MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve ?

Y
38 ans 71
Bonjour !

J'ai une question à poser pour ceux qui ont déjà commandé sur le site Asos Curve. Comme chaque marque taille un peu différemment et que recevoir un vêtement  
qui nous va pas et devoir le renvoyer à Londres pour attendre l'échange etc c'est pas génial, je m'informe.

Est ce que leur fringues taillent grand, normal, ou petit? Je parle surtout au niveau de robe ou tunique, car je ne commande jamais de pantalon sur le net, c'est pas pratique du tout.

J'ai acheté pas mal de fringues New Look l'autre fois, et je prend en général du UK 24... malgré qu'en haut je rentre des choses en taille 20 ou 22. Je ne sais pas trop si je dois prendre du 24 ou du 26 par précaution :( je voudrais pas non plus nager dans les tuniques car c'est pas beau.
40 ans Belgique 7319
Dans les discussions liés en dessous de ton message tu as deja un topic asos curve tu devrais trouvé la dedans.
=>http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189991.htm
40 ans Belgique 7319
oops pas marché


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189991.htm
Y
38 ans 71
oups pardon !! :( j'avoue que je n'ai pas trouvé la fonction "recherche" sur le forum... >.<
34 ans Paris 1697
Coucou, ça dépend de la matière je pense.
Si c'est un tissu extensible, tu prends ta taille normale et non extensible tu peux prendre la taille au-dessus par précaution.
A titre d'exemple j'ai commandé un sarouel taille 20 sur Asos Curve (matière hypra extensible)=> trop grand
Et un short bermuda (matière pas du tout extensible) => trop petit

Mais bon ça c'est dans tous les magasins en général ^^
Regarde le catwalk et la composition du vetement, ça aide ;)
47 ans 1648
hello!

est ce que quelqu'une aurait commandé ce top

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

si oui je m'interroge:
est-ce moi qui suis mal faite (possible ;) ) est ce ma vue qui est mauvaise (très possible) ou je ne vois pas que le top descend très bas sur les fesses?

en fait j'ai reçu ce top (sympa) mais le dos est beaucoup plus long que le devant,ce qui n'est pas selon moi très flagrant (voire pas du tout) sur les photos..


autre feedback pour celles qui veulent commander:
j'ai pris le jegging il est de très bonne qualité,même si je trouve la fermeture de côté pas pratique du tout.
34 ans Paris 1697
vintagelily a écrit:
hello!

est ce que quelqu'une aurait commandé ce top

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

si oui je m'interroge:
est-ce moi qui suis mal faite (possible ;) ) est ce ma vue qui est mauvaise (très possible) ou je ne vois pas que le top descend très bas sur les fesses?

en fait j'ai reçu ce top (sympa) mais le dos est beaucoup plus long que le devant,ce qui n'est pas selon moi très flagrant (voire pas du tout) sur les photos.. quote]

Il faut toujours regarder le catwalk quand tu commandes un truc sur Asos! Là si tu le regardes on voit bien qu'il est un peu plus long derrière que devant.
Penses-y la prochaine fois, même si la nana n'a certainement pas le même corps que toi ça te permet de voir comment le vêtement bouge quand tu marches, comment il est porté....
47 ans 1648
evita a écrit:
vintagelily a écrit:
hello!

est ce que quelqu'une aurait commandé ce top

http://www.asos.com/As...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

si oui je m'interroge:
est-ce moi qui suis mal faite (possible ;) ) est ce ma vue qui est mauvaise (très possible) ou je ne vois pas que le top descend très bas sur les fesses?

en fait j'ai reçu ce top (sympa) mais le dos est beaucoup plus long que le devant,ce qui n'est pas selon moi très flagrant (voire pas du tout) sur les photos.. quote]

Il faut toujours regarder le catwalk quand tu commandes un truc sur Asos! Là si tu le regardes on voit bien qu'il est un peu plus long derrière que devant.
Penses-y la prochaine fois, même si la nana n'a certainement pas le même corps que toi ça te permet de voir comment le vêtement bouge quand tu marches, comment il est porté....





merci Evita du tuyau c'est vrai que je n'y pense jamais!

