MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre bi est ce tendance ?

E
42 ans ICI 1394
Citation:
ben t usais quoi, moi je suis bi et depuis longtemps, mais j'ai jamais eu besoin de le dire..c'est comme etre homo ou hétéro, ca ne s'avoue pas,  
c'est comme ca, c'est tout.


en meme temps si des millions de gay ne l'avaient pas dis au grand jour. je ne suis pas certaine que les choses auraient autant évoluée. et encore y a des progres à faire dans les mentalitée;
Mais autant le parcours des gays a avancé enfin du moins devrait avoir. autant être bi, justement a cause souvent de prejugée me semble parfois reculer...

Citation:
ca ne s'avoues pas c'est comme ça c'est tout

pourquoi en vertu de quel principe.
Une lutine ne pourrais pas dire j'aime les lutins
j'aime les lutines j'aimes les deux.
parce que c'est son intimitée et qu'elle n'as pas envie d'en parler là d'accord.

mais si deux copines dans la rue regardes un garçon et que l'une d'elle dit "il est mignon je craquerais bien"
pourquelle raison dans le meme temps deux lutines dont une est bi ou gay et l'autre hetero l'une ne pourrait simplement pas dire "elle est mignonne je craquerais bien"


donc NON il n'y a pas ah dire oh c'est affreux j'ai un terrible secret a t'avouer je suis bi/gay/hetero ou autres.

Juste quand le moment se presente ne pas penser si je lui dis que va t'elle penser de moi. Enfin c'est mon avis.
31 ans Derrière un buisson 104
ensorcelleuse a écrit:
Citation:
ben t usais quoi, moi je suis bi et depuis longtemps, mais j'ai jamais eu besoin de le dire..c'est comme etre homo ou hétéro, ca ne s'avoue pas, c'est comme ca, c'est tout.


en meme temps si des millions de gay ne l'avaient pas dis au grand jour. je ne suis pas certaine que les choses auraient autant évoluée. et encore y a des progres à faire dans les mentalitée;
Mais autant le parcours des gays a avancé enfin du moins devrait avoir. autant être bi, justement a cause souvent de prejugée me semble parfois reculer...

Citation:
ca ne s'avoues pas c'est comme ça c'est tout

pourquoi en vertu de quel principe.
Une lutine ne pourrais pas dire j'aime les lutins
j'aime les lutines j'aimes les deux.
parce que c'est son intimitée et qu'elle n'as pas envie d'en parler là d'accord.

mais si deux copines dans la rue regardes un garçon et que l'une d'elle dit "il est mignon je craquerais bien"
pourquelle raison dans le meme temps deux lutines dont une est bi ou gay et l'autre hetero l'une ne pourrait simplement pas dire "elle est mignonne je craquerais bien"


donc NON il n'y a pas ah dire oh c'est affreux j'ai un terrible secret a t'avouer je suis bi/gay/hetero ou autres.

Juste quand le moment se presente ne pas penser si je lui dis que va t'elle penser de moi. Enfin c'est mon avis.


ben on est d'accord sur toute la ligne. Je dis bien qu'il ne faut pas pas avouer, puisque ce n'est ni un secret ni une honte. cest le terme "avouer", que je deteste..si tu remarques bien la plupart disent: je vais avouer à mes parents que je suis homo.., je t'avoue que j'aime les hommes..etc. Moi je me demande pourquoi elles/ils disent avouer.. tu mets au courant la personne le jour ou tu en as envie, devant un beau meco u une belle nana, c'est tout.

Moi jel e cris pas sur tous les toits, on ne crit pas son heterosexualité sur tous les toits, quand on n'a pas de probleme avec.. pareil pour ma bisexualité.. devant mes amis je suis la premiere à faire des blagues perverses en tout genre !
E
42 ans ICI 1394
parfaitement d'accord et juste en passant je sais pas d'ou tu l'as sortie mais j'adore t'as signature.
31 ans Derrière un buisson 104
ensorcelleuse a écrit:
parfaitement d'accord et juste en passant je sais pas d'ou tu l'as sortie mais j'adore t'as signature.


cest chiant d'attendre 5 minutes, parfois jecris de grands messages, et hop je peux pas le poster et en plus il est effacé <_<

heu sinon, c'est un dirigeant russe, tu pourra trouver le nom sur le net assez facilement, voila ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ce brave Nikita Khroutchev...en digne héritier de la doctrine du NKVD : un régal de diplomatie de sortir cette phrase à la tribune de l'ONU... :lol:
31 ans Derrière un buisson 104
Jiddim a écrit:
Ce brave Nikita Khroutchev...en digne héritier de la doctrine du NKVD : un régal de diplomatie de sortir cette phrase à la tribune de l'ONU... :lol:


J'adore, je trouve ca trop fort ;).

