MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de moi

34 ans 95 31
c0ucou ^^
ce que je m'aprete a dire n''est pas très orginal
mais si il t'aime vraiment il reviendrat :)
sinon c'est que ta pas perdu grand chose :(
mais c'est  
vrai que tout dépend du nombre de temps
qu'a duré votre couple

Hey il la peut être pas honte de toi !!!
je fais la même chose avec mon copain
je n'ai pas du tout honte de lui
et je l'aime ^^
mais au lycee c'est totalement différent
je ne lui parle pas ni rien
et sa na rien n'avoir avec de la honte
c'est plutot de la pudeur je pense ,
et s'il venait a me faire un interrogatoire
telque que celui que tu lui a fait
c'est vraie que sa passerait pas trop :s
donc c'est peut etre pas que lui le fautif
voila miss !!! bonne continuation

L
53 ans 1194
Tomoyo a écrit:
Et puis comme il a été dit, ton petit ami devrait t'aider à t'assumer et pas dire "j'ai honte"! :shock:


Comment son petit ami peut-il aider alors que lui même s'assume pas? :-k

Je ne le condamne pas, je ne fais que constater.
29 ans in the 76 31
coucou,j'ai decider de faire quelque petits changement !j'ai parler avec ma mere et on va aller faire les boutics essayer d'acheter des vetements m'allant mieu et Je vais aussi aller m'inscrire dans un centre d'equitation :o ...
pour Corentin (mon ex^^)je n'es pas de nouvelle enfin j'ai juste pu voir sur son facebook qu'il sortait avec une amelie ! (et bas didons il n'y aura pas falut lomptemps pour m'oublier :( )
1124
mimieg a écrit:
coucou,j'ai decider de faire quelque petits changement !j'ai parler avec ma mere et on va aller faire les boutics essayer d'acheter des vetements m'allant mieu et Je vais aussi aller m'inscrire dans un centre d'equitation :o ...
pour Corentin (mon ex^^)je n'es pas de nouvelle enfin j'ai juste pu voir sur son facebook qu'il sortait avec une amelie ! (et bas didons il n'y aura pas falut lomptemps pour m'oublier :( )


C'est une bonne idée de vouloir faire les boutiques et d'acheter d'autres vêtements. T'inscrire dans un centre d'équitation est une super idée.

Pour "Corentin" ne t'en fais va! Tu en trouveras un qui vaut 100x mieux que lui!

;)
37 ans Paris 88
coucou

Ce mec est bidon, c'est lui qui a un problème de ne pas assumer ce qu'il aime!! (les rondes???)
J'espère que tu vas vite le zapper et ne prends même pas la peine de le détester car ça lui donnerait de l'importance!! ;)

Maintenant je trouve que c'est une super idée pour l'équitation, ça te permettra te t'occuper et de côtoyer de nouvelles personnes aussi ;)

Sinon je pense que les sports de combats quels qu'ils soient sont un vrai remède pour l'estime, la confiance en soi, parler en public, se faire respecter par la force tranquille (sans violence bien sûr!), même pour un entretien d'embauche je suis persuadée que ça peut aider :D
ça à l'air un peu barbare comme ça, mais ça muscle aussi et permet d'avoir une très bonne forme physique sans passer par le régime!! Et en plus ça défoule! Enfin voilà c'est mon conseil du jour hihi :arrow:
29 ans in the 76 31
coucou =) je vous remercie pour vos conseil .aujourd'hui fut une journée horible ! corentin sort avec Pauline( Ma voisine) et le pire c'est qu'il sont ensemble au colege ! J'ai passé ma journée en larme ! serieux je suis trop mal ! je ne peut m'enpecher de penser a lui et lui non tous va au mieu .
sur fcb il marque qu'il es avec une amelie et au colege il es avec Pauline =s je me demande si lorsqu'il etait avec moi j'etait la seul fille qu'il frequentai !s
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oublie le poulette, des mecs cons hélas il y en a mais t'inquiète il y a aussi des mecs en or !
Il n'en vaut pas la peine.
Tu n'as que 15ans et l'avenir devant toi! Des garçons il y en aura d'autres.
L'important est que tu penses à toi que tu fasses tout pour te sentir mieux!
Bisous
B I U