MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

officiel Soirée à NanCy le 24/09

40 ans Nancy Vannes 3418
T'inquiètes, même si j'ai un appart avec pleins de cartons, ce sera quand même un plus de 40 m² donc tu auras droit au séjour pour dormir tranquille, même si  
c'est dans un sac de couchage sur un matelas au sol, je vais te laisser sous le pont de la gare ;)
E
54 ans nancy 12
coucou
Dédé n'est pas un de mes amis :shock:
je travaille dans une petite commune...snif les bureaux commencent à 20h30 et finissent quand tous les cancans sont terminés!!
mais ce n'est que partie remise de toute facon!
bisous à toutes
45 ans Metz 498
oh zut....c'est deux jours avant l'exam ( DPAS le 26/09) et crotte!!!! :evil: moi qui me faisait un plaisir de tous vous voir ..... :cry:
J
39 ans metz 51
on remonte ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
UP!!!! je vais bientot venir faire les confirmations, donc ca serait cool que ca reste en haut lol
si les tables ne sont pas disposées de façon conviviales, je ne viens pas !!! j'ai horreur de manger et discuter en tournant le dos à la moitié de mes potes !!! :evil:

c'est serait p'tet mieux d'aller chez flunch !!! :twisted:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Pour finir la soirée à 22h, c'est l'idéal !

Critiquer, c'est bien, mais uniquement si c'est constructif. Prendre des initiatives, c'est mieux, mais pas si c'est toujours la même personne...
et alors ?
depuis quand donner son avis c'est une critique ?
et personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit !
et t'es bien sur que je n'ai jamais pris d'initiatives ?
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Ce sont juste des constatations par rapport à ce qui s'est passé aux soirées d'avant. Entre les râleurs, les indécis, les lacheurs de dernière minute et les autres, les pauvres organisateurs doivent souvent s'arracher les cheveux.

Non, c'est vrai, ce n'est pas une critique, c'est plus un caprice, et même du chantage ;) Et ce n'est pas bien envers la personne qui fait, même si elle n'est pas obligée :)

Proposer une vraie solution et/ou agir, c'est déja plus constructif...
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute façon je vais contacter le resto on verra... pour le moment j'ai d'autres choses importantes à faire... vala

mais on est deja plus de 20 (22 ) et bien plus si confirmations de certains!!!!
dis donc hades c'est des généralités ou je dois me sentir visée ?
45 ans ici et ailleurs 4571
bon c'est bon vous reglez vos compte ailleurs là arrete de pourrir le topic...
45 ans ici et ailleurs 4571
donc la reservation est faite... pour les personnes qui viendront je vous fournirai plus de détail en privé, je demanderai un cheque de caution de 5 euros à mon nom... ce cheque vous sera restitué à votre venue...
45 ans ici et ailleurs 4571
j'oubliais, pour une table de 25 personnes nous pourrons avoir une table unique, pour plus on fera un U mais obligatoirement certaines personnes seront dos à dos...
deplus, il ne faut pas se leurrer et faire part d'un minimum de jugeote! si on fait une table de 30 personnes ( si cela etait possible) les personnes bout à bout ne pourraient pas plus se parler... ce qui est parfaitement ridicule
53 ans Belgique 3287
Euhhhhhhhhhh en Belgique les chèques n'existent plus... (et ne sont plus acceptés par ailleurs)
B I U