MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes/grosses ont elles besoins d etre representees ?

10361
sandydidou a écrit:
laerpa a écrit:
ben regarde sammy davis Jr il est petit borgne noir et juif ! t'immagine si en plus il est obèse !  
:lol:


Hé bé oui, ce p*tain de politiquement correct fait qu'on a rarement ces associations, t'as déjà vu un handicapé jouer un rôle de terroriste ? :P
!


ha ben ca c'est parce que tu connais pas hackmed the dead terroriste :lol:
50 ans Luxembourg 31390
sookie a écrit:
laerpa a écrit:
sookie a écrit:


MDR !!! Carlos est mort, donc déjà lui c'est loupé !!!


Sans deconner ? :shock: :shock: :shock:
Punaise et personne n'a osé m'en parler ? punaise c'est pour ca qu'il ne me réponds plus au téléphone ..
ouff merci sookie tu m'a été vraaaaaiment d'une grande aide...

Mais bon , il 'ma pas rendu mon peigne, c'est balot
sookie a écrit:

Et une représentante des femmes de ménage sur lesquels les trois quarts des gens s'essuieraient les pieds, c'est possible ? Je ne pense pas, on est pas une minorité visible...C'est peut-être ça, mon coup de colère, tiens.



ben t'a linda de suza .... tu vois t'y mets de la mauvaise volonté :lol:

Oui, il faut le dire, j'ai un mauvais fond ! Je suis jalouse, aigrie et en plus, je suis pleine de mauvaise volonté !!! J'oublie cette pauvre Linda et cha valiche en carton !
Je sens qu'on va me taxer de racisme, moi...


ben moi je soutiens sookie,pas pour se qu elle dit,ca la regarde :!:

mais parce qu elle a l honneteteee de le dire en forum (PAS COMME D AUTRES...),on aime pas donc on lance des pierres :?:

connaissant trop bien je vais me mettre du cote des minotitee,ben oui comme d hab "je suis pas gentille" :roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai voté non car pour pas mal de raisons déjà citées :lol:
Je trouverais ça bien d'avoir plusieurs "modèles" de beautés dans les média parce que je ne sais pas pour vous mais dans la rue je n'ai pas du tout le même panel de femmes :lol:
Parce qu'à force de voir des fines et jolies dans les média on peut pas mal complexer.
Alors oui si on voyait des jolies rondes plus souvent ça rassure, on se dit ah bah oui ronde ET jolie ça existe ;).

Mais non pour UNE représentante :)
50 ans Luxembourg 31390
Lalwende a écrit:
Je ne sais pas comment expliquer clairement mon idée, mais je vais essayer.

Quelque part, je me sens plus "représentée" par un site comme VLR que par toutes ces femmes qu'on nous montre comme modèles.
C'est bête parce que je ne suis pas sûre que telle soit la question, mais je crois que la variété (de personnalités, de sujets abordés, de styles, de CSP, de vécus, de physiques, de sensibilités, de sexes, de souffrances, de bonheurs, etc) que l'on trouve sur VLR c'est peut-être ce qui représente le mieux ce que nous sommes au fond : des personnes avant tout.

C'est sûr que ce n'est pas visible à la télé, ça ne crée pas des fringues, etc, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de tout ce tapage (ce n'est pas forcément le bon mot) pour avoir l'impression d'exister dans la société ? Est-ce que, en "participant", en s'ouvrant, comme on le fait pour ce forum, on n'existe pas par nous-mêmes sans tout ça ?

Je ne sais pas vraiment si je suis claire, là, mais au moins j'ai essayé d'exprimer ce qui me turlupine depuis tout à l'heure :lol:


je t ais bien comprise moi

par contre pas d acc ;)

on est des femmes a PART ENTIERE on a rien a esperee des autres,MM SI VLR FAIT QUE SAVOIR QUE D AUTRES GALERES EXISTENT,AIDENT,ECT (et je les remercie !!!),juste a etre nous avec nos defauts et qualites..

on est des "gens" avant d etre des grosses dont POUR MOI c est a chacun de se faire des places dans sa vie et de faire des places pour nos filles p etre grosses nos cousins ou autre...pour plus tard..

pas a quelqu un qui fait de la tele deux minutes dans une emission debiles ou vends sa personne pour se faire connaitre

