MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orthosiphon fucus pilosella hepanephrol relvene

40 ans ici et ailleurs... 1068
Qui a déjà tenté le breuvage : ORTHOSIPHON FUCUS PILOSELLA HEPANEPHROL RELVENE ?? (un mélange à base de plantes que je me force a boire depuis 2 mois..)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tatacruche a écrit:
Qui a déjà tenté le breuvage : ORTHOSIPHON FUCUS PILOSELLA HEPANEPHROL RELVENE ?? (un mélange à base de plantes que je me force a boire depuis 2 mois..)

moi j'ai pris de l'hepanephrol pour le foie mais c'etait sous prescription medicales
c'est pas tres bon mais efficace quand on a le foie fatigué
G
49 ans paris 581
c'est quoi ?? :roll:
52 ans grenoble 2486
hepanephrol,mon médecin men a prescrit lorsquelle me "coachait" lors dun régime protéinec'est sensé aider l'élimination et c'est à base d'artichaud j'en sais pas plus! :(
40 ans ici et ailleurs... 1068
oui en effet, c'est de la phytothérapie censée favoriser l'élimination et couper la sensation de faim.. c'est vrai que le gout n'est pas top mais on y prend gout à force.. le mois dernier, au bout d'un mois de cure, j'avais perdu 3 cm de hanches, 2 de cuisses et 1 de taille.. mais ces médicaments sont distribués uniquement sur prescription médicale..
G
49 ans paris 581
je suppose qu'il faut l'associer à un régime :?:
40 ans ici et ailleurs... 1068
oui régime hypocalorique a 1500 calories.. ceci dit le 1er mois, j'ai perdu des cms sans avoir perdu de poids..
G
49 ans paris 581
Est-ce que tu pourrais me donner des détails pour ce régime ?
44 ans marseille/paris 27
moi je prends des trucs a boire 3 fois par jour assez degue avec des noms que j oubli tout le temps c pour le drainage aussi
et ben vous savez koi?
ca fait un moi ke j en fai g revu mes bo paren m on di kej avai perdu du volume...alors ke g grossi! ca marche!
ds mes pantalon je sens la différence il tombe différement !
ca fai pas maigrir fo pas rever mais ca degorge les graisse je pense! :D (deja mieu ke rein )
G
49 ans paris 581
ok je comprends mieux mais il faut voir le toubib pour ça ? ou je peux aller à la pharmacie ?
D
63 ans 1
[quote="dragibus"]hepanephrol,mon médecin men a prescrit lorsquelle me "coachait" lors dun régime protéinec'est sensé aider l'élimination et c'est à base d'artichaud j'en sais pas plus! :([/quote]
Peut-on connaitre les doses exactes, prescrites, je serais intéressée par ce "breuvage"
49 ans Campagne Avesnoise 8546
darwar a écrit:
dragibus a écrit:
hepanephrol,mon médecin men a prescrit lorsquelle me "coachait" lors dun régime protéinec'est sensé aider l'élimination et c'est à base d'artichaud j'en sais pas plus! :(

Peut-on connaitre les doses exactes, prescrites, je serais intéressée par ce "breuvage"


NON! Ici, c'est un forum ANTI-régime comme son nom l'indique! On ne donne donc pas de conseil de régime. :roll:
38 ans Belgique 867
Déjà le nom à rallonge de ce truc, ça fait peur. :shock:
38 ans toulouse 1436
Herlyd a écrit:

NON! Ici, c'est un forum ANTI-régime comme son nom l'indique! On ne donne donc pas de conseil de régime. :roll:


Bah je vois pas le mal à vouloir être bien dans sa peau. On peut être ronde et perdre deux ou trois kilos histoire d'etre mieux dans ses pantalons quand memeuh ! :oops: ;)
B
37 ans 66 103
Oui on peut, mais on vient pas le clamer sur un forum qui s'appelle "Anti-Régime", sinon on appelle ça du foutage de gueule....
B I U