MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes/grosses ont elles besoins d etre representees ?

54 ans chantilly 290
Sarnia a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y  
a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...

j ai deja lu sur des blogs je suis fiere que BB me represente,ben sans mechancetee moi je ne vois pas d ou elle me represente,je n ais rien a voir avec elle ,elle a un super parcourt mais ca m apporte quoi a moi,tant mieux pour elle en tout cas ;)


A sa décharge je ne crois pas que BB revendique de représenter les rondes, c'est plus une étiquette qu'on lui aollé sur le dos parce qu'on la voit partout mais est-ce qu'elle même se présente vraiment en porte drapeaux des rondes?
(sinon j'ai voté non au sondage, et je partage assez ton opinion Nefertiti).


Ca va cinq minutes, les coups des "étiquettes" qu'on colle involontairement....
50 ans Luxembourg 31390
ladybugette a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...



c'est là que je ne te suis pas , qui a dit qu'elles representaient les rondes ? BB l'a-t-elle deja affirmé ?
ou encore une fois ce sont les journalistes qui la proclament comme notre representante ?
c'est bien different !

(des bizzz Nefer' )


je l explique plus haut,certaines pensent qu elle nous represente,mais je ne parle pas que d elle,des que tu vois une grosse qui fait un truc il y a des journalistes qui disent que,des gens qui disent que des grosses qui disent que et des filles elles mm qui se croient representant de...

apres je n ais pas fait ce poste pour parler de BB ou de quelqu un en particulier,d ailleurs le poste de base demandait pensez VOUS que les rondes ont besoins de representantes,ca a un peu deviee... ;)

;) Lady
52 ans Lorraine 4326
sookie a écrit:


Ah mais je ne dévalorise rien du tout ! D'ailleurs, à mes yeux, c'est pareil pour toutes les blogueuses qui ont eu accès à des grandes marques ! Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est tout !
Je ne vois pas en quoi le souligner c'est un "règlement de compte." C'est un fait, c'est tout, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.


c'est pas le fruit du hazard non ! c'est le fruit de bcp de travail, d'une grande passion de la mode , du fait que BB evolue dans le milieu des medias (elle est comedienne )
qui a-t-il a jalouser là-dedans ?

quant aux prix de sa petite collection, je ne pense pas que ce soit elle qui les fixe, ses robes sont à 50 euros comm n'importe qu'elle robe en nouveauté sur le site
50 ans Luxembourg 31390
sookie a écrit:
Sarnia a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...

j ai deja lu sur des blogs je suis fiere que BB me represente,ben sans mechancetee moi je ne vois pas d ou elle me represente,je n ais rien a voir avec elle ,elle a un super parcourt mais ca m apporte quoi a moi,tant mieux pour elle en tout cas ;)


A sa décharge je ne crois pas que BB revendique de représenter les rondes, c'est plus une étiquette qu'on lui aollé sur le dos parce qu'on la voit partout mais est-ce qu'elle même se présente vraiment en porte drapeaux des rondes?
(sinon j'ai voté non au sondage, et je partage assez ton opinion Nefertiti).


Ca va cinq minutes, les coups des "étiquettes" qu'on colle involontairement....


pour ma part,mais faudrai qu elle passe pour le dire,je pense que bb est contente qu on la nomme representant des rondes mais je me trompe p etre c est juste l impression que j ai,en plus je pense que si ca ne lui plaisia tpas avec toutes les interwiews qu elle fait elle l aurait deja dit ;)
Et bien je vais aller à contre-courant, j'ai voté oui !

Oui, je pense que les rondes/grosses ont besoin d'être représentées, je trouve ça bien que ces femmes soient un peu mises en avant pour casser les clichés associées aux femmes rondes, du genre la grosse avachie devant la télé qui ne fout rien de sa journée à part se gaver de pizzas, de chips et de chocolat... Je trouve ça bien de voir que malgré le culte de la minceur et de la normalité ambiant, certaines réussissent à s'imposer et à réussir.

Si j'avais vu plus de Marianne James, Montserrat Caballe, Tara Lynn et autres Big Beautys pendant mon adolescence, j'aurais peut-être pas attendu 26 ans avant de me dire que finalement je n'étais peut-être pas si "monstrueuse" que ça, que je valais mieux que ce que d'autres avec leurs insultes ont pu me faire penser. Si ça peut permettre à des jeunes filles et à des jeunes femme d'avoir quelqu'un à qui s'identifier, comme d'autres peuvent s'identifier à telle actrice, chanteuse, écrivain, femme politique, et à se sentir mieux dans leur peau, tant mieux. Et c'est un premier pas pour que les rondes, obèses, potelées et autres grosses ou moins grosses soient enfin considérées comme des femmes normales.

