MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée

40 ans Vendée 39
Bah je me lance aussi.

Je me marie le 17 juillet, et j'ai enfin choisie ma robe.

http://www.hiboox.fr/g...b91948ada4404ee5031ea.jpg.html

Il ne me reste plus qu'a trouver la coiffure et les  
accessoires.

Si vous avez une idée, n'hesitez pas.

Merci d'avance.
40 ans Vendée 39


avec un lien qui fonctionne c'est mieux
A
38 ans Caen 6651
coucou,

très très sympa ta robe (je fais abstraction du noir car moi je n'aime pas hihi) j'adore son "tombé robe princesse Disney" (vraiment j'adore et j'ai l'impression qu'on en voit pas souvent)

mais là tu l'as plus que choisit non ? tu l'as carrément reçu chez toi en fait ?

vue le bustier bien décoré... j'ai l'impression que mettre des accessoires (genre mitaines, étoles) ça alourdirait considérablement la robe (ça ferait trop surcharché)

du coup, pour la coiffure, je dirais qu'il faut un chignon, enfin les cheveux relevés en tout cas et là des accessoires genre plumes noirs qui sortent de ta tête blonde (avec des mèches ou bien le blond éclairci naturellement par le soleil)

car la robe attire beaucoup l'oeil donc il faut accessoiriser ton visage pour qu'on regarde aussi la mariée quoi

voilà mon avis

pis félicitations pour ton mariage !!

A+

Almarita
40 ans Vendée 39
Merci.

En effet, je l'ai acheté samedi.

C'est chocolat en fait, pas noir.
A
38 ans Caen 6651
(mdr bon ça fait deux fois que je confonds le "chocolat" avec une autre couleur donc ça vient de moi je crois bien)

vraiment tu es très très très jolie dans cette robe !

tu as fait un super bon choix à mon avis

tu peux nous en dire plus sur tes prépas ? (vi on est curieuse héhé)
40 ans Vendée 39
En préparatif, je fais pas mal moi-même.

En fait, je fais le baptême de ma puce en même temps. Donc c'est elle qui a invité sur le faire part.

Les boites à dragées sont des petits pots relookés, mais toujours pas finis.

Je vais enfin confirmer mon traiteur demain.
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Félicitations pour ton mariage !!
J'aime beaucoup ta robe ! elle ressemble tout à fait au style que j'aime, et la façon dont elle retombe en bas me fait penser à la mienne !!
Bref, tu es très belle !

Sinon, pour te consoler Almarita, je la voyais blanche et noire aussi !! Mais effectivement, en regardant mieux, c'est chocolat !!
A
38 ans Caen 6651
oh des petits pots pour les dragées... je trouve ça extra !! :oops:

pour la mariage vous passez aussi à l'Eglise ou seulement pour le baptême (ou alors c'est un baptême civil hihi ?) ?

[ça me consoles Papaillette héhé]
tres jolie ta robe .
38 ans Brive la Gaillarde 1397
j'adore ta robe!!! Normal c'est celle là que je veux aussi! Tu l'a sachetée chez Tati non?
elle taille comment grand? petit? j'y vais qu'en juin mais je suis pressée alors je veux un max d'infos... ;)
40 ans Vendée 39
Merci pour tout ces compliments

Je l'ai bien acheté chez tati. Au niveau de la taille, elle taille bien, je fait un 52 en haut et 54 en bas. J'ai pris une robe en 56. Elle est a reprendre au niveau du bustier mais c'est normal.
Sinon, je l'ai prise avec un jupon.
41 ans Val d'Oise 877
J'adore ta robe même si le chocolat, c'est pas trop ma couleur (mais pour vous consoler les filles, je la voyais noire aussi sur la photo!) Elle te va à ravir!

Eh bien, ça va en faire des jolies mariées pour 2010 tout ça!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
merci pour ta réponse Kizumy!
Bon préparatifs et n'oublie pas de nous montrer tout ça! ;)
I
47 ans en haute savoie 151
Ta robe est une vraie robe de princesse!! Je suis d'accord avec Almarita pour le chignon, de toute façon elle a toujours de bons conseils à donner. Mais pour les accessoire moi je verrai bien des mitaines chocolat et blanches, même si je vois ta robe noir et blanche sur la photo.Par contre pas d'autres accessoires. Voilà mon avis, ton mariage promet d'être romantique avec une robe comme celle-ci!
1124
Ta robe est tout simplement ... Splendide!

:D
B I U