MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les petits gestes d'amour rien qu'a vous

E
42 ans ICI 1394
Allez quelques grammes de finesse dans un monde de lindtosaure.

est ce que vous avez avec votre amoureux amoureuse (pour les farfadets)
des petits gestes qui n'appartiennent qu'à vous. que vous savez  
qu'il aime (qu'elle aime).
des petites choses toutes tendre toute mimi ou meme drole et complice.
des petites phrase a vous...
enfin ces petits rien qui font tout et qui font tout justement.

je me lance...
Avec ma fille :
quand il se reveille juste avant moi et qu il joue avec notre fille sans faire de bruit.
Quand il nous appelle ses amours.
Quand je passerais des heures a les regarder jouer ensemble parce qu il sont trop beau
Juste avec moi :
Quand il me fait un byzoux magique parce que je me suis fais mal
Quand il me gratouille l'oreille et me dit t'as l'impression que ca fait plus de dix ans nous deux.
Quand on se fait des batailles d'oreillers comme si on avait justement 10 ans.
Quand on chante ensemble " des chansons de walt disney"
Quand on a les memes idees saugrenu et qu'on se met a rire devant une personne qui comprend pas pourquoi..

Voila y en a trop... a vous...
R
39 ans 15384
Quand on écoute un disque de nos chansons préférés et qu'on se caline et s'embrasse longuement dessus ...

Quand je suis mal,et qu'il porte mes 64kg dans ses bras pour me mettre au lit,avec un bisou,des anti douleurs,un massage..

Quand on s'amuse a critiquer discrètement le look de certaines personnes :oops:

Quand il m'envoie des loooooongs mails et sms d'amour,quand on est éloignés ...

Quand on se chatouille comme des gosses :lol:

Quand on s'endort dans les bras l'un de l'autre,épuisés,en sueur,après avoir fait l'amour ...

Quand je lui caresse le visage et qu'il ferme doucement les yeux et soupire d'aise ..

Quand il voit mon corps nu en me disant : " Princesse tu es juste magnifique " là je craque :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Quand elle me regarde m'habiller avec des yeux gourmands

Quand on joue les gamins qui se chamaillent avec un grand sourire

Quand elle écoute mon coeur qui bat comme un dingue après l'amour

Quand elle me regarde en me disant "Bah, mon chéri..." quand je me mets à pleurer devant un film

Quand elle me lance une oeillade coquine en commençant à se déshabiller

Quand elle me fait "T'es trop fort !" après avoir fait un bon petit plat, le ménage, l'amour ou du bricolage.

Quand elle se blottit dans mes bras au petit matin pour faire durer un peu plus son réveil
A
40 ans 3124
Quand il prend mon visage entre ses mains et qu'il enroule mes cheveux dans sa main pour en faire des boucles

Quand il me sert tres fort dans ses bras quand j'ai un coup de mou

Quand il me dit que c'est "Nous" et qu'avec ce nous on peut faire de grandes choses

Quand il me prend la main dans la rue

Quand il me dit en souriant : "t'es folledingote mon doudou"

Quand on a des fou rires a s'en étouffer

Quand il me sert tres fort apres l'amour

Quand il respire mon parfum et qu'il m'embrasse le cou

Il y en a pleins...et ça fait tellement de bien.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand il se lève le samedi matin pour aller chercher des viennoiseries en disant "il faut bien que je prenne soin de ma chérie"

Quand il me regarde avec des yeux pétillants comme si j'étais la 7ème merveille du monde. C'est là que je me sens belle grâce à lui

Quand il me dit "tu es magnifique mon coeur"

Quand il me passe de la pommade sur mes bobos

Quand il va remplir une bouteille avec de l'eau chaude sans que je lui demande parce que je lui dis que les anglais me font mal au ventre

Quand il me dit qu'il aime mes "éminences charnues" comme il dit

Et j'en oublie pas mal ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Quand on se parle en chat :lol: (oui oui j'assume, on a carrément une 2ème personnalité chat avec langage et gestuelle de chats geek :lol:)

Quand on fait nos geek finis en se parlant via le canal guilde sur Guild Wars alors que nos pc sont séparés de 3m

Quand je lui souffle sur le ventre en faisant ventouse avec ma bouche pour faire un gros truc bruyant, ça le fait toujours rire

Quand il vient me faire un câlin pendant que je cuisine

Quand il me fait un bisou magique quand je me fais mal

Quand il s'occupe de moi quand je suis malade et chiante et que je râle que je vais mourir, il me dit "mais c'est pas grave t'as farmé pleins de vies encore!"

