MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude

59 ans Amboise 2
Bonjour,
Je viens d'arriver sur votre forum. Je vais bientôt avoir 46 ans, je mesure 1m70 Pour 83 kilos et je suis extremement complexée. Je ne recherche pas de suivi psychologique  
mais séparée depuis 9 ans du père de mon fils, j'en suis arrivée à souhaiter m'isoler pour ne pas avoir à souffrir du regard des autres.
A 20 ans j'étais mince et puis petit à petit j'ai pris du poids, surtout apres la naissance de mon fils. J'ai tenté des régimes et j'ai repris plus apres.
J'ai tenté de rencontrer des gens mais cela se termine par des flops: soit parce que je sers de faire valoir , soit parce que quand on me voit on fait demi tour: j'exagere à peine. Je ne suis pas belle, je ne pense pas etre moche, j'ai tendance à perdre mes cheveux ( alopécie génétique) mais je ne pensais pas que cette société renvoyait à ce point les gens à leur image.Si l'on n'est pas esthetiquement correct, on ne va pas au delà de l'aspect physique, peu importe ce que vous portez en vous.
Et puis récemment j'ai rencontre un homme qui a été relativement explicite dans les messages que nous echangions: je suis allée vers lui et il a retropédalé : je suis devenue sa soeur!
Comment ne pas souffrir de tout ca? A quoi cela sert d'aller vers les autres si le rejet est systematique? Autant se refermer sur soi, la je ne serais pas déçue.
Actuellement, hormis mon travail, je ne sors que pour mon fils.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
J'espère que nous parviendrons à te montrer que tout n'est pas aussi négatif, que la vie peut-être toute autre, même avec des tas de kilos "en trop" ;)
N'hésite pas à faire le tour du forum, et à participer aux discussions.
A bientôt :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue.
Témoignage touchant et qui me fait ressentir davantage ce que j'ai en travers de la gorge face aux gens qui ne jugent que par le physique.
J'espère que tu trouveras quelqu'un d'assez courageux pour comprendre qu'on n'est pas qu'un corps et même que tout corps peut s'apprécier, même s'il correspond pas au modèle social.
36 ans 164
Coucou Pascaline,

Tous d'abord Bienvenue ;)

Et Effectivement comme la dit Provence, je pense que le site te permettra de te rendre compte qu'on peux très bien vivre et être heureuse avec des kilos en trop ;)

Au plaisir de te lire et @ Bientôt ;)
B I U