MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé et son duvet

44 ans 2419
Salut tout le monde !


Quand ma puce est née,on voyait bien qu'elle appartenait au genre poilu: une tête bien chevelue (maintenant ses cheveux ont poussé, ils sont tout bouclés....et indomptables),  
un dos et des bras bien poilus, des oreilles de gremlins, et des poils au front. :lol:

Je sais bien que beaucoup de bébés naissent avec un duvet abondant, mais généralement ça part pendant les premiers temps, donc ça ne m'inquiète pas. Mais je trouve bizarre que son front soit toujours aussi poilu, jusqu'aux sourcils, on dirait qu'elle n'en a qu'un. D'ailleurs, mon entourage me fait souvent des reflexions très fines du genre "c'est la fille d'Emmanuel Chain?" ou " tiens, on dirait Bruno Solo!" (très spirituels, vous en conviendrez.... :roll: ;) ). Bref, je sais pas à quoi m'attendre avec ça, vous connaissez des bébés chez qui c'est resté? ;)
37 ans Montréal, Québec 288
Je sais que j'avais ce que les anglophones appellent un "unibrow", ou sourcil unique, mais ce n'était pas assez prononcé pour qu'on fasse des remarques. Par contre, c'est resté. J'ai fini par demander à ma mère de me séparer les sourcils au début de l'adolescence, mais je n'en ai pas souffert avant. J'avais aussi pas mal de cheveux, mais toute bébé, je ne suis pas certaine.
37 ans Montréal, Québec 288
Angelfa a écrit:
Je sais que j'avais ce que les anglophones appellent un "unibrow", ou sourcil unique, mais ce n'était pas assez prononcé pour qu'on fasse des remarques. Par contre, c'est resté. J'ai fini par demander à ma mère de me séparer les sourcils au début de l'adolescence, mais je n'en ai pas souffert avant. J'avais aussi pas mal de cheveux, mais toute bébé, je ne suis pas certaine.


Je veux dire par là que je lui ai demandé de m'épiler les sourcils, pas de m'opérer ou je ne sais quoi :lol: J'ai trouvé ça bien drôle en relisant... un peu trop tard :lol:
44 ans 2419
Ne t'inquiète pas, j'avais compris. ;) En fait, ça ne me dérange pas qu'elle n'ait qu'un sourcil (la pince à épiler,ça existe ! elle s'épilera toute seule si elle le veut), mais c'est surtout le fait que le front soit resté poilu qui me semble bizarre. ;)
58 ans 197
Léna avait du duvet sur les oreilles :D :D et il est tombé il y a une quizaine de jour
44 ans 2419
Ma fille a encore du duvet sur les oreilles, mais que sur le lobe, celui qui était sur le contour du pavillon est parti. Mais je trouve bizarre qu'elle ait le front bien poilu, c'est le premier bébé que je vois un bébé aussi poilu du visage. :D

Sinon, dans le genre "vanne qui se croit spirituelle", on m'a sorti hier "tu l'aurais pas faite avec Demis Roussos, quand même??". Y a des fois j'aimerais pouvoir tuer avec mon regard... :D
P
41 ans belgique 51
Ma fille est née aussi fort poilue et son duvet sur le front est complètement partis vers 6-7 mois...Je ne pense pas que tu dois t'inquiétée avec ca....Et pour les réflexions méchantes je leurs répondais si ca vous plaît pas vous n'avez qu'a pas la regardée....
41 ans strasbourg 509
pareil pour ma 2eme puce! son duvet du front, des oreilles et du dos sont tombés vers ces7/8 mois. donc zen.
44 ans 2419
petitdemon a écrit:
Ma fille est née aussi fort poilue et son duvet sur le front est complètement partis vers 6-7 mois...Je ne pense pas que tu dois t'inquiétée avec ca....Et pour les réflexions méchantes je leurs répondais si ca vous plaît pas vous n'avez qu'a pas la regardée....



T'inquiète, ils se prennent des répliques encore plus épicées... :2gunfire: :2gunfire: :D

Merci Petitdemon et Lilablanc49, ça me rassure. :lol:
B I U