Et tout ceci sans remettre en cause les milliers de femmes, rondes ou non qui se lèvent tous les matins pour aller travailler, élever leurs enfants, faire du bénévolat, etc.
50 ans Luxembourg 31390
ladybugette a écrit:
sookie a écrit:


Ah mais je ne dévalorise rien du tout ! D'ailleurs, à mes yeux, c'est pareil pour toutes les blogueuses qui ont eu accès à des grandes marques ! Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est tout !
Je ne vois pas en quoi le souligner c'est un "règlement de compte." C'est un fait, c'est tout, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.


c'est pas le fruit du hazard non ! c'est le fruit de bcp de travail, d'une grande passion de la mode , du fait que BB evolue dans le milieu des medias (elle est comedienne )
qui a-t-il a jalouser là-dedans ?

quant aux prix de sa petite collection, je ne pense pas que ce soit elle qui les fixe, ses robes sont à 50 euros comm n'importe qu'elle robe en nouveauté sur le site


la,lady tu t emballes je pense que personne ne jalouse personne ont donne notre resentie,je ne jalouse absolument pas bb,mm si elle a des contactes partout dans la mode,est comedienne,a pleins de sous et passe souvent dans des emissions,j ai pas fait ce poste pour ca en tout cas,c est dommage de pense ca alors qu a la base c etait un poste sur le resentie des gens du forum pas sur BB :?
52 ans Lorraine 4326
on est d'accord Nefer' :D

c'est p'tet la societé qui a besoin de voir des representants partout, L'equipe de france de foot c'est la representante des blacks-beur
On fait une pub contre la discrimiantion des handicapés, on sort Jamel debbouze, on veut un handic' au gouvernement, on appelle Gilbert Montagné. Tjrs les memes, y'a que deux handicapés en france ;-)
63 ans Au bord de la mer 15536
ladybugette a écrit:


c'est p'tet la societé qui a besoin de voir des representants partout,
Les médias plutôt, de plus en plus raccoleurs
54 ans chantilly 290
ladybugette a écrit:
sookie a écrit:


Ah mais je ne dévalorise rien du tout ! D'ailleurs, à mes yeux, c'est pareil pour toutes les blogueuses qui ont eu accès à des grandes marques ! Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est tout !
Je ne vois pas en quoi le souligner c'est un "règlement de compte." C'est un fait, c'est tout, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.


c'est pas le fruit du hazard non ! c'est le fruit de bcp de travail, d'une grande passion de la mode , du fait que BB evolue dans le milieu des medias (elle est comedienne )
qui a-t-il a jalouser là-dedans ?

quant aux prix de sa petite collection, je ne pense pas que ce soit elle qui les fixe, ses robes sont à 50 euros comm n'importe qu'elle robe en nouveauté sur le site


Taillissime, de toute façon, n'est pas réputé pour ses prix bas...
Mais je le répète encore une fois, il n'y a ni jalousie (pourquoi ? Crois moi, j'ai beau adorer les fringues, il coulera de l'eau sous les ponts avant qu'on me propose de faire une collection !)ni "règlements de compte."
54 ans chantilly 290
Nefertiti1 a écrit:
ladybugette a écrit:
sookie a écrit:


Ah mais je ne dévalorise rien du tout ! D'ailleurs, à mes yeux, c'est pareil pour toutes les blogueuses qui ont eu accès à des grandes marques ! Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est tout !
Je ne vois pas en quoi le souligner c'est un "règlement de compte." C'est un fait, c'est tout, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.


c'est pas le fruit du hazard non ! c'est le fruit de bcp de travail, d'une grande passion de la mode , du fait que BB evolue dans le milieu des medias (elle est comedienne )
qui a-t-il a jalouser là-dedans ?

quant aux prix de sa petite collection, je ne pense pas que ce soit elle qui les fixe, ses robes sont à 50 euros comm n'importe qu'elle robe en nouveauté sur le site


la,lady tu t emballes je pense que personne ne jalouse personne ont donne notre resentie,je ne jalouse absolument pas bb,mm si elle a des contactes partout dans la mode,est comedienne,a pleins de sous et passe souvent dans des emissions,j ai pas fait ce poste pour ca en tout cas,c est dommage de pense ca alors qu a la base c etait un poste sur le resentie des gens du forum pas sur BB :?


