MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans mon cauchemard il m'a trompé!!!

41 ans Briançon 243
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé de rêver que votre compagnon/compagne vous trompait? Et qu'avez vous ressenti en vous reveillant?

J' ai rêvé cette nuit qu'il me  
trompait :shock: ( je n'ai rien vu mais j'ai eu sa " maitresse au tel" dans mon rêve) et en me reveillant j'ai pleuré :cry: , j'ai comme un poids lourd surr la poitrine! Pourtant quand je suis sortie du lit il m'a prit dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait! C'est incroyable les sensations que nous font vivre les rêves! :?
838
TiteOtarie a écrit:
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé de rêver que votre compagnon/compagne vous trompait? Et qu'avez vous ressenti en vous reveillant?

J' ai rêvé cette nuit qu'il me trompait :shock: ( je n'ai rien vu mais j'ai eu sa " maitresse au tel" dans mon rêve) et en me reveillant j'ai pleuré :cry: , j'ai comme un poids lourd surr la poitrine! Pourtant quand je suis sortie du lit il m'a prit dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait! C'est incroyable les sensations que nous font vivre les rêves! :?


oui tu as raison,un mauvais rêve ça peut te bousiller une journée, ça laisse un gout amer et cette angoisse qui te tient au ventre.

Oublie ton rêve, pense plutot à ton réveil...paske c'est rassurant quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi j'ai passé une trés mauvaise période où je ne faisais que ce genre de rêves :? il sortait avec des filles que je connaissais super bien, et je voyais qu'il était super heureux, beaucoup + qu'avec moi. Et dans ce putain de rêve j'étais incapable de faire quoi que ce soit !! je gueulais même pô (pourtant dans la vraie vie je me débrouille plutôt bien :lol: ) . Je sentais pourtant que j'avais envie de dire des tas de trucs et de coller une sacrée baffe à cette p****** . Mais non rien à faire je restais immobile. Une vraie nouille :?

Bref c'est horrible d'être obligée de les voir s'embrasser devant moi sans que je puisse faire quelque chose. Alors je me mets à pleurer, ce qui me réveille et là je pleure encore +, comme si ça allait me soulager alors qu'en fait pas du tout.... Mais j'en ai besoin. Et qui est à côté, me dis entre 2 baillements : mais non t'iquiète pas, ça n'arrivera pas, et rebaillemet, et môsieur de rendort :x grrrrrr les hommes ....

ça fait vraiment mal au coeur, ça fait perdre confiance, et ça fout pas mal la trouille aussi !! :cry:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Miss_Pagaille a écrit:
Et ZOM qui est à côté, me dis entre 2 baillements : mais non t'iquiète pas, ça n'arrivera pas, et rebaillemet, et môsieur de rendort :x grrrrrr les hommes ....


désolée pour l'oubli
3923
Moi , j' ai rêvé cette nuit qu' elle se retrouvait dans un quartier où des dingues de la NRA ( bien que l' association n' existe pas en France ), et des chasseurs tiraient sur tout ce qui bougeait.
La police débordée agissait plus que mollement....

Je la prennais par la main pour la guider en dehors de tout cela...

Grrr....Ces pêtards... :evil: ( Que l' on s' étonne de faits divers où des " jeunes " se prennent un coup de fusil parce qu' il " font du bruit " )
43 ans saint étienne 99
ça m'est arrivé il y a 1 an et j(en ai eencore un gout bien amère...
j'ai donc révé que mon chéri me trompait et qu'il venait chercher ses affaires à la maison accompagné de son nouvelle amour et ce qui était horrible c qu'il essayait de me rassurer en me disant que je trouverai qq'un d'autre et qu'on avait vécu de belles choses... mais en disamt cela je voyeait dans ses yeux qu'il ne ressentait plus rien pour moi :cry: :cry: :cry: ....et ça c'est insupportable!!! s'en suivent pleins de scenes bizarre (ben oui c un rêve ;) ) dans le genre la fille est chez moi en train de manger tout mon saucisson et elle pleure quand j'approche...
bref ce jour là je me suis reveillé en sanglots.... en panique totale, mon chéri était dans le salle de bain et il est arrivé en courant (plein de mousse à raser ,trop mignon :D ) et il a vraiment flippé car j'arrivais pas à lui raconter ce qui m'arrivait.... ce jour là j'ai su que je pouvais le perdre et ça a changé un truc dans ma vie ;)
Chaque fois que je fais ce genre de rêve, je suis toujours témoin. Je m'explique : je le vois toujours faire l'amour avec une autre fille puis de temps en temps il me jette un petit coup d'oeil pour me narguer...

C'est vraiment HORRIBLE !!! En fait je déteste réver de mon mari car CHAQUE fois que je rêve de lui c'est pour faire ce genre de rêve, et ça me rend malheureuse pour la journée qui suit :cry: Je me suis demandée pourquoi je faisais ces rèves et en fait je pense que c'est parce que j'ai toujours peur d'être abandonnée. C'était la consultation Psy !
F
36 ans 93 503
Oui...ca m'est arriver y'a pas longtemps, et j'ai pas apprécier du tout, bien qu'il y est pour rien :lol: ca embête toujours de rêver de ce genre de truc, en tout cas en me levant, j'avais un poids sur la poitrine, haaaaaa j'ai détester cette sensation :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi quand je reve de lui, il repart chez lui à lyon....et vu que ca va arriver vraiment demain j'ai les boules....
3923
la_succube a écrit:
moi quand je reve de lui, il repart chez lui à lyon....et vu que ca va arriver vraiment demain j'ai les boules....



Arghhh....Il va mourir à cause de la pollution !... :cry:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Je ne suis pas dans Lyon même ;)
3923
L' ozone diffuse énormement à proximité des agglomérations et le couloir de la chimie représente un danger pour un périmètre dépassant largement la région Lyonnaise....Comment dit un expert : "Si les Lyonnais savaient exactement ce qui se passe dans ce couloir de la chimie"....

Mais bon, c' est un peu hors sujet là...
41 ans Briançon 243
Alors je ne suis pas seule a être mal a l'aise le matin au lever! Quoique là il est 19h45 ( et mon mari est parti travaillé) et j'ai de nouveau ce poids rien qu'en pensant a mon rêve! :cry:

Vivement demain matin qu'il rentre auprés de moi!
877
Oui j'ai déjà fait ce genre de rêve...(le petit hic c'est qu'à chaque fois je suis voyeuse dans l'histoire..c'est grave Docteur?)

Je me réveille alors avec un sentiment bizarre..." ben pourquoi il a fait ça?"...
1162
Jai rever pas qu'il fasse l'amour mais qu'il me raconte qu'il ce fait caresser et je dans mon reve je pleure et du coup dans la nuit oup me suis reveille et je lui ai demandé ta jamais fais ça hein et il me dis mais t'é con ou quoi ! et le matin je l'ai pris dans mes bras mais j'arrivais pas a enlever ce reve , quand j'y repense c'est plutot marrant de ce faire un monde a cause de ça
B I U


Discussions liées