MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me prends en main!!!

40 ans QUÉBEC!! 1622
Jai mis ce post dans santé car il s'agit en faite de ma santé a moi (mentalement et physiquement) Donc juste avertir de suite, ca peut etre long mais jen  
ai besoin. Merci d'avance pour votre comprehension.

Donc j'en ai pas trop parler ici avant mais certain d'entre vous sont au courant. Jai mis ce post dans santé car il s'agit en faite de ma santé a moi (mentalement et physiquement) Donc juste avertir de suite, ca peut etre long mais jen ai besoin. Merci d'avance pour votre comprehension.

Aujourdhui, jai décidé de prendre ma vie en main , depuis quelque temps deja, ca n'allais pas tres bien. Je m'engouffrais et me piétinais moi meme. Suite a mon accident de voiture en février, jai des maux de tetes. Les medecins m'ont balancer des medocs (3 ou 4 differents un apres lautre)
Anti douleur , anti inflammatoire , pillule pour epileptique (il croyait que mon nerf trijumeau etait enflé ou coince ) etc. Jai vu une neurologue FOLLE, qui ma prescrit des pillules, que jai su rendu a la pharmacie que cetait des anti-depresseurs il y a plusieurs annes, mais qui sont reconnue maintenant comme anti inflammatoire. Bref voila, les maux de tete on continue et tout et tout.

La semaine derniere, jai pris rendez vous avec une massotherapeute pensant que ca allait aider contre mes maux de tetes (desfois que ca serait musculaire)
La dame je l'avais deja vu il y a deux ans car javais recu un certificat cadeau d,in massage suédois. donc elle ma vu mardi le 12. Elle ma dit que javais eu une bonne idee de commencé par la. Suite a mon massage, elle ma dit que ca n'avait pas de sens detre bloqué comme ca, (nerf en boule, raideur, tention, stress) tout etait localise du bas des homoplate jusqua ma nuque. elle ma proposé dy retourne aujourdhui (le 15) pour faire subir a mon cou un traitement choque. Elle a ouvert son bureau juste pour moi aujourdhui. On a discute de tout et de rien pendant mon massage, afin de me faire parler du pkoi javais accumulé tout ca. Ca ma fait du bien.Si jai encore de gros maux de tetes lundi, d'apres elle jaurais une vertebre de deplacé dans le cou (le medecin aurait pas pu verifier ca avant de me jeter des medocs??? mais non:twisted: ). La masso ma donner son numero de portable pour que je l'appelle mercredi prochain pour lui dire ou jen suis rendue (je vous rappelle que la dame est en vacances!! mais elle veut absolument de mes nouvelles je me sens apprecié et ca me fais du bien).
Jetais et je suis rendu a bout. Voila maintenant le but de ce post. J'en ai tellement trop sur le epaules, que la aujourdhui, illumination dans ma vie. Jen ai assez de ne pas me sentir moi, d'etre toujours negative, de ne pas arriver a accepté la mort de ma mere, plutot le fait de ne pas avoir assez accompli de chose avec elle avant son depart, marre de tout ces kilos pris a cause que ca allait pas dans ma tete. Comment pouvais-je me liberé de ces kilos en trop. COmme on dit ''BIEN DANS SA TETE, BIEN DANS SON CORPS''
Je savais tout ce que j'avais a faire pour arriver a me sortir de cet enfer, j'etais a rendu a la porte, il ne me manquait qu'un element pour l'ouvrir. Je lai eu aujourdhui, jai pris rendez vous avec un psycotherapeute (ancienne prof et je sais que cest Elle que je dois aller voir, je vous donnerai la raison une autre fois car le post devient long hihi). Je soigne mon cou et si jamais jai encore mal lundi ou mardi, je vais aller voir un chiro qui pour verifier si c'est une vertebre (chiro conseillé par ma masso)
Enfin la meilleure decision que jai prise dans ma vie: M'occupé de moi !! Oui certe ca va me couter de l'argent ( pas dassurance pour me rembourser) mais je serai et me sentirai mieux.

