MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les massages?

3923
Demande à un garçon qui compte pour toi Zouzou, tu verras que cela passe beaucoup mieux ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
Demande à un garçon qui compte pour toi Zouzou, tu verras que cela passe beaucoup mieux ;)


Avec mon ex ça passait pas. Si un jour j'ai de nouveau un " garçon qui compte " lol, j'essaierai mais je doute fortement ...
J'aime me faire masser mais seulement par mon kiné :D .
Avec quelqu'un avec qui je suis plus intime c'est difficile car trop complexée et dans ce cas là ça n'est agréable ni pour l'un ni pour l'autre. Ou alors il faudrait vraiment quelqu'un avec qui je sois totalement à l'aise et c'est pas encore gagné :roll: .
Par contre j'adore en faire.
3923
Vous m'en voyez étonné...

Cela vous gêne moins de vous faire pourfendre par leurs glaives, que de sentir leurs mains glisser sur vos corps ?...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
Cela vous gêne moins de vous faire pourfendre par leurs glaives, que de sentir leurs mains glisser sur vos corps ?...


C'est paradoxal, c'est certain. Mais oui, certaines femmes préfèrent ça à un massage ... Y'a rien à voir, très peu à toucher pi au moins on est sûr que ça plaît à Monsieur ( c'est comme ça que je le ressens ).
PierreLyon a écrit:
Vous m'en voyez étonné...

Cela vous gêne moins de vous faire pourfendre par leurs glaives, que de sentir leurs mains glisser sur vos corps ?...


La formule est belle Pierrelyon; mais pour ma part, point de masseur ni pourfendeur.
Comme ça, c'est réglé :roll: .
139
Moi j'adooooooooooore me faire masser et j'aime bien masser surtout quand c'est un monsieur que j'aime bien.

Aaah mais qu'est ce que j'aime les massages!!
52 ans paris 928
J'ai une blouse blanche surement dans mes affaires ...
J'aime bien masser et oui je suis très tactile :D
Et c'est sur point que j'ai eu les meilleurs compliments 8)
pas pour autre chose ...
3923
(je peux t'avancer une boite de gants en latex)
dimitri a écrit:
J'ai une blouse blanche surement dans mes affaires ...[/size]


Ah bah moi qui ne savais pas quoi répondre sur le topic sur les mecs en uniforme!

PierreLyon a écrit:
(je peux t'avancer une boite de gants en latex)


Ils ont l'air sympa tes massages à toi :-k
3923
Non, ça, c'est pour autre chose : Je prête à Dimitri également une paire de lunettes noires, et il prendra un accent de Docteur démoniaque.
52 ans paris 928
Pourquoi démoniaque , moi je suis un gentil , je ne veux que le bien ...
Et je préfère sans gants :lol:
3923
Ah, tu préfères cacher ton jeu dans un premier temps ?...:^o

D'accord, je comprends. :vamp:
52 ans paris 928
Mon nez ne s'allonge jamais ;)
Pas comme ...
S
53 ans 15
J'aime bien les massages après un hamman avec un gant de crin pour commencer puis à main nue avec des huiles essentielles
B I U