MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problémes de règles ... :'(

26 ans 20
Bonjour ! voila j'ai un gros soucis cela va faire 2 mois que je n'est pas eu mes régles !!! quelqu'un peu me donner des hypothéses pour savoir d'ou sa  
viens ... ? merci beaucoup !
la honte d'en parler la ... :?
E
38 ans ICI 1394
Hormis de te dire ce que je pense tu as déjà eut de faire (si tu as eut des relations sexuelles non proteges) un test.

je peux te garantir qu'a ton age avoir du retard n'a souvent absolument rien d'alarmant.
ce sujet à souvent été abordes sur le forum. en cherchant tu trouveras sans aucun doute de nombreuses réponses.
mais effectivement tu peux si tu es inquietes aller consulter ton gyneco;

sinon tu as eut des regles a quel age ?
34 ans 278
Si tu as eu des relations sexuelles non protégées, il est possible que tu sois enceinte, sinon d'autre hypothèses s'ouvrent à toi, l'idéal étant d'aller voir un medecin qui fera un bilan complet.

Pour te rassurer il m'est arrivé 2 ou 3 périodes d'amenorhées vers 17, 18 ans je n'était pas sous pilule, le tout était tout simplement liés au stress, mon cycle est ensuite revenu à la normale et je n'ai plus de problèmes depuis que je suis sous pilule.

Tu n'as pas avoir honte, va voir un medecin c'est son travail, il te conseillera certainement mieux que nous.
26 ans 20
le seul point commun que j'ai avec jeanne d'arc c'est la virginité hihi et j'ai eu mes premieres regles à 9 ans !!! et gynéco jen ai la trouille ! ^^
merki d'avoir rep !
26 ans 20
ohhh j'ai manger des fraises ya pas longtemps je croquerais bien ta photo lol le doc va me dire que c'est a cause de mon poids ! jen suis sur et payé 22euros pour entendre un vieu qui me dit que je suis obése sa m'enerve !! et non je suis pas enceinte ^^ mercii pour la rep bisous strawberryy ^^
E
38 ans ICI 1394
tu as toujours la solution d'aller dans un planning familial. c'est gratuit.
Maintenant aucun gyneco de ce nom ne te diras que tu es obsédé si tu vas le consulter.
comme te l'as dit strawberry le stress est souvent un moteur déclencheur.
le corps n'est pas regle comme du papier a musique et il lui arrive de se deregler.
mais de toute maniere meme si on est toutes differentes et que je ne crois pas qu'il y est eut beaucoup d'amazone qui n'est jamais eut de retard dans leur vie (donc pas de stress)2 mois c'est vraimant beaucoup. (mais action ;) )
5031
quand ca m'est arrivé j'avais ton age, pareil 2 mois sans regles et pas de rapports sexuels.
c'etait un kyste ovarien gros comme une mandarine qui menacait de se rompre et de détruire mon ovaire droit.
j'ai été opérée en urgence.

depuis, au moindre souci je ne prends plus de risques, j'appelle le gynéco.
30 ans Lille 906
Bonjour Audrey,
Je te conseille vraiment d'aller voir un gynéco.; Quand je me suis retrouvée dans la même situation que toi j'avais aussi un kyste para tubaire au niveau de la trompe de falloppe. J'ai été opérée en urgences quand je ne pouvais plus poser le pied à terre sans me plier de douleur. Au final, j'ai risqué une semi stérilité pour rien..
Je te souhaite bien du courage
Bises
26 ans 20
:o ohhhhhhhhhh my gooooooooooooood !!!!!


maintenant jai la pétooooooche ! mercii pour vos message je crois ke je vé aller cher le doc !! bisouxx
A
36 ans 3124
A ton âge, j'avais aussi des périodes d'amenorhées et mon gyneco m'a toujours dit que ce n'etait pas inquiétant, mais il m'a quand même fais une batterie de test au cas où...

Je te conseil de prendre RDV avec un gynecologue, 16 ans c'est le bon âge pour une première consultation et comme ça tu pourra lui parler de ton soucis et lui poser tes questions.

La première consultation est toujours angoissante, mais à force, on s'y fait.
26 ans 20
ouf oui mais les gynéco y touche en bas fin tu voi a koi sa sert lol moi jveut pas kon mtouche la minette hein ! :lol: donc en gros sa peut être hyper grave comme rien du tout ... sa va etre dure dure ! lol et aussi ma mere connait quelqun qui na pas u ses regles pendant 3 ans ! et apparament c'etait à cause du poids de la dame donc parce que je suis trop grosse j'ai pas mes regles ? c peu etre sa non ?


mercii bisoux <3
59 ans Au bord de la mer 15536
Ca peut être ça, comme ça peut être tout autre chose. Sans paniquer, il faut quand même t'en préoccuper.
Personne ici ne pourra te dire ce que tu as, ou ce que tu n'as pas.
Commence par aller voir ton médecin de famille, qui t'interrogera, et te fera peut-être faire des analyses.
Même si c'était à cause de ton poids, ce n'est pas directement le poids qui est en cause, mais des dérèglements qui peuvent être plus ou moins importants ou gênants. Il faut que tu saches.

Mais il faudra quand même que tu envisages un jour ou l'autre une consultation chez un gynéco. Bien entendu, il te touche "là". Un gynéco, c'est un spécialiste de l'appareil génital, c'est un professionnel, qui fait son boulot. Il n'y a pas de honte à avoir, et c'est tout à fait normal de se montrer et de se faire examiner.

Tu dis aussi que tu as honte d'en parler ici.... mais il n'y a vraiment rien de honteux à parler de ça ! Les règles, le sexe, les problèmes gynéco, cela fait partie de la vie, tout comme les maux de tête et les angines.
Il faut que tu essaie de te détendre un peu de ce côté-là ;)
26 ans 20
Merci beaucoup pour ton message ! de toute maniere il faudra que j'y aille un jour obligatoirement ! Oui enfaite non c'est pas la honte car ici il y a vraiment beaucoup de monde qui sont carément gentils ! merci encore bisous !
B I U