MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les massages?

48 ans 75 301
Bonjour,

Je reviens vous parler un peu des massages.
En asie les massages sont tres repandus et varies ôur un prix relativement modestesmais en occident les massages ont toujours ete vu comme  
un "luxe" est dont donc excessif/
Je me demander si vous certaines ou certains d'entre vous aller regulierement dans les salons de massages?
aimez vous les massages des pieds (relativement douloureux mais tres benefique) ou preferez vous des massages plus traditionnels?
47 ans 8549
moi je déteste çà. des qu'on me touche çà me fait mal direct! je suis douillette je pense.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
j'adore ça! que c soit au dos, mains, pieds, visage, nuque, tête, j'adore!
je trouve que le contact tactile ds notre société est perçu souvent comme érotique, alors que (même si ça peut l'être...), j'y vois aussi un moment où l'on est en accord avec soi-même, où l'on se décharge de ses tensions, où on apprécie un moment de détente pr sa tête et son corps.
J'ai longtemps été "contre" cela, mais davantage parce que j'avais un souci avec mon rapport à mon propre corps. Désormais, je suis moins génée du contact "peau à peau", et je savoure pleinement (il m'arrive de demander ou profiter d'un massage de proches voire collègues, ds mon ancienne boite)
Vous aurez compris, moi je dis : POUR!
46 ans 93 1545
moi je me fais masser par un pro 1 fois par mois et mon mari qui pour son boulot dans le milieu sportif a de tres bonnes notions de massages..bref pour a 100% c un anti stress pour moi
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'adore les massages de partout, ils sont fait uniquement par chéri :lol:
Surtout que quand c'est bien fait j'ai tendance à pousser des hummm hummmmmm à forte connotation érotique, alors j'oserais jamais le faire en institut :oops:
46 ans 4830
jamais testé un pro, mais j'adore qu'on me masse le dos (et qu'on me le griffe aussi, mais c'est un autre sujet... hum hum :arrow: )
42 ans Londres, UK 1282
Pour moi les massages c'est surtout thérapeutique (mais j'ai un lourd passif avec ma sciatique chronique faut dire).

Sinon j'aime bien en faire ! Avec un peu d'huile de massage (Nocibé en faisait une parfumée au coton/lin, ça sent le linge propre, le frais, bref j'adore). Quand on m'en fait, j'aime les massages de la nuque, je trouve ça ultra délassant.
R
39 ans 15384
Lycoris a écrit:
J'adore les massages de partout, ils sont fait uniquement par chéri :lol:
Surtout que quand c'est bien fait j'ai tendance à pousser des hummm hummmmmm à forte connotation érotique, alors j'oserais jamais le faire en institut :oops:


+1 :oops:
J'adore ca ... Mais j'aime en faire aussi ;)
52 ans derrière mon pc 11
j'adore
les massages, enfin j'adore les faire
surtout quand il y a des rondeures, quel plaisir!!!
et vous...
41 ans Loir et cher 41 2454
Demain j'ai droit à 1h de massage aux pierres chaudes... j'ai hâte!!! :multi:
5031
j'aime bien sauf les massages des pieds. c'est impossible. déjà testé et j'ai gentillement dis a ma thérapeute que les pieds c'etait pas top :(

sinon ce que j'adore c'est les massages du cuir chevelu, chéri adore m'en faire :lol:
65 ans ile de france 7912
j ai fait recemment un massage aux pierres chaudes

c etait genial et pourtant j aime pas trop me faire papouiller mais vraiment très très relaxant j ai bcp aimé
42 ans 20
moi aussi je suis en FAN des massages...ça fait du bien après un jour qui était fatiguant!!! :D
639
J'aime aussi les massages mais je suis assez difficile :oops:


J'aime a conditions que ca soit VRAIMENT mais VRAIMENT bien fait lol Mon chéri m'en fait parfois mais il a tendance a me faire mal plus qu'autre chose :roll:

Alors ça reste rare malheureusement ^^ J'aimerai tester en institut
38 ans abonnée absente 829
misschris02 a écrit:
moi je déteste çà. des qu'on me touche çà me fait mal direct! je suis douillette je pense.


idem je déteste en recevoir et en faire (ça m'emm*rde).
B I U