Par contre,non c'est définitivement pas moi le problème,le top que j'ai reçu est bien différent.Ce n'est pas droit sur les fesses mais ça descend comme un pan de chemise encore plus bas.Ce qui est moins joli d'après moi surtout que je ne cherche pas à cacher mes fesses ;)
34 ans Paris 1697
Si tu estimes que ce n'est pas le produit que tu as commandé, contactes-le il y a peut-être erreur et dans ce cas je crois que les frais de retour te sont remboursés mais je n'en suis pas certaine.
En tous cas je les ai contacté plusieurs fois et ils répondent très très vite (en 1h pendant une journée de travail).
Tu es encore dans les 15 jours après réception rassure-moi, ça serait dommage ;) sinon à revendre sur la BAV :)
47 ans 1648
evita a écrit:
Si tu estimes que ce n'est pas le produit que tu as commandé, contactes-le il y a peut-être erreur et dans ce cas je crois que les frais de retour te sont remboursés mais je n'en suis pas certaine.
En tous cas je les ai contacté plusieurs fois et ils répondent très très vite (en 1h pendant une journée de travail).
Tu es encore dans les 15 jours après réception rassure-moi, ça serait dommage ;) sinon à revendre sur la BAV :)



oui leur service après vente est très bon...je vais plutôt sortir ma machine à coudre ça ira plus vite mais je voulais être sûre que je voyais clair ;)
40 ans Belgique 7319
vintagelily a écrit:
evita a écrit:
Si tu estimes que ce n'est pas le produit que tu as commandé, contactes-le il y a peut-être erreur et dans ce cas je crois que les frais de retour te sont remboursés mais je n'en suis pas certaine.
En tous cas je les ai contacté plusieurs fois et ils répondent très très vite (en 1h pendant une journée de travail).
Tu es encore dans les 15 jours après réception rassure-moi, ça serait dommage ;) sinon à revendre sur la BAV :)



oui leur service après vente est très bon...je vais plutôt sortir ma machine à coudre ça ira plus vite mais je voulais être sûre que je voyais clair ;)


t'as pas envie de faire une photo qu'on voit la difference, c'est fou quand meme defaut de fabrication qui a l'air tres voyant d'apres ce que tu dis ca arrive pas si souvent que ca.
47 ans 1648
letilor a écrit:
vintagelily a écrit:
evita a écrit:
Si tu estimes que ce n'est pas le produit que tu as commandé, contactes-le il y a peut-être erreur et dans ce cas je crois que les frais de retour te sont remboursés mais je n'en suis pas certaine.
En tous cas je les ai contacté plusieurs fois et ils répondent très très vite (en 1h pendant une journée de travail).
Tu es encore dans les 15 jours après réception rassure-moi, ça serait dommage ;) sinon à revendre sur la BAV :)



oui leur service après vente est très bon...je vais plutôt sortir ma machine à coudre ça ira plus vite mais je voulais être sûre que je voyais clair ;)


t'as pas envie de faire une photo qu'on voit la difference, c'est fou quand meme defaut de fabrication qui a l'air tres voyant d'apres ce que tu dis ca arrive pas si souvent que ca.


je ne sais pas si ça arrive souvent non,en tout cas pas à moi...c'est arrivé que je sois surprise par un article mais c'est parce que j'avais mal regardé les détails du produit (pas forcément que sur asos).
Pour la photo je ne promets rien je suis mal équipée en ce moment,je vais essayer.
ça peut plaire à la fille qui veut cacher ces fesse cela dit,ce n'est pas affreux et le top en globalité est très sympa.
47 ans 1648
du coup je viens de re-regarder....sur le catwalk on voit bien que c'est les côtés du top qui sont un peu plus longs (asymétriques en tout cas) et le dos est égal au devant...alors que sur le mien c'est un pan arrondi qui descend bien en dessous des fesses.
Je vais leur signaler quand même car même si le top est bien je le trouvais cher pour la matière,si en plus je le bousille à faire des retouches...
34 ans Paris 1697
vintagelily a écrit:
du coup je viens de re-regarder....sur le catwalk on voit bien que c'est les côtés du top qui sont un peu plus longs (asymétriques en tout cas) et le dos est égal au devant...alors que sur le mien c'est un pan arrondi qui descend bien en dessous des fesses.
Je vais leur signaler quand même car même si le top est bien je le trouvais cher pour la matière,si en plus je le bousille à faire des retouches...


T'as plutot intéret oui, moi je me le ferais rembourser à ta place! S'il ne te plait pas et que ce n'est pas le produit annoncé tu es dans ton droit.
Regarde sur ton petit papier jaune qui était dans ta commande, ils disent quels retours sont remboursés etc...
Malheureusement je viens d'en jeter un il y a 2 jours -_-
:)
B I U