MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe grande taille toulouse

M
32 ans 6
bonjour, voila, je suis sur toulouse mais je n'ai pas de permis et je cherche un magasin sur toulouse qui fasse des robes jolie et si possible sexy (taille 46)  
accessible en metro et bus. merci d'avance. bisou
52 ans 1512
En plein centre, tu peux toujours jeter un oeil chez C§A. C'est pour un occasion spéciale ?
M
32 ans 6
ben c'est pour l'anniv a mon cheri, et j aurai aimer trouver des chose un peu jeunes si possible une robe bustier.je ne connais pas du tout c&a c'est quoi comme style??
52 ans 1512
On peut y trouver des fringues classiques tout comme des trucs plus tendance et assez mimi, à des prix très mimi aussi :) . J'ai vu quelques modèles de petites robes très sympas cette saison. Le magasin se trouve Place du Capitole, côté rue St Rome
M
32 ans 6
ouki, j'avais aussi entendu parler de new look espace sant george mais je connaispas non plus :oops: pourrais tu me renseigner??
52 ans 1512
mar31 a écrit:
ouki, j'avais aussi entendu parler de new look espace sant george mais je connaispas non plus :oops: pourrais tu me renseigner??

Non, je ne connais pas celui-là, mais St Georges ce n'est pas loin du Capitole, tu peux faire d'une pierre deux coups. Bon shopping ! :D
M
32 ans 6
oui, je vais y faire un tour jeudi et je te tiens au courant samed aprem. merci pour ton aide bisou
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
personnellement je trouve que New Look a un style plus jeune que C&A moi en tout cas en 46 tu devrais trouver dans les deux
M
32 ans 6
ok merci. mais crois tu que j'y trouverais un robe bustier??
10361
Cocagne a écrit:
personnellement je trouve que New Look a un style plus jeune que C&A moi en tout cas en 46 tu devrais trouver dans les deux

Au niveau des fringues new looka fais des efforts cette année, C&A s'endort un peu, et le rayon grande taille se reduit pas mal en ce moment. Ma belle soeur l'autre jour a pris du 48 pour mon autre belle soeur.
donc tu peux y allez a l"aise je pense ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Vas chez New Look à St Georges - la collection Inspire ... tu trouveras de jolies choses ;) sinon regardes sur la BAV, certaines filles de Toulouse vendent de jolies robes :D

Bonnes trouvailles

Biz
M
32 ans 6
oki mercipour tous ses conseils les filles :)
W
48 ans 1
Bonjour à toutes,

Je connais NewLook et suis du même avis qu'une des internautes : ce qui est proposé est beaucoup plus moderne que C&A qui est de moins en moins interessant.

Sinon à part ces deux magasins, connaissez vous d'autres où je pourrais trouver des vêtements grande taille (48/50) et plutôt moderne?
Toulouse ou région toulousaine??

Merci beaucoup
;)
B I U


Discussions liées