MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tres tres ronde d'1m80 va se marier avec un marocain 1m60 ??

37 ans Basse Normandie france 22
J'aime un homme marocain depuis 3 ans et demi, qui vit au Maroc et on va se marier cette année pour que nous puissions enfin vivre ensemble.
Le gros probleme  
c'est qu'il est plus petit que moi (1m60) et qu'il est mince, moi je suis grande (1m80) et tres grosse. J'ai peur du regard méchant des autres, des moqueries, des méchancetés gratuites.
J'aimerais avoir des témoignages pour avoir votre avis, et meme des personnes dans le même cas que moi pour savoir comment ils arrivent a gerer cela...
Merci d'avance de votre aide...
37 ans LYON 1996
Coucou je vais te dire une chose au bled les femmes sont très rondes et ca ne leur a pas empecher de se marier. Tu la deja vu ce mec au moin quand tu dit que tu l'aime?
47 ans 8549
tu vas te mariée avec H..... felicitation à vous 2!
37 ans Basse Normandie france 22
Tkt pas oui on s'est vu dejà 2 fois, et j'y retourne tres bientot...
37 ans Basse Normandie france 22
misschris02 a écrit:
tu vas te mariée avec H..... felicitation à vous 2!



Apres avoir foutu la merde entre lui et moi quand vous avez était au Maroc l'autre fois, en racontant des conneries sur moi, c'est toi qui dit "félicitations", et beh...
47 ans 8549
oui ben désolé tu voulais meme pas que H.... nous voit! toute façon j'enlève mes félicitations! bye
2812
Méchanceté gratuite lue sur un autre forum : "une grosse se marie avec un étranger parce qu'aucun Français n'a voulu d'elle". Autre type de remarque : "il s'est marié avec toi pour les papiers".
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part c est surtout le fait d avoir vu mon mari deux fois qui me ferait me posee des questions j avoue

mais sinon pour la taille c est a vous de voir si vous l acceptez bien,car avec une telle difference oui biensur,il ne faut pas se le cache vous aurez des regards et p etre des remarques mais si tous les deux ca ne vous pose aucun probleme ca ne vous touchera pas donc a la corbeille l avis les reflexions et le regard des autres
A
40 ans 3124
Moi aussi c'est le coup des 2 fois qui m'interpelle...Je me demande comment on peut concevoir un avenir à deux, avoir des engagements sérieux d'avenir l'un envers l'autre quand on a vu la personne que 2 fois...c'est pas un jugement que je porte, c'est juste que ça m'interpelle un peu...

Pour en revenir au sujet initial, je suis partisante "des autres, on s'en fou"...eet quand bien même le regard des autres peut s'averer difficile voir critique ou haineux etc, c'est VOTRE vie, votre couple, votre envie à vous deux de faire votre futur ensemble, c'est pas aux autres de choisir à votre place...à partir du moment ou tous les deux vous savez ce que vous faites, que vous accomplissez ce que vous désirez, l'avis des autres importe peu...

Mais tu as peur des regards dans la rue, le regard des inconnus ou le regard de vos familles?
37 ans Basse Normandie france 22
Acide-Lyrique a écrit:
Mais tu as peur des regards dans la rue, le regard des inconnus ou le regard de vos familles?


Regards des inconnus, de ceux dans la rue, tous ces regards qui me blessent deja enormement en étant grosse...
50 ans Luxembourg 31390
angeforlove a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Mais tu as peur des regards dans la rue, le regard des inconnus ou le regard de vos familles?


Regards des inconnus, de ceux dans la rue, tous ces regards qui me blessent deja enormement en étant grosse...


c est sur que la ca ne va pas etre facile mais bon il faut gardee courage p etre que ca ira si votre amour est fort et que ca t aidera a mieux soutenir le regard des autres..
A
40 ans 3124
Et il est comment ce regard selon toi?

Tu sais, les gens nous regarde, mais pas forcément parce qu'on est en surpoids...on peut nous regarder parce qu'on nous trouve jolie, coquette, bien habiller ou maquiller, parce qu'on dégage quelque chose...

Je me souviendrai toujours de cette fois ou j'ai fixé une femme dans un magasin, elle s'en est appercu et à baisser la tête...du coup, moi apres j'etais un peu mal à l'aise car je me suis dit qu'elle avait pris mon regard un peu excessif comme une agression...Et comme je n'aime pas faire du mal, je suis allée la voir malgré ma timidité et je lui ai expliqué la raison pour laquelle je la regardais en lui expliquant que j'etais pas homo, mais que je trouvais son visage magnifiquement harmonieux et que j'espérai ne pas l'avoir blesser avec mon regard...elle m'a gentillement souris et remercier et m'a avoué avoir cru que je la regardais à cause de son surpoids, que je me moquais d'elle...etc.

Apres cette anecdote, juste pour te dire que déjà si toi tu ne t'accepte pas et ne te voit juste comme une "grosse", tu peux peut être mal interprété le regard de l'autre...je parle en connaissance de cause, quand on est mal dans sa peau, on supporte tres mal le regard posé sur nous, on le prend comme une agression...

Apres des vrais regards méchants, des reflexions etc, je suis navré de te dire que des cons, des frustrés, des tarés, il y en a helas partout...mais ne remet pas en cause ta personne pour ces personnes qui n'en valent pas la peine...et quelque soit ta morphologie, il y a toujours quelqu'un pour critiquer...

Concentre toi sur des choses qui en valent vraiment la peine, comme l'amour que te porte cet homme, sur cet avenir que vous voulez construire ensemble, il n'y a que ça qui compte...
A
40 ans 3124
Je voulais ajouter qu'en amour, il n'y a pas de régles...vous êtes tous les deux des êtres humains, vous n'êtes pas que "le marocain d'1m60 et la tres tres ronde d'1m80" et le bonheur, l'amour, n'est pas une question de couleur de peau, de morphologie, de taille, de beauté, d'age etc...vous êtes avant tout une femme et un homme qui s'aiment et qui veulent se marier et peut être fonder une famille...
37 ans Basse Normandie france 22
Acide-Lyrique a écrit:
Je voulais ajouter qu'en amour, il n'y a pas de régles...vous êtes tous les deux des êtres humains, vous n'êtes pas que "le marocain d'1m60 et la tres tres ronde d'1m80" et le bonheur, l'amour, n'est pas une question de couleur de peau, de morphologie, de taille, de beauté, d'age etc...vous êtes avant tout une femme et un homme qui s'aiment et qui veulent se marier et peut être fonder une famille...


Merci beaucoup, tes messages me touchent vraiment, cela me va droit au coeur...
A
40 ans 3124
Mais de rien...si ça peut t'aider un peu, j'en suis contente alors :D
B I U


Discussions liées