MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
Bonjour,
Je reprends le boulot debut juin et je me dit que je devrais peut etre habituer mon loulou peu à peu à son nouveau rymthe.
Actuellement reveil à 8h00/8h30
Petit sieste de  
45 mn vers 10h30
Gros sieste de 12h30 à 15h30
Petite sieste de 18h00 à 19h00
Coucher à 20h30

A ma reprise, on doit etre chez la nounou à ...8h00. Lever donc à 7h00.
Nounou va à l'ecole à pied et part à 8h05. De meme, à 11h30, 13h00 et 16h30.
La sieste de l'aprem sera donc coupé.
J'avoue que je ne sais pas trop comment organiser cela ou peut etre je dois suivre le rymthe de nounou à ce moment là...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Y a pas moyen que la nounou lui donne son petit déj et l'habille?

c'est ce que je faisais avec Jade : je la sortais de son lit et lui mettais son manteau juste avant de partir et c'est nounou qui gérait la suite. Ainsi, on gagnait 3/4 d'heure à 1 heure de sommeil!

Et puis, les siestes dans la poussette, c'est possible aussi...

Moi, je respecterai son rythme et il s'adaptera quand le moment sera venu. Les petits ont une capacité d'adaptation assez étonnante! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
tout comme Pétronille, je te dirai de continuer son rythme actuel! ton petit aura bien assez de contrainte dans sa vie pour attendre un peu ;) !

Même maintenant quand on va chez la nounou, je réveille Max à 7H30 (parfois il est déjà réveillé...) et le week en don dort jusqu'à 8h -8h30.
60 ans Région parisienne 2154
Idem. T'en fais pas pour lui,il s'adaptera. Par contre, si tu lui changes son rythme à la maison ça risque plus de le perturber qu'autre chose.
V
45 ans 989
Je lui dépose à 8h00, elle emméne ses enfants à l'ecole à 8h05 et reviens vers 8h30. Meme si je le reveille à 7h30...ca fait tard pour manger.
J'ai calculer : lever 6h30 pour moi, lever 7h00 pour junior, depart maison 07h40...
Vu que j'arriverai au boulot pour 8h30 au lieu de 9h...J'aurai le temps de me faire un café au boulot...Bon, je ne vais rien changer et laisser bebe s'adapter à fur et à mesure...
B I U