que l'on porte sur nos épaules, il faut les laisser au passé
alors oui c'est difficile, c'est clair

j'ai pas eu la carrière que j'aurais du avoir à cause de tout ça, j'ai pas eu le physique que jaurais voulu à cause de tout ça, j'ai pas eu la vie que j'aurais surement eu si javais pas connu tout ça
j'en suis arrivée à un stade ou jme dit que jaurais pu tomber bcp.... bcp plus bas
alors non pas me contenter de ce que jai
juste etre, malgrès tout, fière de moi, de ce que je suis devenue, parce que je ne le dois qu'à moi meme

jte soutiens ds ton mal-etre, une TS ça en dit long sur la souffrance que tu portes en toi
mais rien n'est perdu
crois en toi
1722
Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en moi, juste que je comprenais ceux qui ne se disaient pas que la vie vaut la peine d'être vécue. Ça ne veut pas dire que je ne pense pas que la vie vaut la peine d'être vécue.

La tentative de suicide (enfin la seule qu'on a repérée) date d'il y a 4 ans à peu près.

Je ne resitue pas trop les dates.

Je n'ai plus rien fait depuis que j'ai rencontré mon homme.
37 ans 918
comme quoi meme si la situation est compliquée entre vous en ce moment, et meme si tu ne sais pas ce que ça donnera dans le temps, sa rencontre t'as permis "d'avancer" tout de meme
1722
Moui...dsl je vois pas quoi dire de plus là...
1722
Voici des nouvelles...

Aujourd'hui, deuxième rendez-vous au centre qui s'occupe de moi...j'ai évité l'hospitalisation (elle voulait m'hospitaliser une semaine) car je n'ai pas les moyens. Du coups j'ai encore une batterie de tests à faire...

Mon moral....plus rien ne va alors pourquoi ça irait...

Je crois que c'est les dernières nouvelles qu'il y aura...

Merci pour votre écoute
48 ans 1896
Izumi a écrit:
Mon moral....plus rien ne va alors pourquoi ça irait...

Je crois que c'est les dernières nouvelles qu'il y aura...

Merci pour votre écoute


Que veux-tu dire par "je crois que c'est les dernières nouvelles qu'il y aura"? Veux-tu dire par là que tu ne comptes plus poster sur vlr? J'espère que ce n'est que ça!

On ne se connaît pas, mais ça me fait peur de lire des phrases comme celle-ci, ne te laisse pas sombrer. Ça me fait mal au coeur de te lire, parce que je ne peux rien faire pour toi, que faut-il te dire pour t'aider?

Courage, pense à toutes les personnes qui comptent pour toi, et à toutes celles pour qui tu comptes!
B I U