MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un livre d'Art sur les femmes rondes... [Photographie]

46 ans RP 100
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est  
pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:
25680
ravine a écrit:
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:


Ravine tu sais pour les histoires persos, tu peux utiliser les mp.
C'est souvent plus simple, plus direct de commencer par ca pour dissiper un possible malentendu qui ne regarde souvent personne ;)
67 ans Hérisson (03) 70
ravine a écrit:
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:


Ravine...

Je me permets de répondre en public sur le forum puisque c'est de cette façon que tu m'as "attaqué"...

Dois-je rappeller que je n'ai eu aucune nouvelle de toi depuis notre séance de photos ? et que selon TES directives, je ne pouvais pas envoyer les photos finalisées sur ta boite mail, puisque ton ordinateur est accessible à ta famille ?

Les modèles se préoccupent habituellement assez rapidement d'obtenir leurs photos, ne serait-ce que parce qu'elles sont impatientes de voir le résultat de notre travail... ton indifférence (apparente, semble-t'il, au vu de ton actuelle réaction) m'a laissé entendre qu'il n'y avait pas urgence...

Le post-traitement des images me prend un temps considérable, ce qui explique aussi que je donne la priorité aux modèles gardant contact avec moi, laissant ainsi transparaitre leur motivation et leur plaisir à avoir participé à mon projet artistique...

A ma décharge également, je suis depuis cet été "embourbé""dans des problêmes personnels, en recherche d'un nouveau logement pour tout dire, ce qui fait que mes activités photographiques n'ont pas pu monopoliser toute mon attention...

Pourtant, un certain nombre de tes photos est prêt à t'être envoyé, encore eu-t'il fallu que je sache comment te les faire parvenir en toute discretion...

Quant à tes suspisions sur le fait de te retrouver nue dans une quelconque production, j'en suis extrêment blessé, car ce genre d'agissement est à mille lieues de ma démarche artistique et de ma façon de travailler... je trouve donc très désagréable d'être mis en cause de cette manière alors que je considère ton silence comme la principale cause de ce malentendu.

Sache enfin que tu n'es pas la seule à être "superbement déçue"...


Jean-François
67 ans Hérisson (03) 70
Le livre qui devait être pret pour la fin de l'année ne le sera pas ..

J'ai pris beaucoup de retard avec cette recherche de maison.


La date de parution est reportée mais pas annulée.

je vous dirai dans quelques semaines où j'en suis .

Amicalement
jean-françois
qui essaye de se sortir de problèmes persos.
48 ans 17521
ravine a écrit:
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:


je réponds moi aussi sur cette "affaire" car je suis après tout concernée les "productions" de Jefl dont il est question dans ce post...

ravine, permet moi de te dire qu'être modèle nécessite un minimum d'investissement, ne serait-ce parce que les photographes sont des gens très occupés, surtout ceux comme jefl qui travaillent beaucoup... c'est aux modèles de ne pas se faire oublier, et de relancer de temps en temps, surtout si il y a des précautions à prendre pour leur transmettre le travail fini...

concernant le professionnalisme, je te signale que j'attends moi-même depuis un an et demi, malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone) les photos d'un "faux-tographe" que je ne nommerai pas et qui a pris plus de 20 pellicules de moi, sur 3 séances de pose... j'attends aussi depuis décembre dernier les photos de moi prisent par un photographe pro... je me rappelle à son bon souvenir de temps en temps par texto, mais je peux comprendre aussi qu'il soit très occupé... de là à dire qu'il n'est pas professionnel... :roll: comme quoi, tu vois, ce genre de choses arrive, mais il faut aussi de ton côté ne pas te faire oublier, et savoir être patiente...

ton attitude n'est pas très agréable, surtout que tu pourris un post concernant un projet de jefl dans lequel tu n'as rien à voir et que tu jetes le discrédit sur lui en suggérant des trucs infondés, discrédit qui m'atteint aussi puisque qu'il s'agit d'un projet commun à lui et moi... si les gens ne nous font plus confiance à cause de ton post, je crois que je l'aurai "mauvaise", et lui aussi... d'autant plus que tu ne l'as pas contacté, ni par mail, ni en mp... ton déballage de linge sale en public n'est donc pas du meilleur effet, je trouve...

je te rappelle également que jefl est quelqu'un de très respectable et respecté par ses modèles, justement parce qu'elles ne craignent pas de voir resurgir leurs photos nues sans autorisation, lui-même étant très respectueux des gens et parfaitement informé des problêmes de droit à l'image...

enfin moi, ce que j'en dis... :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon courage Jean-François.

