MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Changer son style de vie"

1722
Je disais que c'était les dernières nouvelles car je ne vois pas l'utilité d'en donner d'autre.

Je continue à poster sur vlr pour le moment, maintenant si je décidais de faire  
autre chose je pense pas que je le dirais...

Je ne compte plus pour grand monde...je suis plus une source d'ennuis et de problèmes qu'autre chose.

Mais bon si je décidais de faire quoi que se soit de toute façon je me débrouillerais pour que ça ne pose pas de soucis financier...bref...

Je te remercie pour ton message c'est très gentil à toi de te préoccuper de moi. Y a pas grand chose à me dire...j'ai en face de moi ma situation et j'ai de gros doute sur ma décision à prendre...alors en attendant je laisse couler...
37 ans 918
mon dieu... je ne mattendais pas à ce que tu postes cela après notre conversation de lautre jour!!

je suis sure qu'au fond de toi tu as encore les capacités pour te battre, ne baisse pas les bras, comme le dit Maiadi, pense à ta famille, ton chéri, tu n'es pas seule!

donne nous des nouvelles, meme si effectivement on ne se connait pas, si cela peut taider un peu...on est là...

:kiss:
A
40 ans 3124
Hello Izumi,

Comme beaucoup, tes interventions me touche et ça fait mal de te voir ainsi, même si on ne se connait pas à proprement parler.

Sache qu'içi, tu n'es pas inutile et loin d'être un fardeau pour nous et ça me rassure un peu quand je te vois poster.

Je sais qu'entre ta santé qui ne finis plus d'en pâtir, la fatigue qui s'accumule, tes soucis financiers tu n'es pas vraiment gâter, mais essaye de faire les choses par étape : déjà te soigner au mieux et prendre soin de toi, de te ménager et te reposer ( je pense que tes parents sont apte à comprendre que tu ne peux pas tout entreprendre dans le déménagement à cause de ta santé).

Est-ce que tu arrive à mettre un peu le nez dehors maintenant?

Je pense qu'un suivis psy est une bonne idée...ne serais-ce que pour parler, pour vider ce sac trop plein...

Je t'envoie plein d'ondes positives...
56 ans Out of Africa... 4355
Izumi a écrit:

Alors alors, oui j'ai peur de quelqu'un mais c'est moi toute seule comme une grande qui ait peur (j'ai pas eu de menace)

:lol:


Si tu as peur de quelqu'un à ce point, c'est qu'il a du se passer quelque chose à un moment ?

Tu me semble bien seule affectivement et je comprends que ce soit terriblement douloureux à vivre. Probablement que ton corps te lance des messages.
Tes parents font ils attention à toi ? Réussis tu à avoir des relations chaleureuses avec eux ?

Bon courage
5031
roh je suis toute triste :cry: j'ai lu ton topic depuis le début et... :cry: je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part que tu n'es pas un fardeau, et que tu as ta place ici. C'est vrai que ces derniers temps tu ne postais pas beaucoup et j'étais loin d'imaginer que tu allais aussi mal :?
j'espère que tu garderas espoir, tu n'es pas à l'abri d'une amélioration de ta santé (ce que je te souhaite). N'hésites pas a en parler avec quelqu'un, que ce soit un psy ou une ami(e). je t'envoie plein d'ondes positives, en espérant que tu ailles mieux :kiss:
1722
Merci à toutes pour vos messages.

Ce n'est pas très simple pour moi, je m'accepte physiquement et on me demande de maigrir pour vivre...j'y arrive pas, au contraire je me braque et je mange encore plus mal...

Je ne pensais pas provoquer autant de tracas sur vlr...

Je vais essayer de répondre à tout le monde...

Oui j'ai peur de quelqu'un et il s'est passé quelque chose en effet, j'en ai déjà parlé sur vlr sous un autre pseudo. Je reste pas campée sur cette peur vu que j'oublie facilement les choses, ça en fait partie...

J'ai toujours beaucoup de mal à sortir, le déménagement est fini, j'ai un jardin, mais je ne sors pas...

J'ai des hauts et des bas, malheureusement avec la situation j'ai surtout des bas...

J'ai vu une psychologue hier (ça faisait partie de mes rdv) et je consulterais peut être de nouveau mais j'ai pas réussi à vraiment parler....Je continuerais pas avec elle.

Enfin voilà...excusez moi si j'ai pas répondu à tout le monde...

Merci beaucoup les filles :)
48 ans 1896
Izumi a écrit:
Je ne pensais pas provoquer autant de tracas sur vlr...


Pourquoi tu dis ça? Tu ne causes pas de tracas, celles qui te répondent le font parce qu'elles le veulent bien. Si ça nous embêtait, on ne répondrait pas, peut-être même qu'on ne lirait pas.