Quand il me prend dans ses bras après l'amour et qu'il me recouvre avec la couette car je meurs de froid après

Quand il rentre à la maison et me prend dans ses bras en me disant que je lui ai manqué :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pose ma main sur sa joue
Je le "respire"
Il m'appelle "petit amour"
Il pose son front contre le mien
Il dresse la liste de toutes nos ressemblances et points communs
Il me demande au téléphone si je suis toujours aussi belle
36 ans Fécamp 1045
Quand il m'appelle au téléphone 2 fois par jour pour me hurler des "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuu" à la Lara fabian

Quand il me réveille ou me berce car j'ai fait un cauchemard

Quand il ne se moque pas quand je pleure devant la fée clochette ou que je sursaute devant Tom et Jerry

Quand il vient me gommer le dos au moment du bain

Quand il me ramène des savanes (hiiiii j'adore !) car il a fait les courses

Quand il m'offre des vêtements ou des bottes que j'étais persuadée ne jamais trouver à ma taille

Quand il se met en colère quand son ex-femme se met à parler de moi au téléphone

Quand il me tient la main au moment des décolages

Quand il me fait des tartines de fromage fondu

Quand il m'accompagne sans jugement et de toutes ses forces dans ces moments où je décide de me prendre en mains, comme dans ceux ou j'ai décidé de m'en moquer

Quand il me propose de se mettre entre ses jambes quand on regarde la télévision

Quand je sens qu'il est vraiment dépendant de notre couple...

Alors oui, je me dis que, même si je suis la 3ème, cet amour là n'est rien qu'à nous...
O
39 ans 290
il y a pas mal de petites choses que l'on partage même si ces petits moments là sont pour le moment plus au teléphone..

- quand il m'écrit de beaux textes
- quand je reçois de belles cartes remplies de mots d'amour
-quand il m'appelle "ma princesse,ma puce",j'aime beaucoup,c'est tendre..
- quand il me rassure pour tous les petits tracas que je cause(doutes)
- les moments que l'on partage au tel,3 h en moyenne par soir
- ses blagues..comment dire..ploug ploug.;mais qui fait que c'est hyper attachant ;)
- le jolie porte clé qu'il m'a envoyé avec le "je" et lui a gardé l'autre moitié"t'aime"
- tous les projets que l'on a ensemble
- Lorsqu'il emploi le "nous"
- lorsqu'il me prend dans ses bras et me serre très fort
- son regard qui en dit long sur son amour..les petites étincelles
- lorsqu'il me dit que je suis son best of
- lorsqu'il me dit "ma femme"..waouhhhh :D
-tout ce qu'il veut entreprendre pour NOUS

J'en oublies beaucoup..mais ce qui m'a touché..c'est lorsqu'il m'a dit qu'il ferait de son mieux pour mon fils et qu'il le traiterait comme si c'était le sien..si ça ce n'est pas un geste d'amour..accepter l'enfant de l'autre comme le sien...
Alors oui nous sommes loin,nous allons être encore plus loin dans peu de temps...mais tout ça fait que ça va nous renforcer encore plus ;)
Quand on se dit "T'aime" plusieurs fois par jour...

Quand il me dit "T'es belle" et que je lui réponds "Toi aussi t'es belle"

Quand il me caresse les cheveux

Quand il ne peut pas s'empêcher de me tripoter ou de deviner la couleur de ma culotte :lol:

Quand on pique des crises de fou rire pour des idioties

Quand je fais le chat rien que pour lui

Quand il m'appelle "ma cruche" et moi, "mon cruchon"

Et plein d'autres choses :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je craque:

Quand il me rassure sur nos projets d'avenir

Lorsqu'il se rappelle des trucs que je préfère quand il fait les courses

Quand on se course dans l'appartement, on se rattrape et la il me dit: Est-ce qu'on a un problème nous deux? Et la je fais comme si je réfléchissais et hop les chatouilles commencent et les bisous dans le coup qui me font trop trop rigoler

Lorsque nous sommes en public et qu'on veut se dire je t'aime sans les mots, y a son index qui me pointe et du coup je le pointe de l'index et nos deux bouts d doigts se rejoingnent

Quand on regarde la télé sa tête sur mes cuisses,

Quand je passe mes didi dans les poils sur son torse...

Quand il emploi les expressions québécoises( il est français et suis québécoise)La je fond littéralement!

Quand il me dit que je suis belle pendant l'amour...

Les petits mots que seul nos deux comprenons, qui nous fait éclater de rire, car les autres ont de grosses intérogations

Et j'en passe...Y en a tellement!!
10361
C’est en ce moment essentiellement avec la distance que ces petits gestes se matérialise .
Par lettre, par mail par texto, par téléphone, et c’est a chaque fois des petit moment de paradis