Ne t'en fais pas, je pense que personne ne t'en voudra, les problêmes perso, on connaît tous.

J'espère que tout s'arrangera bien vite pour toi ;)
13610
Ben si c'est juste repporté ;)

Je suis toujours sur la liste d'attente pour le livre :D
48 ans 17521
Ambre a écrit:
Ben si c'est juste repporté ;)

Je suis toujours sur la liste d'attente pour le livre :D


de toute façon on enverra un mp à toutes les personnes qui ont répondu positivement à ce post et sont interessées, le moment venu... on vous tient au courant de toute façon, pas de soucis... ;)
46 ans RP 100
karen a écrit:
ravine a écrit:
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:


je réponds moi aussi sur cette "affaire" car je suis après tout concernée les "productions" de Jefl dont il est question dans ce post...

ravine, permet moi de te dire qu'être modèle nécessite un minimum d'investissement, ne serait-ce parce que les photographes sont des gens très occupés, surtout ceux comme jefl qui travaillent beaucoup... c'est aux modèles de ne pas se faire oublier, et de relancer de temps en temps, surtout si il y a des précautions à prendre pour leur transmettre le travail fini...

concernant le professionnalisme, je te signale que j'attends moi-même depuis un an et demi, malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone) les photos d'un "faux-tographe" que je ne nommerai pas et qui a pris plus de 20 pellicules de moi, sur 3 séances de pose... j'attends aussi depuis décembre dernier les photos de moi prisent par un photographe pro... je me rappelle à son bon souvenir de temps en temps par texto, mais je peux comprendre aussi qu'il soit très occupé... de là à dire qu'il n'est pas professionnel... :roll: comme quoi, tu vois, ce genre de choses arrive, mais il faut aussi de ton côté ne pas te faire oublier, et savoir être patiente...

ton attitude n'est pas très agréable, surtout que tu pourris un post concernant un projet de jefl dans lequel tu n'as rien à voir et que tu jetes le discrédit sur lui en suggérant des trucs infondés, discrédit qui m'atteint aussi puisque qu'il s'agit d'un projet commun à lui et moi... si les gens ne nous font plus confiance à cause de ton post, je crois que je l'aurai "mauvaise", et lui aussi... d'autant plus que tu ne l'as pas contacté, ni par mail, ni en mp... ton déballage de linge sale en public n'est donc pas du meilleur effet, je trouve...

je te rappelle également que jefl est quelqu'un de très respectable et respecté par ses modèles, justement parce qu'elles ne craignent pas de voir resurgir leurs photos nues sans autorisation, lui-même étant très respectueux des gens et parfaitement informé des problêmes de droit à l'image...

enfin moi, ce que j'en dis... :roll:


Je ne cherche en aucun cas à porter de discrédit sur quiquonque et ce livre je suis une des première qui cherche à souscrire; car oui j'aime énormément le travail de Jefl mais certaines choses étaient convenues et j'attends toujours. Je n'ai pas l'habitude de poser c'était la première fois...Donc forcément je ne suis pas au fait de ces pratiques de " relances" de la part du modèle.
Cela ne retire en rein la qualité du travail de l'auteur et je suis désolée si mes propos ont pu de quelques manière le déservir, car je suis vraiment fan de ce qu'il fait et son attitude lors de la séance photo était très respectueuse.
Mais j'avoue que ce silence me fait peur! voilà tout.
Merci Kareen pour ces informations...voilà qui rassure un peu.
46 ans RP 100
jefl a écrit:
ravine a écrit:
JEFL j'attends toujours ton coup de fils....Tu te rappelles que j'ai posé pour toi fin Aout et que depuis aucune news!!! :agrue:

La je pense perso que c'est pas professionnel du tout tu vois!J'espère que je ne me retrouverai pas nue dans quelquonque de tes produictions sans mon accord!

Je suis superbement déçue!!!!! :cry:


Ravine...

