MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

officiel Soirée à NanCy le 24/09

42 ans 3372
et moi, je peux viendre?

peut-etre que je serai 2, je peux pas te dire encore
:roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
po de prob ma tigroute je te compte parmis nous :)
E
54 ans nancy 12
soupir ! un bureau elargi : je travaille dans une mairie : c'est une reunion avec tous les membres de liste majoritaire du maire...meme pas en reve que je partirai avec lui
bisou
45 ans ici et ailleurs 4571
encombre a écrit:
soupir ! un bureau elargi : je travaille dans une mairie : c'est une reunion avec tous les membres de liste majoritaire du maire...meme pas en reve que je partirai avec lui
bisou


atends on fait la soiree en general à partir de 20 h00 tu vas pas me dire que rossineau va aps te laisser partir!
on dit pas rossineau (gnole de mes amours...)
on dit porcinot ! dédé pour les dames.... :roll:

et c'est pas parcequ'elle habite nancy qu'elle travaille chez le roi des lorrains !!! :lol: :lol: :lol:
manquerait plus qu'elle nous le ramène !!!!!!!!!!! :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
ha non!! on a dit rond et mignon pas rond et CON!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
y tu petite reine tu viens ou pas?
peut-être vais voir avec mes prétendants ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
:) hihi cool alors ben j'espère que tu viendras pour sandrine c non...
53 ans Belgique 3287
Bah ze viens... si y'a un pont pour accueillir mon matelas (Nancéen(ne)s je cherche l'asile pour la nuit du 24 au 25 merciiiiiiiiiiiiiiii)
45 ans ici et ailleurs 4571
Eveange a écrit:
Bah ze viens... si y'a un pont pour accueillir mon matelas (Nancéen(ne)s je cherche l'asile pour la nuit du 24 au 25 merciiiiiiiiiiiiiiii)


pour le moment on essaie de savoir comment on peut faire... je vais deja savoir qui vient;;
53 ans Belgique 3287
... et même si on fait la fête toute la nuit, il me faudra qq heures pour récupérer avant de reprendre la route lol
45 ans ici et ailleurs 4571
ro normalement ya moyen de se demerder... on verra :)
B I U