MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Changer son style de vie"

42 ans au bord du lac 605
tu penses vraiment pas que consulter un bon psy pourrait te faire du bien? parce que tes paroles sont inquiétantes là, à quoi va te servir ton argent mis de  
côté si tu n'es plus là :?: :?:
1722
Déjà financièrement je pourrais pas même si je ne mets pas d'argent de coté, si je mets de l'argent de coté c'est pour une raison bien particulière. Et voir un psy ne changera pas l'échéance qui approche...donc voilà
48 ans 1896
euphrasie a écrit:
tu penses vraiment pas que consulter un bon psy pourrait te faire du bien? parce que tes paroles sont inquiétantes là, à quoi va te servir ton argent mis de côté si tu n'es plus là :?: :?:


Je trouve aussi que ce que tu dis est très inquiétant.
Peut-être que consulter te ferait du bien. J'ai peur de ne te dire que des banalités, et que ça ne t'aide pas. C'est terrible le sentiment d'impuissance qu'on a quand on te lit.
Tu dis dans un précédent message que tu t'entends très bien avec tes parents. Est-ce qu'ils arrivent à t'aider à sortir de tes idées noires?

Personnellement quand ça ne va pas bien, je pratique la méditation. Je me concentre, j'observe ma respiration, assise dans une position dynamique mais confortable. Et si par hasard je suis perturbée par un évènement ou une pensée parasite, je me contente de l'observer aussi jusqu'à ce que ça disparaisse. Ce n'est qu'une expérience personnelle, essaie ça ou autre chose, j'espère que tu trouveras une idée qui te permettra d'aller mieux.
1722
Je crois que j'aurais mieux fait de me taire compte tenu de la situation. Je ne me vois pas décrire précisément ma situation et du coups c'est pas compréhensible pour les gens extérieurs...

Je vous remercie de vos réponses.
38 ans 1433
Ba oui en effet nous on comprend pas trop ;)
Soit tu en as trop dit soit pas assez!
Nous ce qu'on ressent c'est que seule ca a l'air difficile de s'en sortir et que la consult d'un psy serait plus que nécessaire
J'espère vraiment que tu nous donneras des nouvelles positives dans l'avenir ;)
B I U