Je me permets de répondre en public sur le forum puisque c'est de cette façon que tu m'as "attaqué"...

Dois-je rappeller que je n'ai eu aucune nouvelle de toi depuis notre séance de photos ? et que selon TES directives, je ne pouvais pas envoyer les photos finalisées sur ta boite mail, puisque ton ordinateur est accessible à ta famille ?

Les modèles se préoccupent habituellement assez rapidement d'obtenir leurs photos, ne serait-ce que parce qu'elles sont impatientes de voir le résultat de notre travail... ton indifférence (apparente, semble-t'il, au vu de ton actuelle réaction) m'a laissé entendre qu'il n'y avait pas urgence...

Le post-traitement des images me prend un temps considérable, ce qui explique aussi que je donne la priorité aux modèles gardant contact avec moi, laissant ainsi transparaitre leur motivation et leur plaisir à avoir participé à mon projet artistique...

A ma décharge également, je suis depuis cet été "embourbé""dans des problêmes personnels, en recherche d'un nouveau logement pour tout dire, ce qui fait que mes activités photographiques n'ont pas pu monopoliser toute mon attention...

Pourtant, un certain nombre de tes photos est prêt à t'être envoyé, encore eu-t'il fallu que je sache comment te les faire parvenir en toute discretion...

Quant à tes suspisions sur le fait de te retrouver nue dans une quelconque production, j'en suis extrêment blessé, car ce genre d'agissement est à mille lieues de ma démarche artistique et de ma façon de travailler... je trouve donc très désagréable d'être mis en cause de cette manière alors que je considère ton silence comme la principale cause de ce malentendu.

Sache enfin que tu n'es pas la seule à être "superbement déçue"...


Jean-François


JE TIENS A TE PRESENTER PUBLIQUEMENT MES EXCUSES. N'ayant aucunes nouvelles de ta part et ce malgrès avoir tenté de te joindre en septembre( c'est ma faute j'aurais du laisser un message sur ton répondeur...même si j'en ai horreur), j'ai eu peur.
Je ne cherche pas à jetter de discrédit sur toi ou ton travail.Je suis fan de ce que tu fais et ton attitude pendant la séance était plus que respectueuse.
Mais je pensais que tu me recontacterais, afin que nous convenions d'un rendez-vous pour les copies et une autre séance; car tu sais bien que c'était ma première séance photo et que je ne suis pas au fait des "procédures de relance" du modèle envers l'auteur ( cf le message de Karen ).
Maintenant tu m'en veux, et c'est normal. Mais avoue que la situation n'était pas confortable pour moi non plus! Je voulais juste me voir belle sur des photos pour enfin croire en moi et j'ai tout gaché en ne te faisant pas confiance.

Je m'excuses encore 1000 fois et suis profondément peinée que cela t'ai causé du tord. Je pense qu'il serait plus juste de ma part de quitter définitivement ce forum.
67 ans Hérisson (03) 70
bon ,allez oublions .........tout cela et donne moi une adresse email où je puisse t'envoyer tes photos qui sont deja depuis longtemps prêtes.

avant d'envoyer sur CD si les photos te conviennent..........
moi j'en suis très satisfait.


cordalement


jean-françois
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Et bien j'espère que cela fera penser à beaucoup que le "travail" de photographe même amateur est un vrai boulot et que pousser sur unbouton n'est pas tout j'ai eu le plaisir de voir Jean- Francois lors d'une expo et ne réve ainsi que quelques belges que je connais de poser pour lui ... alors JFEL dès que tu es posé et que tes soucis personnels t'en laissent le temps nous sommes là .....
Kissssssss et A bientôt j'espère ....
67 ans Hérisson (03) 70
merci Marlyse .

Je ne vous oublie pas ,je vais revenir à Liege l'année prochaine,c'est bientôt..........

J'ai été trop content de l'accueil que j'ai reçu pour ne pas revenir.......

Je vous embrasse tous

à bientôt

PS:Ravine a eu les photos ,suffisait de demander.... :)

jean-françois
46 ans RP 100
oui et sublime les photos. Merci
et encore 1000 excuses
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ravine a écrit:
oui et sublime les photos. Merci
et encore 1000 excuses


Bon maintenant que tout est arrangé, on peut voir le superbe travail de jefl ? ;)
B I U