MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se passe une mise au sein?

D
42 ans 140
TROP BEAU!!!!!!!!
S
101 ans 4480
tam a écrit:
Karine1880 a écrit:


c'est le reflexe de fouissement, non ?


non c'est vraiment le fait de ramper jusqu'au sein...attends je te cherche une video.....


trouver....

http://www.youtube.com...vwNUOE&feature=player_embedded

bon faut pas trop s'arrêter aux commentaire hein ;)


C'est juste hallucinant ^^ pour l'avoir déjà vu, c'est fou ^^
Mais pour ça, il faut complètement respecter l'enfant et le laisser faire ;)
(donc très souvent en lien avec une naissance complètement naturelle, non médicalisée ;))
1147
Wow c'est tellement beau...le bébé qui se rend lui-même au sein de sa mère...

Fake au fond, selon le vidéo, pour un bon début d'allaitement, la mère ne devrait pas recevoir d'épidurale et les médecins devraient laisser le bébé en peau-à-peau avec sa mère jusqu'à ce qu'il aille lui-même chercher le sein.

mais le premier bébé, qui est supposé d'avoir eu un contact ininterrompu avec sa mère, il est pas mal propre :P :P :P
37 ans Montréal, Québec 288
Ça me met toujours les larmes aux yeux de voir les premières tétés de bébés... Je suis d'accord avec Lunatique, le premier bébé avait l'air pas mal propre pour un bébé laissé avec sa mère sans interruption :lol: Mais c'est vraiment beau tout ça. J'espère ne pas avoir à me battre pour allaiter mon bébé, mais s'il le faut, je vais le faire :)
41 ans 4907
482 a écrit:
mais le premier bébé, qui est supposé d'avoir eu un contact ininterrompu avec sa mère, il est pas mal propre :P :P :P


Les bébés ne sont pas tous crade même en restant collés sur leur mère. Mes fils avaient uniquement du vernix sur eux.
S
101 ans 4480
Izadora a écrit:
482 a écrit:
mais le premier bébé, qui est supposé d'avoir eu un contact ininterrompu avec sa mère, il est pas mal propre :P :P :P


Les bébés ne sont pas tous crade même en restant collés sur leur mère. Mes fils avaient uniquement du vernix sur eux.

+ 1 :)
45 ans lyon 1868
William était couvert de sang, ils l'ont essuyé un peu peser mesurer pendant qu'on me recousait et il a fait son ascension comme le bébé du film j'ai été époustouflée de voir cet être que j'imaginais sans force se hisser jusqu'au sein. Un truc de grand malade.

Pour mes petits , Alicia était crade, mais Damien franchement pas, ses cheveux ne faisaient pas colés rien, par contre eux je les ai plus ou moins positionnés parce qu' à deux c'était plus compliquer que ça ;)
3431
Mon fils n'était pas propre non plus lors de la mise au sein. Sur cette photo on voit qu'il a du sang (le mien) sur le front.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Vous êtes une mine d'informations les filles :D :D Ma DPA est prévue pour mi août et j'aimerais bien allaiter. J'avais déjà pas mal lu vos interventions mais j'avais peur de tout rater si j'avais une césarienne. Pour moi le bébé reste sans sa maman pendant 2/3h mais d'après ce que je lis je me trompe (je n'ai pas commencé les cours de prépa ;) ). Parce que autant moi je dirai non aux bib, autant si zhom est tout seul avec le bébé, qu'il pleure et qu'on lui dit qu'il a faim ça m'étonnerait qu'il dise non et qu'il refuse un bib.

Je garde ce post de côté :D
D
42 ans 140
Oui mais pour se qui est la césarienne,mon homme sera certainemnt pas là,meme pour un accouchement par VB,alors comment savoir si on lui donne pas un bib?surtout quand on est en salle de réveille et séparer de BB pendant 2 a 3heure?

La j'ai un doute je me demande si il on pas donne un BIB a ma fille lors de ma césa en urgence :roll: elle avait l'air rasasier :roll: enfin je pense :?
S
101 ans 4480
Il faut être très claire là dessus ;)
Et insister !!!
Si pas de bib, elles n'ont PAS le droit d'en donner un, hormis si hypoglycémie.. Sauf qu'un bébé ne fait pas d'hypo comme ça, sans raison...

Déjà, demande à l'avoir en peau à peau sitôt né, ça limite les risques...
Et si ton homme ne peut pas être là, peut être peux tu être accompagnée par quelqu'un de confiance ??
Ta maman, une amie, une cousine ? Quelqu'un dont tu es proche et qui pourra être présente ?

Et puis, peut être n'auras tu pas de césarienne hein ?? C'est encore plus simple :P
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah oui demande à quelqu'un d'être avec toi comme ça la personne aura un oeil sur bébé ;) Je sais que je demanderai à ma mère d'être dans le coin au cas où zhom craque et ne reste pas. Normalement non mais il est un peu border line des fois alors je me méfie, c'est tout à fait le genre à tomber dans les vapes au BON moment :lol: :lol:

Après on peut toujours dire NON ET NON, seulement en cas d'hypo mais une fois que c'est fait c'est fait. J'espère que tu auras quelqu'un avec toi diane ;) et surtout qu'on accouchera par VB et picétout :D :D
3431
Malgré la césarienne j'ai pu allaiter mon fils dans l'heure qui a suivie sa naissance. Il faut dire aussi que je n'avais pas eu d'anesthésie générale et que j'étais consciente de tout ce qui se passait pendant la naissance de mon fils. J'ai pu le voir, le toucher, puis le prendre contre moi lorsqu'on ma reconduite en salle d'accouchement.J'ai pu le mettre au sein tout de suite. Ensuite durant les premières 24-48h je l'ai gardé quasiment toujours contre moi. Comme je ne pouvais pas me lever au début, les infirmières ou mon homme changeaient le petit et on me le rendait pour que je puisse lui donner le sein à tout moment. Donc quoi qu'on en dise, c'est tout à fait possible d'allaiter son bébé même en ayant été césarisée.
V
40 ans 606
tam a écrit:


Virginie6284, tu veux dire allaiter après plusieurs jours au bibs? oui c'est possible, ça s'appelle une relactation mais c'est assez difficile d'ailleurs plus bébé a été longtemps au bib et plus c'est compliqué. Mais c'est possible, il y a même des maman adoptantes qui allaitent, et oui ;)


merci de ta réponse en fait j'avais lu que c'était juste en sortie de maternité donc 3-4 jours après l'accouchement je pense.
P
45 ans 610
tam a écrit:
Karine1880 a écrit:


c'est le reflexe de fouissement, non ?


non c'est vraiment le fait de ramper jusqu'au sein...attends je te cherche une video.....


trouver....

http://www.youtube.com...vwNUOE&feature=player_embedded

bon faut pas trop s'arrêter aux commentaire hein ;)


Le réflexe de reptation ensuite quand il est arrivé au sein c'est celui de fouissement.
B I U