Si tout le monde allait bien, était heureux dans sa vie, il n'y aurait pas besoin de forum comme celui-ci. Et puis dis-toi que tu as pu réconforter toi aussi d'autres personnes, tu as fait ta part de boulot en quelque sorte. Il est juste qu'on t'écoute quand tu en as besoin.
1722
J'entendais par là qu'on se tracassait pour moi....

Je sais pas trop si j'ai aidé grand monde....
42 ans au bord du lac 605
on se connaît pas Izumi mais... je voulais te dire que je pense quand meme bien à toi, tu n'embêtes personne ici et si ça te fait du bien viens nous donner de tes nouvelles ;)

j'espère que tu vas vite aller mieux...
5031
pour ce qui est de sortir, dehors, je te comprends.

je traverse aussi une période ou j'ai peur d'être dehors, peur qu'on me voit, peur de parler aux gens, peur des autres. Cela fait 8 mois environ que ça dure, et c'est lié au changement de domicile. j'aimais l'anonymat de la grande ville et maintenant je commence a découvrir les espionnages/racontars de la vie en village. j'en souffre. je ne sors que pour aller au travail ou si j'ai des rdv. impossible pour moi de lire un bouquin dans le jardin ou sur le balcon. je ferme meme les volets...
j'espère que ça passera, et j'espère que pour toi aussi ça passera...
Tu sais, c'est pas du tracas, enfin si, mais quand l'une de nous ne va pas bien il me parait normal de l'aider, de la lire, et de tenter de répondre a ses interrogations...
on n'est pas des robots chargés de répondre sans sentiments ;)
Pour ce qui est du psy, si tu n'as pas pu vraiment parlé c'est qu'il ne te convient pas. c'est assez dur de trouver la bonne personne, mais après, tu ne pourras qu'aller mieux...
voila un gros bisou plein de courage pour toi :kiss:
1722
Merci, c'est vrai que c'est pas simple de sortir mais aujourd'hui par exemple je suis sortie dans le jardin, j'ai parlé aux voisins, j'ai essayé de me remuer. Et ça peut aller aujourd'hui...je dois avoir une journée moyenne...ni avec des hauts ni avec des bas
5031
Izumi a écrit:
Merci, c'est vrai que c'est pas simple de sortir mais aujourd'hui par exemple je suis sortie dans le jardin, j'ai parlé aux voisins, j'ai essayé de me remuer. Et ça peut aller aujourd'hui...je dois avoir une journée moyenne...ni avec des hauts ni avec des bas


et bien c'est positif! ;) pour moi il est quasi-impossible de me faire sortir dans le jardin ou meme parler avec les voisins :shock: :lol: (mieux vaut que j'en rigole sinon je vais déprimer)
j'espère en tout cas que tu continueras a donner des news et que ça ira que vers le positif!
1722
Oh mais je connais les voisins depuis 18 ans, j'ai dû répondre aux questions difficiles comme "Et Jonathan il vient quand?"...

J'ai aussi pleuré...

Au fait j'ai oublié de répondre, oui mes parents et moi on s'entend très bien
42 ans au bord du lac 605
Izumi a écrit:
Merci, c'est vrai que c'est pas simple de sortir mais aujourd'hui par exemple je suis sortie dans le jardin, j'ai parlé aux voisins, j'ai essayé de me remuer. Et ça peut aller aujourd'hui...je dois avoir une journée moyenne...ni avec des hauts ni avec des bas


bravo! c'est déjà un grand pas de fait, même si pas facile à cause des questions qu'ils t'ont posée, tu as fait des progrès :D :D
1722
Bon...Préparez-vous à une tartine...

Je compte pas consulter, financièrement je fais mon maximum pour mettre un peu d'argent de coté...

Avant hier, je me laissais partir...Je m'explique: J'ai toujours eu tendance à penser beaucoup, cependant, avec ma dépression par moment je me retrouve noyée par mes pensées, ce qui m'entoure n'existe plus...c'est toujours les pires moments pour moi car je deviens idiote...j'agis comme je le ressens, je ne pense pas aux conséquences...

Donc avant hier je me suis retrouvée noyée, j'étais au lit, angoissée comme jamais... Ce qui m'a ressaisie? mon cœur...j'étais couchée et mon cœur battait si fort et lentement que je "sautais" sur place...Jusqu'au moment où il s'est arrêté un peu trop longtemps et où le l'adrénaline due au stress l'a fait redémarrer...

Je ne gère plus du tout ma situation, prochainement des ennuis vont me tomber dessus et je sais qu'ils sonneront ma fin...je ne préfère pas expliquer c'est bien trop éprouvant pour moi...mais je n'ai pas de solution...

Plus les jours passent plus mal je vais alors j'ignore comment je vais finir mais j'ai déjà mon idée...

J'ai pas de solutions, pas de bouée de secours...plus rien ne va vraiment dans ma vie...

Je ne cherche pas d'aide en écrivant, juste à dire ce que j'ai à dire...
B I U