MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traduction Français/Polonais ou Français/Russe

111 ans 3096
Hello :D

Alors j'écris ce message car j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide...

C'est une histoire un peu compliquée, il faudrait que j'écrive un tout petit mail à une amie  
(Française) en Polonais ou en Russe (plutôt en Polonais à priori, je sais pas si elle lit le Russe en fait, mais le Polonais j'en suis certaine).

Je préfère pas me lancer sur une traduction google, en ayant aucune base dans ces deux langues je préfère pas imaginer ce que ça va donner :roll: ça sera incompréhensible et je ne pourrai pas corriger.

Donc voilà, si quelqu'un a des notions dans l'une de ces deux langues ça m'aiderait énormément !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci :)
46 ans 4830
tu devrais envoyer un mp à patty, je crois qu'elle s'y connait en polonais pour avoir fréquenté un spécimen dans sa jeunesse débridée :lol: (si ma mémoire est bonne...)
je suis sure qu'elle t'aidera...
111 ans 3096
Merci Gurgle !
Une gentille personne s'est manifestée, j'attends de voir si elle sait traduire ce que je lui ai demandé, mais sinon je demanderai à Patty.
Merci encore ;)
60 ans 91 25732
Voui voui j'ai bien fréquenté un specimen polonais dans ma jeunesse débridée :lol: et j'ai ensuite obtenu un diplôme de polonais.

J'ai quelques restes, mais je ne pratique plus depuis longtemps, donc il ne faut pas que ça soit trop complexe.

Mais si tu es en panne, je veux bien essayer. ;)
B I U