MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blackos973 here come's da boom

37 ans 94-alfortville 14
Salut mesdames mesdemoiselles

Je me présente Stan 23 ans conducteur de bus sur paris originaire d'un beau et grand pays français la guyane !!!!

Je suis venu sur votre site pour passer  
une petite annonce non-vénale :oops: puis de fil en aiguille j'ai lu un peu tous vos post

J'adhere a votre concept de forum pour aider les "chics madame"

En guyane et aux antilles aussi le probleme de sur-poids non n'es pas vraiment un car nous aimons les formes les vrais!

Donc j'espere a travers de quelques post pouvoir vous décoincez et vous faire comprendre que dans la vie il ne suffit de faire 36anorexique pour être bien dans sa peau car d'un point de vue rachitique les minces se voient trop grosses -.-

Sur ce amicalement blackos

ps: mon annonce avec l'extrait du film PHAT GIRLZ
E
42 ans ICI 1394
blackosjesaispluscombien a écrit:
Donc j'espere a travers de quelques post pouvoir vous décoincez

:lol: :lol: merci on n'attendait vraimant plus que toi
ma vie avant toi était un enfer comme beaucoup de jeune femme sur vlr tristesse malheur et agonie
tu est notre SAUVEUR notre lumiere dans le ciel notre passe notre present notre avenir
merci mais comment t exprimer toute notre gratitude.

euh les chevilles ça va ???

Ou alors tu as fait une erreur permets moi humblement de te demander si la phrase que tu voulais dire n'était pas
Donc j'espere a travers de quelques post pouvoir vous coincez

je dis ça je dis rien et zoug zoug (version anais) j'suis plus là !!!
36 ans 164
Rohhhh ensorceleuse t'est dur la !!

Salut Blackos,

Démarche fort sympathique de ta part je toruve mais rassure toi sur ce site la plus part le vive très bien, d'autres moins, peut être pourra tu leur faire du rentre dedans ( au sens propre hein !!! ) ^^

Au plaisir de te lire.

@ bientôt ;)
E
42 ans ICI 1394
Je suis pas dure je constate.
désolée le mot décoincée m'a fait :shock:
surtout je pense a cause de mon grand cote prude et timide. :lol: je viens de relire le message en effet je me suis peut etre emballée. quoi que :roll:
au fait Chubbyken c'est un plaisir de te croiser sur le forum.
donc a bientot.
37 ans 94-alfortville 14
Comme je dis souvent

NE fais pas de ton cas une généralité!

Celles qui se sentent toucher par ces paroles me comprendrons et celles qui ne sont pas dans ce cas peuvent se dispenser de toutes remarques :roll:

Sa ne fera pas avancer le schmikblik
43 ans Ici 141
C'est vrai que ton message donne une image de dragueur (je ne te juge pas, hein! C'est juste l'effet que ça donne). Mais moi j'aimerai bien croiser plus souvent des gens (en dehors des copines, des maris des copines et de la famille) qui pensent sincèrement que les formes c'est agréable. Alors, merci à toi.
:)
E
42 ans ICI 1394
blackos a écrit:
celles qui ne sont pas dans ce cas peuvent se dispenser de toutes remarques

me dispenser de dire ce que je pense
oula tu n'as pas l'idee de l'effort que tu me demandes la
:lol: promis je m'y mets demain.
Euh apres demain;
donc les filles decoincées tu preferes qu'elles se dispense de marquer sur ton topic; en meme temps tu veux decoincee les autres humm... j'avoues je suis perplexe.

allez j'arretes de t'embeter promis ;) je vais etre sage
et bon forum à toi quelque soit tes idees.
37 ans 94-alfortville 14
Tkt je sais que tu mords pas :) c'est le plus important
Et oui je suis un dragueur charmeur j'aime la Femme

punissez moi !!!!!!!!!!!! je suis vilain
allez biz :)
B I U