MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pudeur et famille

M
47 ans Ici et là... 2051
Perso dans ma famille on s'est tous toujours vu tout nu et ça n'a jamais géné personne. Souvent même le moment du bain ou de la douche est  
un moment propice aux discussions. Y'a que mon p'tit frère qui a exprimé de la pudeur vis à vis des filles (maman, ma soeur et moi), on l'a respecté.

Par contre z'amour c'est autre chose, quand il est sous la douche, le rideau tiré, je ne peux même pas passé prendre un truc que j'aurai oublié... Pour moi c'est très frustrant parce que je le vois tout nu quand même mais la douche c'est sacré pour lui ou je ne sais pas.

Du coup quand on aura des enfants je ne sais pas comment on fera. Je pense que chacun de nous fera comme il le sent, et surtout respectera les enfants et ce qu'ils veulent.
877
Aucune pudeur ds ma famille, mais alors aucune.
Mes parents n'ont jamais fermé aucune porte (sauf celle de leur chambre la nuit, évidemment),mes beaux-parents, en revanche, sont hypers pudiques (sdb fermée).
Mais à la maison, nous avons adopté ma méthode : rien n'est fermé, j'ai pris, ainsi que mon mari, régulièrement ds bains avec mon fils de 3 ans et demi. Il est vrai que c'est bcp plus rare depuis mettons, un an, mais en revanche, tout le monde entre ds la sdb qd je suis dedans (idem mon mari).
Et je précise que je ne me suis jamais senie gênée devant mes parents.
S
38 ans 1
Bonjour je suis Sabrina 38 ans (De corpulence classique) et mes enfants ( fille et garçon 15 et 13 ans) ont l habitude de notre nudité totale et celle de mon conjoint uniquement dans certaines situations pour Monsieur ( salle de bain, chambre pour dormir etc,).. Sinon nous n avons aucun problème de gêne quand je me trimballe le minou et les seins a l air, en soutif culotte ou string ,et lui en slip blanc (Jamais le penis a l air dans la maison ou alors involontairement) et eux pareils car c est plus notre mode de vie que du voyeurisme car tout est clair et naturel sans être malsain comme pour les naturiste..
B I U