MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille entre vlrien(ne)s

42 ans Marcq en Baroeul 1194
euh moi un petit jap me dit bien...
sinon le flam's est pas mal aussi...

enfin v'la...
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nonorobot a écrit:
euh moi un petit jap me dit bien...
sinon le flam's est pas mal aussi...

enfin v'la...


+1 pour le jap !! j'en connais un bien a lesquin en plus lol si on y va je réserverai suis connue là bas ^^
42 ans 190
Moi, le jap me dit bien aussi :D

mais vu mon sens de l'orientation :roll: il faudrait pas que ce soit trop compliqé à trouver lol sinon je vais me perdreuuu :oops:
32 ans Lille 898
Moi du moment qu'on peut y aller en métro ou bien venir me chercher à une station précise.. No problem pour le lieu ;)
34 ans Lille 906
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de venir à la B.A.V de Tahlia à cause de ma santé. Cependant, maintenant que mon opération est derrière moi, je serais ravie de vous rencontrer. Je suis disponible à toutes les dates pour le moment.. Pour le japonais c'est une bonne idée et le quartier (je suis à pied ou en transport en commun)?
47 ans Lille 179
Titeluciole !
Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Je t'ai attendu à la sortie du métro pour te co-voiturer jusque chez Tahlia. A bientôt j'espère, au resto ?! ;)
34 ans Lille 906
Elodie, je t'avais envoyé un mp me semble t-il mes douleurs ne me permettaient pas de venir à la B.A;V comme ej l'ai expliqué sur le post de Tahlia..
J'espère que l'on se verra au resto
39 ans valenciennes 11784
Titeluciole a écrit:
Elodie, je t'avais envoyé un mp me semble t-il mes douleurs ne me permettaient pas de venir à la B.A;V comme ej l'ai expliqué sur le post de Tahlia..
J'espère que l'on se verra au resto



heureuse que tu sois bien rétablit la miss!
gros bisous
34 ans Lille 906
Merci Tahlia, je suis encore dans la période où je ne suis censée rien faire mais c'est pas dans ma nature. Résultat fatigue et début de gastro :( Des sushis seraient bien accueillis ce soir :)
39 ans valenciennes 11784
Titeluciole a écrit:
Merci Tahlia, je suis encore dans la période où je ne suis censée rien faire mais c'est pas dans ma nature. Résultat fatigue et début de gastro :( Des sushis seraient bien accueillis ce soir :)


t'as pas de chance ma poule, repose toi bien en tout cas!
n'hésite pas à me mp!
bisous
M
40 ans Lille 35
j'me lancerais bien dans ma première sortie VLR.

par contre je ne serai pas là de tout le mois de mai, donc tant que c'est en juin, pas de soucis pour moi.

Le japonais me tente aussi, je connais celui de Lesquin et partante pour servir de chauffeur aux personnes sans voiture ;)
42 ans Roubaix 5695
Bon j'ai voté le 12 juin mais je suis également dispo normalement le 29 mai. ;)

Un jap je veux bien mais à Lesquin c'est un peu loin et difficil d'acces sans voiture.......... :?
39 ans valenciennes 11784
bettyboop59 a écrit:
Bon j'ai voté le 12 juin mais je suis également dispo normalement le 29 mai. ;)

Un jap je veux bien mais à Lesquin c'est un peu loin et difficil d'acces sans voiture.......... :?



oui faudrait voir si y'a un accès metro pas loin!
32 ans Lille 898
Quelqu'un peut-il donner le nom de ce resto Jap ?!
39 ans valenciennes 11784
Heluros a écrit:
Quelqu'un peut-il donner le nom de ce resto Jap ?!



faut demander à Pam c'est elle qui la proposée moi je ne sais pas où c'est!
B I U