(ET JE NE VISE PERSONNE ! je sature un peu des mps desolee...)

c est a nous de montree que grosse au premier regard ok mais on est plus que ca on est nous...

et la c est moi qui ne sait pas si ma pensee passe :oops:
50 ans Luxembourg 31390
Lycoris a écrit:
J'ai voté non car pour pas mal de raisons déjà citées :lol:
Je trouverais ça bien d'avoir plusieurs "modèles" de beautés dans les média parce que je ne sais pas pour vous mais dans la rue je n'ai pas du tout le même panel de femmes :lol:
Parce qu'à force de voir des fines et jolies dans les média on peut pas mal complexer.
Alors oui si on voyait des jolies rondes plus souvent ça rassure, on se dit ah bah oui ronde ET jolie ça existe ;).

Mais non pour UNE représentante :)


le monde ideal serait avec un panel infini avec toutes "les sortes" de gens,style,morphologie (desolee mon francais fait defaut la...) represente et ca c est a nous de la faire maintenant...

non :?: ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui, elle passe ta pensée ;)
J'ai compris et je suis d'accord.
50 ans Luxembourg 31390
je deviens limite militante la je me fais peur comment on dit en allemand

je suis grosse et fiere moi qui suis si complexee :lol:

Ich bin groß und fier

:D

(va falloir s y faire maintenant c est tjr mieux de defendre les autres que soit mm,non ;) )
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais j'aurais jamais cru que tu reçoives des MP à cause de ça :shock:
40 ans 5932
Nefertiti1 a écrit:
je t ais bien comprise moi

par contre pas d acc ;)

on est des femmes a PART ENTIERE on a rien a esperee des autres,MM SI VLR FAIT QUE SAVOIR QUE D AUTRES GALERES EXISTENT,AIDENT,ECT (et je les remercie !!!),juste a etre nous avec nos defauts et qualites..

on est des "gens" avant d etre des grosses dont POUR MOI c est a chacun de se faire des places dans sa vie et de faire des places pour nos filles p etre grosses nos cousins ou autre...pour plus tard..

pas a quelqu un qui fait de la tele deux minutes dans une emission debiles ou vends sa personne pour se faire connaitre

(ET JE NE VISE PERSONNE ! je sature un peu des mps desolee...)

c est a nous de montree que grosse au premier regard ok mais on est plus que ca on est nous...

et la c est moi qui ne sait pas si ma pensee passe :oops:

Ben c'est un peu ça que j'essayais de dire, en fait. Que tant qu'à nous coller une représentante (parce que même si on n'en a pas besoin, nous, d'autres visiblement en ont besoin -vu les réponses du sondage- et de toute façon on nous la colle quand même notre "représentante", quelle qu'elle soit), autant que ce soit un site où justement on montre qu'on n'a pas besoin d'être représentés par une seule personne puisqu'on y participe tous, nous, à notre niveau, avec ce qu'on est, ce qu'on pense, ce qu'on vit... On y a fait notre "trou". En fait, ici, on se représente nous-mêmes, telles qu'on est vraiment, nous, en quelque sorte ;)

Voilà, c'est ça que j'essayais de dire... Et je ne suis toujours pas certaine que ce soit clair :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais si mais si c'est clair aussi ce que tu dis ! Mais qu'est-ce que vous avez toutes à douter de vous ? :lol:
50 ans Luxembourg 31390
tu crois que c est la premiere fois :shock: :lol: :lol:

je suis pas gentille je la ramene trop,je suis partout sur vlr je fais tache,je devrais la fermer,j ai pas de vie :?: :?: mes enfants je les surveille :?: et j en passe

dernierement j ai dit en forum que je n ais flashee sur rien sur la collection BB,ben je suis une jalouse une mechante une envieuse et j en passe sur msn ou ailleurs parce que oui sur le net il y a des bruits de couloir..

et pour ce poste ca a ete :

tu parles de ki (je parlais de PERSONNE !)

tu devrais pas,pense a se qu on va dire...dit gentiement...

tjr dans la polemique ha ha ha

ect..

ben oui je suis pas fan de la collection BB,ele me le pardonnera je pense,et j ai tiltee sur un blog qui disait " je suis fiere que bb "nous representes"nous les grosses..

je ne suis pas d acc...

je suis loin,mon francais n est pas top mais je me permets de dire se que je veux apres a chacn de me jugee :D

BB comprise
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:
Mais si mais si c'est clair aussi ce que tu dis ! Mais qu'est-ce que vous avez toutes à douter de vous ? :lol:


Paques est passe mais les oeufs sont tjr la :lol: :lol:
54 ans chantilly 290
Nefertiti1 a écrit:
Lalwende a écrit:
Je ne sais pas comment expliquer clairement mon idée, mais je vais essayer.

