MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de moi

33 ans Cocoon 140
Soit il a honte de toi et il ne t'aime pas
Soit il t'aime et est fier de toi et d'être à tes cotés!

Je suis complétement d'accord.
Quand on aime réellement quelqu'un  
on se fiche du regard des autres car à nos yeux l'être aimé et la personne la plus magnifique qui existe, donc on ne peut que être fière d'être à ses cotés.
Par contre il est vrai qu'à cet âge la le regard des autres compte énormément :s
Tu n'as pas à avoir honte de toi, tu es une personne unique et jolie tu ne te résumes pas à un poids.
Et surtout je ne vois pas en quoi ronde et jolie ne sont pas compatibles.
Porte des tenues dans lesquelles tu te trouves jolie, cela pourra te redonner un peu confiance en toi (et oui c'est un long travail)
Je te souhaite plein de courage car je sais à quel point le collège n'est pas facile
1124
mimieg a écrit:
tu as raison Tomoyo mais c'est que si je les perd il n'y aura plus personnes ? Oui en dehors du groupe j'ai un vraie amie ,la meilleur mais helas elle vit a plus de 500 km de cher moi ,nous ne nous voyons que pendants les vacances et elle n'a pas du tout honte ! elle est fine et se trouve grose :shock: meme moi je ne demande pas a etre comme elle en poid ! elle n'a que la peau sur les os !


Pourquoi ne pas sortir, rencontrer d'autres personnes?

Tu sais, je suis certaines que d'autres personnes serait heureuse d'être ami(e)s avec toi et ce sans avoir honte de toi!

;)
29 ans in the 76 31
je vais suremen réessayller de faire de petit changement,vetement a ma taille sera deja bien pour un debut ! avoir de nouveau ami(e)s =)
W
29 ans 30 45
Bonne résolution ma grande ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
mimieg a écrit:
M'assumer ? je vais avoir beaucoup de boulot ! j'ai deja éssayer d'aller au colege habiller autrement que en vetement trop larges et noire et sans mon grand gilet ! lorsque je suis ariver devant la porte du colege je me suis areter obliger de rentrer car la sonerie avai retenti ! je passa toute la journéy a éssayer de me cacher :s tous le monde avais remarquer que j'avais éssayer de changer ! le midi en rentrant cher moi j'ai tous de suite repirs le meme style de vetement comme avant .


hello

ce jour la tu avais eu des remarques,negatives ou positives d ailleurs ?

ou c est juste toi qui n etais pas a l aise :?: ;)
29 ans in the 76 31
Nefertiti1 : ce jour j'avais l'impression que tous le monde me regardait !! a bien reflechire je pense que c'est moi qui n'es pas du tous a l'aise :?
50 ans Luxembourg 31390
mimieg a écrit:
Nefertiti1 : ce jour j'avais l'impression que tous le monde me regardait !! a bien reflechire je pense que c'est moi qui n'es pas du tous a l'aise :?


c est deja un grand pas de te rendre compte de ca

je suis tres complexee aussi et souvent quand je ne suis pas a l aise,dans un endroit a un moment donnee a cause de mon moral ou autres,je me trouve tellement pas jolie que j ai l impression que les autres me le renvoye

alors que personne ne m a regardee ou sans mechancetee

j ai remarquee que quand je suis mal je projete mon mal etre sur les autres a la place de me remettre en question et ca c est pas tjr facile a faire :oops:
31 ans Perpignan 91
Il ya très peu de temps j'etais compléxé comme toi ...
Mais j'ai décidé de changer bon pas totalement :lol: Mais je ne m'habille plus tout en noir je tolère que le bas ou que le haut ...
Au debut je me trouvais ridicule mais aujourd'hui j'ai eu la preuve que ce travail ne servait pas à rien, juste habillé avec un pantalon noir normal des talons compensés et une tunique rose pastel avec un beau petit décoleté, bon et quelques accéssoires en plus ... Bah un garçon m'à siflé (sur le coup je me suis dis il se moque de moi) mais une fois sans ses amis il est venu me parler et me dire que j'etais "charmante" :oops: il ma donné son numéro. Bon je l'ai jeté car ce genre de Babouin ne m'intérèsse pas :lol: Mais bon je suis contente tout de même :D
1124
C'est déjà un super projet miss!

;)
31 ans Perpignan 91
Tomoyo a écrit:
C'est déjà un super projet miss!