Donc voila, je sais que certain d'entre vous en on rien de foutre de ce post et dautre a qui peut etre mon histoire les aideras a s'aider eux meme, mais moi ca ma libérée , je suis fière de moi et ca fesait longtemps que je n'avais pas ressentie une telle fièreté pour moi meme.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci aussi a certaines personnes de se forum *qui se reconnaitront* de mavoir ecouté pendant des passes difficiles, ou encore pour parler de tout et de rien JE VOUS APPRÉCIE BEAUCOUP.

Bon bien apres une journee longue en émotions, je vais aller dormir, la tête tranquille.
5210
C'ets une très bonne nouvelle et ca me fait tres plaisir que tu ai reussi a avoir le declic ;) gros bisous ma belle tilou000 ;)
45 ans Herault 256
contente que tu reprennes du poil de la bête, miss!
tiens le coup et continue a te bâttre! c cool ;) :D
tu as tout mon soutien! ;)
60 ans 91 25732
J'ai commencé il y a un an à m'occuper enfin de moi et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir fait plus tôt ! ;) Mais de toutes façons, il n'est jamais trop tard pour s'occuper enfin de soi.

Tu as pris une bonne décision ma Tilou et j'espère que tout va aller bien pour toi maintenant. Tu nous tiens au courant dis ?

Bisous ! :D
37 ans 92 / 69 5897
Tu as bien raison Tilou !

Je suis contente !

Prends bien soin de toi !

Bisous la belle ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi aussi j'ai compris le fardeau qui me pesait sur les epaules depuis quelques temps et aujoud'hui je vais de mieux en mieux
alors je ne peux que t'encourager sur cette voie

bisous Tilou
40 ans QUÉBEC!! 1622
merci les coupines ca me fait du bien de voir qu'on me soutient dans ma demarche!!! je vous embrasse toutes!!! :D
40 ans Montreux 254
Coucou la demoiselle!

Ben on se connaît pas vraiment, mais sache ke ça fait tjs ddu bien de constater que qqn pense à soi et décide se s'occuper de soi! Surtout ne t'arrête pas et continue sur ce chemin!

J'espère que tes maux de tête vont passer et que tu n'as pas une vértèbre déplacé( ouillle ça doit être douloureux ça!)...

continue à prendre soin de toi!

Gros poutous
*Deb* ;)
44 ans France 5623
ta démarche est cool Tilou, pas facile à faire ( faut se lancer!) mais cool. courage pour la suite ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Contente que tu aies eu le déclic - Courage !!

:lol: ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
:oops: :oops: MERCI BEAUCOUP!! et oui jai eu mon declic,ya surement quelqu'un en haut qui ma aidé (ma maman, cetait son anniversaire hier et c la que tout a chambouler)

Je vous raconterai ne vous inquieter pas ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
salut a tous! Ca y est je me suis lancée.... JE SUIS FIERE DE MOI!!! je suis sure d'Avoir fait le bon choix pour la personne, ca super bien ete ce matin(le 20 juillet , vive le decalage vu quil est tard ici) et je pense que je vais y arriver. Je ne sais pas quels autres details donnés (car ya des trucs trop personnels a mes yeux) mais je suis sur la bonne voix.
Je vais avoir des rencontres regulieres afin d'approfondir des choses que je penses etc

Elle ma dit que c'etait tres bien ma demarche que jai faite et que ca en vaut le coup (ca ma remonter de me faire dire que jetais intelligente de vouloir me sortir de tout ca et que javais une certaine maturité pour mes 22 etc. )

je me la pete pas mais ca ma fais vraiment du bien . Je ne sais pas koi vous dire d'autre, mais bon c tout .

MErci de m'avoir lu cest tres apprecié
;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bravo tilou, c'est vraiment très positif tout ce que je lis là, et tout comme d'autres ici, je sais à quel point le fameux "déclic je prends soin de moi" est important et nécessaire... Bonne route pour la suite, en tout cas, tu as l'air bien partie, alors je te souhaite que du bonheur ! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis contente pour toi Tiloo. Je sens dans tes messages que tu as envie de revivre et je te sens heureuse. Bonne continuation dans ta démarche, et je te souhaite tout plein de bonheur.
Bisouilles Tiloo… :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Han nan ! Me suis trompeter, c'est pas Tiloo mais Tilou, désolée :(

Bisouilles pour me faire pardonner, Tilou :)
B I U