Quelque part, je me sens plus "représentée" par un site comme VLR que par toutes ces femmes qu'on nous montre comme modèles.
C'est bête parce que je ne suis pas sûre que telle soit la question, mais je crois que la variété (de personnalités, de sujets abordés, de styles, de CSP, de vécus, de physiques, de sensibilités, de sexes, de souffrances, de bonheurs, etc) que l'on trouve sur VLR c'est peut-être ce qui représente le mieux ce que nous sommes au fond : des personnes avant tout.

C'est sûr que ce n'est pas visible à la télé, ça ne crée pas des fringues, etc, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de tout ce tapage (ce n'est pas forcément le bon mot) pour avoir l'impression d'exister dans la société ? Est-ce que, en "participant", en s'ouvrant, comme on le fait pour ce forum, on n'existe pas par nous-mêmes sans tout ça ?

Je ne sais pas vraiment si je suis claire, là, mais au moins j'ai essayé d'exprimer ce qui me turlupine depuis tout à l'heure :lol:


je t ais bien comprise moi

par contre pas d acc ;)

on est des femmes a PART ENTIERE on a rien a esperee des autres,MM SI VLR FAIT QUE SAVOIR QUE D AUTRES GALERES EXISTENT,AIDENT,ECT (et je les remercie !!!),juste a etre nous avec nos defauts et qualites..

on est des "gens" avant d etre des grosses dont POUR MOI c est a chacun de se faire des places dans sa vie et de faire des places pour nos filles p etre grosses nos cousins ou autre...pour plus tard..

pas a quelqu un qui fait de la tele deux minutes dans une emission debiles ou vends sa personne pour se faire connaitre

(ET JE NE VISE PERSONNE ! je sature un peu des mps desolee...)

c est a nous de montree que grosse au premier regard ok mais on est plus que ca on est nous...

et la c est moi qui ne sait pas si ma pensee passe :oops:


D'abord, merci pour ton soutien.
Alors, histoire de détourner un peu la colère des bonnes âmes de toi, voilà ce qui m'agace : cette hypocrisie de TOUTES les blogueuses s'exclamant "oh, on m'a appelé/j'ai rencontré le patron de telle marque dans un magasin, et là, pouf ! On me propose de faire une collection/des chaussures...etc.
Je le demande franchement : de qui se moque t'on ? Ca ne se passe JAMAIS comme ça dans le monde des affaires !!!
Donc, je demande juste le droit à ne pas être prise pour une conne et si je me fais traiter de jalouse pour ça, tant pis....
54 ans chantilly 290
j'en ai bien conscience, je suis hors sujet mais vu qu'on m'accuse, j'ai le droit de répondre.
40 ans 5932
Provence a écrit:
Mais si mais si c'est clair aussi ce que tu dis ! Mais qu'est-ce que vous avez toutes à douter de vous ? :lol:

C'est la fatigue. Et encore, on est pas à l'oral sinon j'en mangerais mes mots :lol: Du coup, peur que ça passe mal :lol:


Nefertiti1 a écrit:
dernierement j ai dit en forum que je n ais flashee sur rien sur la collection BB,ben je suis une jalouse une mechante une envieuse et j en passe sur msn ou ailleurs parce que oui sur le net il y a des bruits de couloir..

Et ben tiens, comme ça on sera deux : moi non plus je n'ai flashé sur rien.
Bon, tant mieux (pour elle et pour les autres) si ça plait à d'autres, hein, il en faut pour tous les goûts, mais on ne peut pas non plus toucher à coup sûr toutes les grosses (ou "rondes" comme chacun préfèrera) qui existent sur terre. En tout cas, moi non plus je n'y ai pas trouvé mon bonheur et je ne vois pas en quoi c'est un problème ;)
B I U


Discussions liées