Le problème est que je pourrais expliquer plus clairement ce qui m'énerve mais on m'accuse déjà de jalousie, alors bon...
52 ans Lorraine 4326
nan je ne m'emballe pas Nefer'
Ce n'est pas toi que je quote , je ne pense pas du tout à toi en parlant de jalousie . (et tu remarqueras que je ne suis pas la seule dans ce topic à sentir de la jalousie dans les remarques d'une intervenante (tjrs pas toi ;-) )
54 ans chantilly 290
ladybugette a écrit:
nan je ne m'emballe pas Nefer'
Ce n'est pas toi que je quote , je ne pense pas du tout à toi en parlant de jalousie . (et tu remarqueras que je ne suis pas la seule dans ce topic à sentir de la jalousie dans les remarques d'une intervenante (tjrs pas toi ;-) )


Si c'est moi que tu vises, je vais le redire une fois, non, je ne suis pas jalouse !!!! Mais je pense qu'il est inutile de le rappeler puisque vous êtes persuadées que je le suis !!!Simplement parce que je vous fais remarquer que dans le monde du business, (et je le répète, je parle de TOUTES les blogueuses, pas que d'une seule,) on a beau être travailleuse et passionnée, on ne vous propose pas à tous et toutes une collection.
Mais je le répète, TANT MIEUX !!! C'est une bonne chose !!!
45 ans Bas Rhin 2894
A titre perso j'ai pas besoin qu'on me représente... et puis j'ai beaucoup de mal à m'identifier à BB par ex parce qu'elle est brune et petite ;) ;) ;) .

Mais je pense que pour les ados en surpoids la médiatisation de certaines rondes est une bonne chose. Je pense notamment au ELLE spéciale ronde de cette annnée ou pour une fois ils ne nous ont pas sorti des rondes taille 38! Ainsi que les différents reportages consacrés aux rondes modes!
Je sais pas moi à 15 ans j'aurai bien voulu qu'on me montre qu'on pouvait faire un 46 ou plus et être habillé à la monde et non pas en sac!
10361
Ayorana a écrit:
Et bien je vais aller à contre-courant, j'ai voté oui !

Oui, je pense que les rondes/grosses ont besoin d'être représentées, je trouve ça bien que ces femmes soient un peu mises en avant pour casser les clichés associées aux femmes rondes, du genre la grosse avachie devant la télé qui ne fout rien de sa journée à part se gaver de pizzas, de chips et de chocolat... Je trouve ça bien de voir que malgré le culte de la minceur et de la normalité ambiant, certaines réussissent à s'imposer et à réussir.

.


le culte de la minceur, le culte d ela minceur...
je sais pas si certains se rendent compte que peu a peu les mentalitées changent a nouveaux. il faudrais quoi ? que d'un coup de baguette magique pouf on efface plus de 30 ans ou plus de " canon" ?
La mode change pas a pas peu a peu.
Le culte de la minceur ? c'est plutot le culte de la femme bien dans sa peau qui faudrais revendiquer grosse ou maigre ....



( et ca passe pas que par les fringues .. ca c'est le papier du bonbon..)

un représentant pour les gros ? donc pour les hommes ? pour moi ? mais plutot embrasser un wookie que d'avoir un représentant genre carlos, ou bien l'abbrutis qui a joué dans le truc la .. mon incroyable fiancée .. ou alors yn yéti comme demis roussos ? na mais laissez tombé la neige quoi ..

Ras le z... du cliché du bon gros...
un type comme forrest whitaker je veux bien , mais pas un clown .. non merci ..
Et encore a forrest je lui demanderais rien
54 ans chantilly 290
laerpa a écrit:
Ayorana a écrit:
Et bien je vais aller à contre-courant, j'ai voté oui !

Oui, je pense que les rondes/grosses ont besoin d'être représentées, je trouve ça bien que ces femmes soient un peu mises en avant pour casser les clichés associées aux femmes rondes, du genre la grosse avachie devant la télé qui ne fout rien de sa journée à part se gaver de pizzas, de chips et de chocolat... Je trouve ça bien de voir que malgré le culte de la minceur et de la normalité ambiant, certaines réussissent à s'imposer et à réussir.

.


le culte de la minceur, le culte d ela minceur...
je sais pas si certains se rendent compte que peu a peu les mentalitées changent a nouveaux. il faudrais quoi ? que d'un coup de baguette magique pouf on efface plus de 30 ans ou plus de " canon" ?
La mode change pas a pas peu a peu.
Le culte de la minceur ? c'est plutot le culte de la femme bien dans sa peau qui faudrais revendiquer grosse ou maigre ....



( et ca passe pas que par les fringues .. ca c'est le papier du bonbon..)

un représentant pour les gros ? donc pour les hommes ? pour moi ? mais plutot embrasser un wookie que d'avoir un représentant genre carlos, ou bien l'abbrutis qui a joué dans le truc la .. mon incroyable fiancée .. ou alors yn yéti comme demis roussos ? na mais laissez tombé la neige quoi ..

Ras le z... du cliché du bon gros...
un type comme forrest whitaker je veux bien , mais pas un clown .. non merci ..
Et encore a forrest je lui demanderais rien


MDR !!! Carlos est mort, donc déjà lui c'est loupé !!!
Et une représentante des femmes de ménage sur lesquels les trois quarts des gens s'essuieraient les pieds, c'est possible ? Je ne pense pas, on est pas une minorité visible...C'est peut-être ça, mon coup de colère, tiens.
B I U


Discussions liées