;)


Merci :D d'ailleur je le conseille à toute ;)
29 ans in the 76 31
coucou ,me voici de nouveau celibataire :( nous avons parler ce matin ,j'était decider a avoir une reponce a ''pourquoi on ne serai pas ensemble au colege ?'' il continuait de me dire comme d'habitude ''parceque le colege il vont tous nous souler ...'' bref j'ai continuer a lui parler en disant genre ''ta honte de moi ?''reponce mais non c'est pas sa ...Bref c'est finis ! il a bien dit clairement que moi et lui devant tous le monde au colege C'est Non !...
Je ne suis pas bien,car il es tous pour moi mais je ne retrounerai pas le voir m'excuser et lui dire pas grave si on es pas ensemble au colege !
j'ai envie de plaire,je vais me mettre a faire plus de sport,manger plus equilibré ,j'espere perdre un peu ,lui faire montrer se qu'il a perdu...
(peut-etre qu'il n'a rien perdu juste une fille acro a lui :o ,mais j'espere bien plaire a un garcons lui prouver que j'etait pas si mal que ca )
50 ans Luxembourg 31390
Quna don aime les gens ont les accepte dans leur globalite,il n y a pas la vie au lycee et la vie en dehors

ou alors c est qu il y a quelque chose qui cloche,comme un des deux qui a honte de l autre,mais c est aussi p etre pas par rapport a ton poids

je m explique mon fils a 14 ans,il en est a ca 3 eme copine,et la premiere presque personne ne l a su car il "avait honte" honte quoi je sais pas trop...

donc ne te mets pas martel en tete le probleme c etait p etre lui pas toi...

ca doit etre dur a l heure actuel,mais j espere que tu n auras trop mal au coeur longtemps et que tu rencontreras vite un garcon bien qui sera heureux d etre a ton bras

;)
37 ans Paris 88
Je suis sûre que des mecs prêts à assumer une copine "grosse" bah y'en a pleins!!

La preuve j'en ai eu pleins :D

Bref, c'est sûr que la période collège/lycée n'est jamais facile à passer entre les mecs, la crise d'ado et les complexes...

Tu as des formes alors exploite les!! Pense qu'il y a des filles de ton age qui ressemblent encore à des fillettes ;)

Quand je revois des potes du lycée, c'est toujours la même réaction: "Wahou, t'as trop changé!! :shock: " (Mais j'avoue le changement ne s'est pas fait du jour au lendemain...!)
Essaye de devenir féminine et prends bien soin de toi, n'hésites pas à porter des colliers, bracelets et autres accessoires et à passer des heures à te pomponner histoire de renouer avec ton corps! ;)

Tu verras ça marche... enfin pour moi ça a marché hihi

Courage!!
1124
mimieg a écrit:
coucou ,me voici de nouveau celibataire :( nous avons parler ce matin ,j'était decider a avoir une reponce a ''pourquoi on ne serai pas ensemble au colege ?'' il continuait de me dire comme d'habitude ''parceque le colege il vont tous nous souler ...'' bref j'ai continuer a lui parler en disant genre ''ta honte de moi ?''reponce mais non c'est pas sa ...Bref c'est finis ! il a bien dit clairement que moi et lui devant tous le monde au colege C'est Non !...
Je ne suis pas bien,car il es tous pour moi mais je ne retrounerai pas le voir m'excuser et lui dire pas grave si on es pas ensemble au colege !
j'ai envie de plaire,je vais me mettre a faire plus de sport,manger plus equilibré ,j'espere perdre un peu ,lui faire montrer se qu'il a perdu...
(peut-etre qu'il n'a rien perdu juste une fille acro a lui :o ,mais j'espere bien plaire a un garcons lui prouver que j'etait pas si mal que ca )


Miss je suis sur que tu retrouveras un garçon qui t'aimera vraiment et qui n'aura pas honte de toi!



;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
mimieg a écrit:

Je suis amoureuse d'un gas c'est resiproque ,lui dit qu'il m'aime plus que tout ,mais n'assume pas le regard que me porte les autres ,
il ne veux pas etre avec moi au colege ,personne ne le c'est .Il doit avoir peur d'avoir honte .Moi qui es vraiment amoureuse de lui ne dit rien ,
je suis pas contre ,je suisun peu d'accord avec lui ,je le plein.Je me demande meme si il es sincere ! sortir avec une fille comme moi ?
je messure 1M70 et 90 kilos
que faire ?

Tu sais à cet âge l'avis des autres est très important, avoir du mal à assumer ça ne veut pas dire non plus qu'il ne t'aime pas. S'il te quittait parce qu'il avait honte, là tu peux douter... Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Si c'est frais, ben faut qu'il se prépare à faire face aux critiques ou regards des autres. Demande lui s'il t'aime assez pour rester avec toi au collège et assumer le regard des autres un jour?

C'est hyper facile de dire "ouais l'avis des autres tu t'en fous" mais au collège je m'en rappelle à peu près la mentalité et c'est beaucoup juger sur les apparences... Je me rappelle des petites 6ème hyper populaires parce qu'elles sortent avec un 3ème waouh! :lol:
Il a peut être peur de se faire juger par ses amis qu'il sorte avec une nana ronde.

Pour la piscine, ben c'est peut être pas pour te rejeter, mais plutôt penser que vu que tu complexe sur ton poids ben que ça te gênerait de venir en maillot déjà que tu porte tout en trop large pour tout cacher ;).

Je trouve que justement les filles qui se camouflent dans des vêtements larges avec le gros gilet dessus paraissent encore plus grosses, ça ne met pas du tout en valeur :roll:
B I U