(on dirait que c'est venu tout droit d'un film)
F
56 ans 502
Citation:
Je dis bien qu'il ne faut pas pas avouer, puisque ce n'est ni un secret ni une honte. cest le terme "avouer", que je deteste..si tu remarques bien la plupart disent: je vais avouer à mes parents que je suis homo.., je t'avoue que j'aime les hommes..etc. Moi je me demande pourquoi elles/ils disent avouer.. tu mets au courant la personne le jour ou tu en as envie, devant un beau meco u une belle nana, c'est tout.

Moi jel e cris pas sur tous les toits, on ne crit pas son heterosexualité sur tous les toits, quand on n'a pas de probleme avec.. pareil pour ma bisexualité.. devant mes amis je suis la premiere à faire des blagues perverses en tout genre !


Et bien voilà, un tête bien faite.
Avouer ? Mais avouer quoi ? Le terme "Avouer" n'est qu'à partir du moment où on vit mal qui l'on est.
E
42 ans ICI 1394
Jiddim a écrit:
Ce brave Nikita Khroutchev...en digne héritier de la doctrine du NKVD : un régal de diplomatie de sortir cette phrase à la tribune de l'ONU... :lol:

si nikita avait été bi il aurait été parfait :lol: (a prendre au millieme degré siou plé)
F
56 ans 502
Salut, Ensorcelleuse ;)

ensorcelleuse a écrit:
il ne faut cependant pas oublier qu'a Mon avis le role qu'on nous fait jouer "a nous les lutines" et bien souvent un role que nous nous sommes aussi crée ou que nous avons consciemment ou inconsciemment acceptees tolerees pronees meme si ça peut deranger et que la complainte de c'est pas nous c'est les lutins les vilains et facile.
et je te rejoins meme si aujourd'hui plus qu'hier de nombreuses lutines assument leur sexualité hier comme aujourd'hui des femmes on sut vouloir ressembler dans la sexualitée a ce qu'elles épprouvées et non ce que la societe et les valeurs morales leur demander d'incarner.
Cà y est j'es encore claquée une neurone.

Je suis entièrement d’accord avec toi. Le « on » ne se conjuguait pas qu’au masculin dans mes propos. J’ai un regard féministe sur le machisme dans l’Histoire et sur celui qui perdure aujourd’hui mais je ne crée pas de raccourcis faciles voire simplistes. (là c’est un autre sujet et l’occasion d’une autre discussion possible).
A quand remonte ton « hier » ?

Citation:
Surtout que celles qui veulent tester sont nombreuses avec l’effet mode « nous sommes toutes bis » ?
Je mettrais quand meme un grand bémol. entre l'idée majeure que veux indiquer une certaine Part de la sociétée a travers la presse. toujours une certaine valeur societale quasi inversée. les memes qui indiquait hier qu'il ne fallait pas pour ressembler a tous le monde être bi gay. et basée un discours sur une culpabilité sans reel fondement indique aujourd'hui qu'il faut pour être dans une certaine norme "comme tout le monde" être bi ou gay;
En fait le pouvoir de vivre sa sexualitée pour soi et pas pour Incarner ce que voudrais la societe (moralisatrice ou non) c'est vraimant pas pour demain...

Comme je l’écrivais au départ du paragraphe, la suite était une liste de questions pourries que je ne pensais pas. Oui je peux être dingo et donc ? :lol: Je suis d’accord avec tes propos. J’ai passé sous silence par oubli involontaire la mode « faut tout faire sinon t’es un blaireau » qui est d’une bêtise monumentale. Faire ce que l’on a envie et seulement ce que l’on a envie tout simplement pour soi rejoint ton idée de vivre sa sexualité pour soi.

;)
52 ans paris 928
Cela doit être tendance vu le nombre de post et discutions qui il y a sur cette partie du forum
Ok je :arrow:
Mais j'ai lu :lol:
B I U


Discussions liées