- quand je reçois ces lettres, elle qui chaques fois se pensent être peu expréssive , et pourtant … et pourtant ..
- quand je lis son écriture tout en douceur, en raffinement, en grâce, qui lui ressemble tellement.
- quand je sent son parfum sur ces lettres , et que j’ai pu le sentir en vrai ( un pur bonheur)
- Ces fameux trois petits points ..
- quand elle m’appelle son roi, son prince charmant, son autre, son roc, son idéal
- les petite dédicaces musicale laissé ici ou là
- notre jardin secret, ou l’on se laisse des messages
- ces photos qui a chaque fois me fracture la rétine
- le soutiens qu’elle m’apporte, le sentiments de plénitude de sérénité qu’elle a fait renaitre en moi
- tout les projets que l’on a ensemble
-lorsqu’elle se colle contre moi
- le premier matin ou je me reveilles, et je la vois qui me regarde dormir
- sa patience et son «  option » J
- son regard si prenant si envoutant, et qui parle si intensément
- nos longues heures au téléphone, ou l’on s’endort presque ensemble, nos textos juste après avoir raccroché
- les anges qui passent et se pose en plein milieu de la conversation
- sa voix qui change selon ce qu’elle vas dire ( et nottament ces je t’aime..)
- nos centaines de textos, pour tout pour rien, pour savoir si ‘lautre vas bien
- tout ce qu’elle m’offres et que l’on prépare pour l’avenir
- nos fou rires qui partent sur un joke, une phrase, un lapsus, sur des tas de choses
- sa vison de notre avenir a deux, trois, quatres, et de comment elle le prépare elle aussi.
- nos conversations, nos buts, nos points communs, nos tout en fait ..
- nos combats commun
- notre «  contrat » et toute les choses auquel on pense pour que notre couple soit eternel

J’ai l’air un peu sot, car j’en oublie des dizaines et des dizaines , mais les deux plus belles, et non pas petites mais grande chose qu’elle m’a offerte
C’est une chose qu’elle était prête a faire, quand un jour elle c’est iniquité pour moi pensant qu’il m’etais arrivé un truc grave, et’lautre, un contact un mail un coup de téléphone a mon ex belle sœur, pour parler de moi, d’elle, de nous, de notre futur nous, pour prendre conseils, pour avoir un avis.

Ca si c’est pas de l’amour ou des preuves d’amour et de son engagement je ne m’y connais pas

Ce genre de preuve que l’on donnes et que l’on partage par la suite, ben qui soude , qui renforce, qui forge un couple, de manière durable, pur. Toute cette pondérance, cette prévoyance, ce soins même en prenant notre temps, pour faire les choses au mieux entre nous, ben pour que notre histoire traverse toute les épreuves et le temps.. Ben tout ca … ca n’a pas de prix ..
On dis souvent qu’il n’y a pas d’amours il n’y a que des preuves d’amour, elle, je , on ( nous) se le prouve a chaque secondes ..
39 ans Paris 1810
Quand, chaque soir, on passe une heure minimum à se câliner dans le lit.
Quand, chaque soir, il me fait des "gratte-gratte" dans le dos puis vient se coller tout contre moi pour m'aider à m'endormir.
Quand il brave froid et pluie pour aller chercher mon croissant du weekend (et parfois me ramène un kinder surprise - oui je suis un peu une gamine :oops: )
Quand il va fouiller dans la boîte à médocs pour trouver de quoi me soigner, les fois où je suis mal
Quand il me dit que je suis une "belle personne" et me prend dans ses bras parce que je pleure sottement devant un article de journal ou un documentaire ou un film émouvant...
Quand il me tient la main, dehors, en soirée, en courses, dans le métro...
Quand il parle de moi à sa famille ou ses amis, toujours avec fierté, en me faisant toujours apparaître sous mon meilleur jour.
Quand il me course dans les escaliers en prenant des airs de monstre fou, parce qu'il sait que ça me stresse et que ça me fait crier.
Quand il me rapporte par surprise un bouquet, ou qu'il commande dans mon dos un bijou vaguement montré sur internet deux semaines plus tôt.
Quand il fait semblant de s'intéresser à mes plans d'architecte foireux d'aménagement/déco de notre futur chez nous, qui changent toutes les dix minutes.
Quand il accepte d'aller voir un film de gamin quand lui se verrait bien "le ruban blanc" ou assimilé.
Quand il rend des services à ma famille ou mes amis sur des trucs chiants.
Quand il me donne un de ces surnoms idiots tous tendres, comme "souricette".
Quand, chaque fois que je prends un bain, il vient s'asseoir par terre dans la salle de bains pour discuter, me caresser le bras, me regarder.
Quand il dévore les plats que je cuisine en disant que c'est "troooopppp bon", alors que je ne suis pas une excellente cuisinière.
Quand il rit gentiment de moi parce que j'ai encore acheter un magazine "famili" ou "parents" alors que nous n'avons pas d'enfant et qu'aucun projet bébé n'est prévu
avant au moins 1 an- 1 an et demi.
Quand il ne râle pas si, en pleine nuit, je le réveille parce que j'ai fait un cauchemar et ai besoin qu'il me rassure.

Quand, cet après-midi, il a signé un acte d'achat pour un appartement à nos deux noms alors que la banque n'accepte de prêter qu'à lui (mes revenus ne sont pas
pris en compte, because CDD)

Chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime, qu'il me trouve magnifique, que tout ce qu'il fait c'est pour moi, pour nous... Et que je le sais sincère.

J'oublie tellement de choses que c'en est rageant! :lol:
40 ans Beauvais 1646
*soupir d'envie parce que l'amour lui manque* :roll: C'est beau l'amour!!!!
40 ans Haute Normandie 240
CouahK a écrit:
*soupir d'envie parce que l'amour lui manque* :roll: C'est beau l'amour!!!!

Je me faisais la même réflexion moi aussi ca me manque, vous en avez de la chance, ça donne envie... :)
B I U


Discussions liées