MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orthosiphon fucus pilosella hepanephrol relvene

71 ans Charente Maritime 3080
Vouloir perdre 3 ou 4l d'eau qui nous gonflent au sens propre pour avoir les jambes moins lourdes, ce n'est pas un problème que j'aborderais dans la partie antirégime, mais  
dans la partie santé, parce que jambes lourdes et rétention d'eau sont des problèmes de santé.
Vouloir ne plus prendre de kilo, voire en perdre quelques uns et plus si affinité, c'est dans la partie rééducation alimentaire.

Mais demander ce qu'on pense du détournement d'un produit à usage médical normalement pour savoir si on peut l'utiliser pour maigrir et dans la partie anti régime :lol: :lol: :lol:
44 ans 2883
Tout à fait d'accord avec Maria.

De plus, je prend des fois des boissons drainantes quelques jours (ça se limite aux tisanes en supermarché :) ), notamment pour des problèmes de jambes lourdes, ou pour "dégonfler" au niveau des cuisses, mais ça ne fonctionne que le temps de boire la boisson: dés qu'on arréte, tout redevient normal, on ne perd pas de masse graisseuse ou musculaire, on ne perd qu'un peu d'eau.
204
Bonjour,

j'ai acheté de l'hépanéphrol.
Une de mes amies m'a dit que son médecin lui disait de mettre un ampoule de 20ml dans 1.5L d'eau et de la boire dans la journée.
MAis dans la notice, ils disent de boire une ampoule dans un peu d'eau avant chaque repas. Il faut faire quoi alors?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chtitesuz a écrit:
Bonjour,

j'ai acheté de l'hépanéphrol.
Une de mes amies m'a dit que son médecin lui disait de mettre un ampoule de 20ml dans 1.5L d'eau et de la boire dans la journée.
MAis dans la notice, ils disent de boire une ampoule dans un peu d'eau avant chaque repas. Il faut faire quoi alors?

heu... tout jeter!! :lol:
ok je :peur: :arrow:
39 ans bordeaux 275
comme dit plus haut par maria ces plantes ne sont pas faites pour maigrir mais pour lutter contre la rétention d'eau

mon endocrino m'en avait prescrit car mon hypothyroidie avait entrainé de la rétention d'eau

donc je pense que c'est déconseillé d'en prendre sans avis médical (d'ailleurs le mien était sur ordonnance donc ca m'étonnerait qu'il y en ait en vente libre) et surtout en le détournant de sa fonction initiale
B I U