MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jacqueline riu : qu'en pensez vous?

42 ans Paris 1017
Ca Fait des années que je ne suis pas entrer dans un JR,mais j'avais repéré il y a 2 ans une sublime robe bustier marron dans la vitrine mais trop  
pitite et sold out partout en même pas une semaine! :cry:
41 ans quelque part dans les nuages 1408
c cool davoir repondu les filles je me tentrrai pt etre une expedition ds un autre JR histoire de voir les piece qui mont fait craquer et peut etre les essayer si ma timidite et surtt mon 50 de taille me laisse faire ... en tt cas cest super sympa a ous de partager vos decouvertes ici ou sur votre blog cela donne une foule didee :-D
F
48 ans 1434
il y a quelques années j'achetais beaucoup chez eux puis j'ai trouvé que les collections se mémérisaient .
Depuis deux ans à peu près je trouve qu'ils se mordernisent et je trouve pleins de petites choses sympa , il ne faut pas hésiter à essayer je fais du 50 aussi et même si je reste coincée dans la robe j'essaye ce qui me plait avec parfois de bonnes surprises
35 ans seine et marne 637
je dirais pour les vieux ,
et encore même les vieux merite mieux que jacqueline riu xD
ma mère est addict :lol:
113 ans 2475
Je crois qu'il faut pas généraliser. Ca plaît, ça plaît pas. Je trouve pas que ça fasse forcément "vieux" (oui bon, j'ai 38 ans en même temps !), y'a des trucs sympas, d'autres moins, mais c'est juste parce que ça n'est pas à mon goût...

Leurs vêtements taillent généralement bien (mon 48 rentre aisément dans le 46). Niveau qualité/prix, je n'ai pas trop eu à me plaindre, même si c'est vrai que certains articles peuvent sembler un peu chers...

A Valenciennes les vendeuses sont sympas (parfois j'avoue un peu trop présentes quand même) et surtout n'hésitent pas à dire quand quelque chose ne me va pas, quitte à ne pas vendre. Et ça j'apprécie...
40 ans Belgique 7319
Ossiane a écrit:

A Valenciennes les vendeuses sont sympas (parfois j'avoue un peu trop présentes quand même) et surtout n'hésitent pas à dire quand quelque chose ne me va pas, quitte à ne pas vendre. Et ça j'apprécie...


Dans le mien aussi. Bah c'est peut etre une consigne dans les magasins, pcq j'ai deja été dans un autre et c'etait pareil que dans le mien aimable, aidante,sinceres,sympas.
2812
Je vais souvent dans une boutique de la marque mais je n'ai jamais rien acheté : ce n'est pas mon style ou alors cela ne correspond pas à ma recherche du moment.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je viens de faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'ils se sont modernisés. Je passais souvent devant les boutiques il y a un moment et je trouvais aussi que c'était une boutique un peu vieillot ;)

Là je trouve cette robe très jolie: http://jacquelineriu.f...maille-a-volants-dentelle.html
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Elle est belle :oops:
B I U


Discussions liées