MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle parmis vous ^^

27 ans Perpignan 91
Alors lors de mon inscription, j'ai lu qu'il fallait se presenter et à vrai dire je pense que cette description serra courte, car après tout je suppose que peu de  
personne liront ceci ...
Alors je m'appelle Cynthia j'ai 17 ans bientôt 18 :roll: .
Je vis dans le sud de la France Perpignan plus precisement mais je ne compte pas y rester éternellement ...
Je suis au lycée et compte devenir infirmière dans je ne sais quel domaine ;) .
J'ai une passion dans la vie le badminton je pourrais même dire que je me débrouille pas trop mal ^^ ...
Enfin bref je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ;)
32 ans 164
Coucou Cynthia,

Rassure toi tous le monde lit tous sur tous ici ^^

en tous cas bienvenue a toi et au plaisir de te lire ;)
27 ans Perpignan 91
Merci ChubbyKen :D
59 ans Au bord de la mer 15536
Bah non, tout le monde ne lis pas tout :lol: (sorry ChubbyKen :lol:)
Mais si on veut en savoir plus sur toi, en lisant tes interventions sur le forum, on vient voir ce post de présentation, c'est fait pour ça.
Et puis c'est normal de se présenter lorsqu'on arrive quelque part, non ?
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser sur le forum ! :D
E
38 ans ICI 1394
pas si sure certaines si si ( mais elles sont pas nombreuses arrive a tout lire ) ou du moins en donne l'impression.
pour moi ça reste magique.
en tout cas provence a raison.
quand on rentre quelque part on dit b'jour dame b'jour sieur et on s'essuie les pieds aux paillassons.

et en general les autres si on pas croises avec mr pas poli et madame pas eduquer repondent.
Bonjour ! (pas toujours le cas)
alors Bonsoir cynthya66 Et bienvenue sur le forum.
32 ans 164
Provence a écrit:
Bah non, tout le monde ne lis pas tout :lol: (sorry ChubbyKen :lol:)
Mais si on veut en savoir plus sur toi, en lisant tes interventions sur le forum, on vient voir ce post de présentation, c'est fait pour ça.
Et puis c'est normal de se présenter lorsqu'on arrive quelque part, non ?
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser sur le forum ! :D

Hé bien moi je lit tous, me^me si je répond pas a tous !!! La seule section ou je met pas les pieds c'est le Mariage ... parce que voila ... xD
B I U