MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[b]Femme de coeur pour homme de coeur[/b]

44 ans Puerto Bananas 1739
Ah grand Diable,
si tu savais ou je travaille tu aurais pitie de moi. Il est temps d'avouer la verite innommable -mais on se fait confiance maintenant :lol: -,
Je ne  
suis pas programmatrice de jeux video et ma competence en ce domaine se limite a RPG maker 2000. Je suis en realite stagiaire dans l'import export.
Je travaille avec des fous des idiots et des malades mentaux.

Un seul de mes collegues est un etre humain, ma chef se prend pour la maitresse du monde et fait sans arret des petits abus de pouvoir, ma collegue squatte tout le temps le bureau meme le dimanche (m'empechant de regarder les mangas et les films cochons dl sur kazaa). Y'a jamais d'eau ni d'electricite, bref l'horreur, l'enfer puant.

La ville autour de moi est une dechetterie geante et l'air est tellement pollue et certains jours, j'ai autant de boutons qu'aux plus beaux jours de mon adolescence !
Alors quand les connard investissent mon forum prefere, j'exige de ta part plus de mordant ! La prochaine fois c le fouet ! :twisted:
64 ans Pau 80
Le fouet ? Pourquoi tu fais de la pâtisserie en plus mais t'es bonne à marier alors....mmmhhh ? :roll:
Non les vrais fous ils sont dans mon hosto, toi nu n'as que la surface...je te rassures. :twisted:
Bon pied bon oeil ma toute douce... :silly:
14
On peut dire que j'ai de la chance car autour de moi :D ,il n'y a pas de fou furieux :crazyeyes: , des malades du pouvoir :evil: , des dictateurs en herbe :2gunfire: .
Je ne dis pas qu'ils sont doux comme des agneaux car certains ont un degrés de connerie sympathique :silly: ou d'incompétence notoire mais pas au point de les chatier sur la place publique (le fouet et la roue) :snipersmile:
Mais bon si cela te fait plaisir, je serais un peu plus mordant.
Bye
64 ans Pau 80
Désolé Beau Diable mais je répondais à Moutonoir...j'ai oublié de le préciser :oops:
Chez moi on écartelle sur une roue avec 4 chevaux...cf Ravaillac :twisted: :twisted:
Quant à la compétence pour les fous, je sais de quoi je parle puisque je les côtois journellement de t'en déplaise, il en faut bien et des fous et des soignants...
Bonne nuit et bons cochons marre.... ;)


Discussions liées